(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

Mercato été 2012 - Ligue 1

n°50216
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:51:06  answer
 

Reprise du message précédent :
A ce propos je me permets de vous laisser le lien d'un article rédigé par une toute jeune plume sur Debats-Sports sur l'opportunité de recruter Joey Barton.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 03-09-2012 à 10:51:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°50217
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:55:22  answer
 

michoco333 a écrit :

S'il décide une nouvelle fois d'écraser son cigare dans l'oeil de Gignac ... :D

 
La on risque de pas gagner les matches :D. Après je crois qu'il faut laisser du temps au temps, Barton c'est un risque mesuré pour moi et il permet quand même de donner un peu de baume au coeur au supporter, qui pensait à un mercato encore moins agité que ça.
Je veux aussi souligner le fait que finalement Remy est resté, et que avec Gignac devant ça nous fait quand même deux bons joueurs.

n°50218
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:57:45  answer
 

Rémy c'est une très bonne chose d'avoir réussi à le garder, Mandanda et Valbuena aussi et évidemment A.Ayew qui fait un bon début de saison.
 
Barton en fait trop par contre. Regardez ses interviews ... :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50219
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:59:32  answer
 

gajs a écrit :

A ce propos je me permets de vous laisser le lien d'un article rédigé par une toute jeune plume sur Debats-Sports sur l'opportunité de recruter Joey Barton.


Article très intéressant, je suis plutôt d'accord avec tout ce qui est dit dedans sauf la dernière partie, pour des raisons déjà évoqué, mais chacun a son avis.

n°50220
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 10:59:41  answer
 

Très bon article. Je suis de nature optimiste et donc j'ai tendance a penser que tout se passera bien :) mais je ne suis pas vraiment d'accord avec l'auteur quand il dit que sa personnalité ne va pas avec le club marseillais. On aime les mecs un peu fous à l'OM. Je suis sure qu'il sera très apprécié des supporters.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50221
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:00:42  answer
 

C'est sur que Barton est fait pour l'OM ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50222
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:01:18  answer
 

michoco333 a écrit :

Rémy c'est une très bonne chose d'avoir réussi à le garder, Mandanda et Valbuena aussi et évidemment A.Ayew qui fait un bon début de saison.
 
Barton en fait trop par contre. Regardez ses interviews ... :pfff:


L'OM a garder des cadres c'est bien,  après comme l'année dernière l'effectif est assez réduit. Je lis même pas ce genre d'interview, les joueurs qui arrivent dans un club disent toujours adoré le club depuis des années, et tous le monde sait que c'est de la pure démagogie pour 90% d'entre eux.

n°50223
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:04:10  answer
 

michoco333 a écrit :

Rémy c'est une très bonne chose d'avoir réussi à le garder, Mandanda et Valbuena aussi et évidemment A.Ayew qui fait un bon début de saison.
 
Barton en fait trop par contre. Regardez ses interviews ... :pfff:


bon c'est quand meme ce qu'il fait sur le terrain qui compte. et s'il fait son taf sur le terrain, et je ne doute pas qu'il le fasse, il sera très vite adopté. surtout que comme jai dit, je pense que sa personnalité collera plutot bien a Marseille. Lorik Cana, meme s'il etait plus soft que Barton etait pas non plus un tendre sur le terrain et les marseillais l'adoraient.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50224
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:05:04  answer
 

michoco333 a écrit :

C'est sur que Barton est fait pour l'OM ! :)


 
Pas certain qu'il soit parfaitement adepte du multiculturalisme à la marseille malheureusement.

n°50227
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:08:39  answer
 

Alissia13 a écrit :


bon c'est quand meme ce qu'il fait sur le terrain qui compte. et s'il fait son taf sur le terrain, et je ne doute pas qu'il le fasse, il sera très vite adopté. surtout que comme jai dit, je pense que sa personnalité collera plutot bien a Marseille. Lorik Cana, meme s'il etait plus soft que Barton etait pas non plus un tendre sur le terrain et les marseillais l'adoraient.


Cana, les belles années, j'ai toujours adoré ce joueurs, sauf que dans les années Cana il y avait M'bami à côté de lui, un joueur que j'ai toujours trouvé moue et pas très bon. L'année où Cana est partie j'ai quand même eu du mal a comprendre son départ, je me rappel plus du pourquoi du comment mais on a eu beaucoup de mal à le remplacer.

n°50228
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 11:08:54  answer
 

Oui j'y pensais aussi. J'ai juste pas réussi à le dire aussi bien :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50237
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:29:56  answer
 

michoco333 a écrit :

Au niveau économique, vue la situation actuelle de l'OM, toute vente est bonne à prendre.
Après, je ne pense vraiment pas que sportivement, un Barton vaut un M'Bia. D'autant plus que l'anglais est pas prêt de jouer ...  
Y avait -je pense- moyen de trouer mieux pour un salaire en plus moins important que celui de l'anglais.


