(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°48286
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-07-2012 à 01:28:00  answer
 

Reprise du message précédent :
Il va le mettre dans le milieu à trois, avec deux mecs plus défensifs, Sissoko et Motta quand il reviendra. Moi je le préférerais en vrai 10 mais Ancelotti veut jouer en 4-3-3... Fin bon il sera assez libre sur le terrain, quand t'as un mec comme ça tu le laisses faire selon son humeur, ça peut pas être nul de toute façon.


Message édité par ant1kobe le 22-07-2012 à 01:28:20

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-07-2012 à 01:28:00  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°48287
juvin
Lorsque tu ne sais pas où tu vas, regarde d'où tu viens.
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.6/5 pour 18 votes
Posté le 22-07-2012 à 01:30:28  answer
 

Cela est fait , en l'occurence l'arrivée de l'ancien auxerrois , Alain Traoré . Très bon coup de filet de la part des merlus  :)


---------------
bzh
n°48288
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-07-2012 à 01:31:33  answer
 

Donc Lyon reste le seul club à n'avoir recruté personne... On dort sur le Rhône...
Edit: Ah non pardon y a Bordeaux aussi, mais là-bas ça dort tout le temps alors...


Message édité par ant1kobe le 22-07-2012 à 01:33:53

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48289
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-07-2012 à 05:44:42  answer
 

Alain Traoré à Lorient !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48290
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-07-2012 à 09:29:44  answer
 

J'espère pour les Merlus qu'ils ont recruté le Traoré du début de saison dernière.  
Je suis assez curieux de savoir combien ils l'ont payé quand même parce qu'Auxerre espérait en récupérer un gros paquet et qu'il n'est pas coutume à Lorient de payer de gros transferts au surplus dans un mercato où ils n'ont pas encaissé de gros chèques.

n°48291
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-07-2012 à 12:01:31  answer
 

OL : transfert imminent pour Michel Bastos
 
Le mercato de l’Olympique Lyonnais va peut-être se débloquer dans les heures qui viennent. Et pour cause, les Rhodaniens devraient réaliser leur première vente dans la journée.
 
D’après L’Équipe, Michel Bastos (28 ans) devrait signer aujourd’hui un bail de 4 ans avec Al-Aïn avec un salaire supérieur à 4,4 M€ bruts par an. L’OL récupérerait 10 M€ dans la transaction. De quoi lancer les hostilités ?

n°48294
player67
Parieurs Sportifs : on n'a pas le même book, mais on a la même passion !
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 9 votes
Posté le 22-07-2012 à 13:50:11  answer
 

On risque plus d'entendre parler de Bastos s'il part à Al-Aïn...
On dit que 28 ans généralement c'est l'âge où un joueur de ce talent devrait être au top dans sa carrière. Je doute que Al-Aïn soit la bonne destination pour lui. Sauf pour se faire des sous :pfff:


---------------
Ce message est signé Player67
n°48295
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 22-07-2012 à 16:08:26  answer
 

Ça c'est sur qu'il peut faire une croix sur la coupe du monde chez lui..


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48297
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-07-2012 à 16:51:36  answer
 

gajs a écrit :

J'espère pour les Merlus qu'ils ont recruté le Traoré du début de saison dernière.  
Je suis assez curieux de savoir combien ils l'ont payé quand même parce qu'Auxerre espérait en récupérer un gros paquet et qu'il n'est pas coutume à Lorient de payer de gros transferts au surplus dans un mercato où ils n'ont pas encaissé de gros chèques.


 
Auxerre a besoin de sous, ils sont en L2 donc la valeur du joueur est plus faible déjà. Son meilleur poste c'est 10 alors que Lorient joue sans meneur de jeu..  :bounce:

n°48299
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 22-07-2012 à 18:48:55  answer
 

Gouffran va surement partir de Bordeaux après quatre ans de présence dans ce club.
Il a inscrit 14 buts l'année dernière et il n'a que 26ans donc encore des challenges à relever.
Pour le moment seuls des clubs anglais comme Aston Villa ou Sunderland ne sont renseignés

n°48307
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 22-07-2012 à 19:00:11  answer
 

Bordeaux est pathétique  
 
Je comprendrais jamais ces dirigeants ils ont un coach fantastique et il a pas un seul sou le pauvre  
 
De Tavernost continue les recettes sur le dos des girondins pendant ce temps


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48310
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-07-2012 à 20:37:49  answer
 

Montpellier rêve - comme Lyon - de se faire prêter Mamadou Sakho, le défenseur international français du Paris Saint Germain.
Mais, Ancelotti a annoncé récemment que le joueur ne désirait pas quitter le club et qu'il serait très important pour le PSG cette saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48311
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-07-2012 à 20:44:42  answer
 

Lille : Rozhenal contre un départ !
 

Citation :

Lille a mis David Rozehnal (31 ans) sur le marché depuis quelques jours. MAis visiblement, le défenseur central tchèque n’a pas spécialement envie de bouger.
 
« Je suis bien à Lille et je suis content. Normalement, je vais rester », a-t-il lâché à L’Équipe.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°48312
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 22-07-2012 à 20:46:00  answer
 

Et Yanga Mbiwa prié de rester dixit Nicollin.

n°48313
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-07-2012 à 21:19:17  answer
 

michoco333 a écrit :

Montpellier rêve - comme Lyon - de se faire prêter Mamadou Sakho, le défenseur international français du Paris Saint Germain.
Mais, Ancelotti a annoncé récemment que le joueur ne désirait pas quitter le club et qu'il serait très important pour le PSG cette saison.


 
Dommage de l'empecher de s'envoler le petit. Un petit pret aurait pas fait de mal.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°48314
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 22-07-2012 à 21:45:33  answer
 

Le PSG est en quelque sorte "obligé" de le garder  
 
Pour la CL il faut un quota de joueurs formés au club  
 
Sinon ils se seraient pas gênés, les supporters auraient vite oublier si un "nom" le remplace


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48315
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-07-2012 à 21:50:34  answer
 

Outre la considération qu'introduit MikeDrac0, le PSG doit garder Sakho parce que s'ils le vendent ou prêtent, et que T. Silva se blesse, la charnière Alex, Camara c'est pas la sécurité sociale.

n°48316
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 22-07-2012 à 21:56:05  answer
 

Vu comment il va se chier dessus quand il aura sa chance car il a du mal à gérer la pression, il va se faire expulser donc ^^

n°48317
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 22-07-2012 à 22:00:41  answer
 

Bisevac et Lugano aussi
 
Ancelotti dis qu'il veut nommer un français capitaine mais le seul qui me paraît être un titulaire indiscutable c'est Jallet sur son côté droit
 
Tous les autres c'est surtout le banc qu'ils vont voir


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48319
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-07-2012 à 22:19:57  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Le PSG est en quelque sorte "obligé" de le garder  
 
Pour la CL il faut un quota de joueurs formés au club  
 
Sinon ils se seraient pas gênés, les supporters auraient vite oublier si un "nom" le remplace


 
C'est totalement faux, les supporters l'ont toujours soutenu l'an dernier, même quand il était mauvais. Et moi je l'aime vraiment bien, mais il m'a beaucoup déçu avec ses déclarations à deux balles à la presse. Je suis sûr que s'il s'y met vraiment et qu'il se met un peu de plomb dans le cerveau, il peut largement gagner sa place avec Thiago.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48320
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 22-07-2012 à 22:22:19  answer
 

Quand je dis les supporters c'est tous ceux qui sont là depuis que y'a les qataris  
 
Je sais très bien que ça fais mal aux vrais supporters de voir Sakho dans cette situation


---------------
You'll Never Walk Alone
n°48321
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 22-07-2012 à 23:22:36  answer
 

MikeDrac0 a écrit :

Quand je dis les supporters c'est tous ceux qui sont là depuis que y'a les qataris  
 
Je sais très bien que ça fais mal aux vrais supporters de voir Sakho dans cette situation


 
OK, désolé alors. C'est vrai que c'est un beau gâchis s'il n'arrive pas à se refaire sa place... Mais bon il part pas dans les bonnes dispositions non plus, il devrait se mettre en mode commando, être ultra motivé pour faire sa place, à la Lugano, et au lieu de ça il dit direct qu'il veut se barrer. Décevant.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°48331
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-07-2012 à 11:51:27  answer
 

Citation :

OL : le transfert annoncé de Michel Bastos fait pschit...
 
 
Le transfert de Michel Bastos à Al-Aïn a capoté. Une bien mauvaise nouvelle pour l'Olympique Lyonnais.
 
Tout semblait écrit. Hier, Michel Bastos (28 ans) paraissait régler les derniers détails avant de prendre la direction d’Al-Aïn. Et pourtant, rien ne s’est finalement passé comme prévu. Si le Brésilien était totalement d’accord avec le club émirati au sujet d’un contrat de 4 ans, assorti d’un juteux salaire (plus de 4,4 M€ par an), l’Olympique Lyonnais n’a pas trouvé son compte dans les sommes proposées pour la transaction.
 
C’est ce qu’a expliqué le président des Gones Jean-Michel Aulas dans les colonnes de L’Équipe. « Nous ne nous sommes pas mis d’accord sur les modalités du transfert », a-t-il avoué. Les pensionnaires de Gerland espéraient 10 M€. Ils avaient même soumis un paiement échelonné à leurs homologues. Mais rien n’y a fait et le transfert, qui semblait acquis, est finalement tombé à l’eau. Pour autant, cette décision n’est pas définitive. « Un changement de dernière minute » pourrait tout faire basculer, précisait JMA. Il faut dire que l’OL a cruellement besoin d’un tel transfert pour enfin lancer son mercato...
 
Pourtant, l’homme fort du club rhodanien n’est pas catégorique non plus. « Je ne le regrette pas. Quand Bastos est en forme, c’est l’un des meilleurs joueurs du championnat », a-t-il lâché au Progrès. En attendant de voir ce qu’il se passera finalement dans cette affaire, l’international auriverde devrait prendre un avion pour Montréal dans les prochaines heures pour retrouver ses partenaires lyonnais, qui préparent le Trophée des champions.

n°48332
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-07-2012 à 11:54:09  answer
 

Nicollin ferme la porte pour Yanga-Mbiwa
 
Malgré l’intérêt du Milan AC pour Mapou Yanga-Mbiwa, le jeune et prometteur défenseur central montpelliérain, Louis Nicollin exclut un départ. Le président de Montpellier est l’invité de l’After sur RMC ce dimanche (22h).
 
 
Mapou Yanga-Mbiwa sera bien montpelliérain cette saison. C’est en tout ce qu’affirme son président, Louis Nicollin, invité de l’After ce dimanche sur RMC à partir de 22h. Alors que le Milan AC s’intéresse de très près au défenseur central héraultais, le patron des champions de France n’envisage pas un seul instant son départ. « Je dis non, il fallait se réveiller avant, nous a-t-il confié. On ne va pas avoir le temps de se retourner pour prendre quelqu’un d’autre. Donc c’est niet ! » Même si c’est son fils, Laurent, qui gère ces dossiers brûlants, « Loulou » semble en faire une affaire de principe.
 
 
« A partir du moment où Mapou nous a donné son accord pour rester, on ne va pas chercher plus loin » assure-t-il. Et s’il frappait à la porte de son bureau pour demander l’autorisation de partir ? « Je lui dis non, quitte à tout perdre puisqu’il ne lui reste plus qu’un an de contrat (s’il ne prolonge pas, Yanga-Mbiwa partira libre en juin 2013, ndlr). On perdra tout, tant pis. On ne peut pas céder. C’est impossible. On va être ferme, il ne partira pas. Et s’il n’est pas content, il jouera avec la réserve. » Peut-il prolonger ? « S’il a des idées de grandeurs, ça va être difficile de le prolonger. »  
 
 
« Mapou n’est pas loin de Thiago Silva ! »
 
Le transfert de Mapou Yanga-Mbiwa (22 ans) ne serait donc pas une question de gros sous ? Le sujet inspire le fantasque président montpelliérain : « Ils (les dirigeants milanais) parlent de 5 ou 6 millions. Berlusconi, il n’a qu’à aller se faire faire… par des gonzesses et pas me faire ch.. ! :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  A partie de 25 M€, on commencera à bien réfléchir. » On rappelle alors à « Loulou » que le défenseur central milanais Thiago Silva s’est engagé à Paris contre 45 M€. « Hein ? Alors ils devront monter à 30 ou 35 M€ !!! Mapou n’est pas loin de Thiago Silva ! » Nous n’en sommes évidemment pas encore là. Et Louis Nicollin l’assure : « Kojak… Euh non, Galliani (vice-président du club lombard), il ne m’a pas encore appelé ! Et à mon avis, il ne m’appellera pas. »


Message édité par Driou59 le 23-07-2012 à 11:54:28
n°48334
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 23-07-2012 à 12:35:30  answer
 

Djibril Sidibé de Troyes va signer à Lille, je crois meme que c'est officiel d'apres le site du LOSC.
 
Latéral droit, donc peut etre le remplaçant de Debuchy


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°48335
MikeDrac0
"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 30 votes
Posté le 23-07-2012 à 13:23:45  answer
 

Ah ce Loulou.. Il fais le clown mais il gère n'empêche !
 


---------------
You'll Never Walk Alone
 Page :   1  2  3  4  5  ..  77  78  79  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125