 
M'Bia est sur-côté à un point que je trouve indécent en Ligue 1, le mec fait trois bons matchs par an et plein de gens le prennent pour un monstre. D'ailleurs le simple fait que seul QPR ait cherché à le prendre prouve bien qu'il n'est pas si énorme...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50238
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:31:34  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
M'Bia est sur-côté à un point que je trouve indécent en Ligue 1, le mec fait trois bons matchs par an et plein de gens le prennent pour un monstre. D'ailleurs le simple fait que seul QPR ait cherché à le prendre prouve bien qu'il n'est pas si énorme...


Assez d'accord avec toi, il a un melon énorme, et un niveau médiocre...

n°50239
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:34:00  answer
 

Alissia13 a écrit :


bon c'est quand meme ce qu'il fait sur le terrain qui compte. et s'il fait son taf sur le terrain, et je ne doute pas qu'il le fasse, il sera très vite adopté. surtout que comme jai dit, je pense que sa personnalité collera plutot bien a Marseille. Lorik Cana, meme s'il etait plus soft que Barton etait pas non plus un tendre sur le terrain et les marseillais l'adoraient.


 
Mon dieu me parle pas de ce connard, s'il te plait, ça me fait trop mal, encore aujourd'hui...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50240
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:36:34  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Mon dieu me parle pas de ce connard, s'il te plait, ça me fait trop mal, encore aujourd'hui...


Hum c'est vrai que les Parisien ne gardent pas un bon souvenir de  son départ :D  a l'OM on garde une bonne image de lui :lol:

n°50241
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:36:55  answer
 

adrien13 a écrit :


Cana, les belles années, j'ai toujours adoré ce joueurs, sauf que dans les années Cana il y avait M'bami à côté de lui, un joueur que j'ai toujours trouvé moue et pas très bon. L'année où Cana est partie j'ai quand même eu du mal a comprendre son départ, je me rappel plus du pourquoi du comment mais on a eu beaucoup de mal à le remplacer.


 
En fait il n'est jamais revenu après sa fracture de la jambe en Ligue des Champions, mais avant il était vraiment énorme, un de mes joueurs préférés quand j'allais au Parc à cette époque. Après c'est encore un abruti, il avait craché sur Fiorèse en refusant de lui serrer la main et tout, et deux ans après il a fait pareil...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50242
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:38:42  answer
 

adrien13 a écrit :


Hum c'est vrai que les Parisien ne gardent pas un bon souvenir de  son départ :D  a l'OM on garde une bonne image de lui :lol:


 
Un gros con qui avait déclaré sa flamme à Paris, comme tant d'autres, avant de se barrer sur la Canebière pour faire plaisir à papa...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°50243
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:41:40  answer
 

Moi aussi j'ai eu du mal avec Mbami au début, je le trouvais pas terrible mais c'est devenu mieux avec le temps surtout après le départ de Cana d'ailleurs, c'etait quand meme un très bon joueur finalement.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50244
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 03-09-2012 à 13:46:20  answer
 

Alissia13 a écrit :

Moi aussi j'ai eu du mal avec Mbami au début, je le trouvais pas terrible mais c'est devenu mieux avec le temps surtout après le départ de Cana d'ailleurs, c'etait quand meme un très bon joueur finalement.


Euh je me trompe où ils sont partie la même année? ma mémoire me fait peu être défaut. Après c'est une question on peut pas aimer tous les joueurs,  je me rappel plus de lui a Paris j'étais trop petit, je me rappel de que de lui dans ses années à Marseille.

n°50246
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 15:09:36  answer
 

Nice séduit par J.Ayew :
 

Citation :

L'attaquant international ghanéen de l'OM Jordan Ayem (21 ans dans quelques jours, sous contrat jusqu'en juin 2015) intéresse plusieurs clubs de L1, l'OGC Nice se montrant le plus insistant. Problème : Marseille préfère un transfert à un prêt, et n'a pas reçu, pour l'heure, d'offre à la hauteur de ses attentes. Le marché français prendra fin mardi à minuit.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50248
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 03-09-2012 à 15:10:43  answer
 

Sochaux recrute (enfin) K.Traoré
 

Après sa visite médicale, passée avec succès samedi matin, Kalilou Traoré s'est engagé avec le FC Sochaux pour trois saisons, a annoncé le club doubien à la mi-journée. Le milieu de terrain international malien (25 ans dans quelques jours, 2 sélections) évoluait depuis deux ans en D1 danoise, à Odense (14 buts en 46 matches de Championnat). Aucun détail sur le montant du transfert.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°50249
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-09-2012 à 15:28:24  answer
 

http://www.rtl.fr/actualites/sport [...] 7752116043
 
Joseph Barton ‏@Joey7Barton
I see Dabo is yet to move on, I feel for him. What happened was unfortunate. Next time he should think twice about throwing his weight about


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°50251
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 03-09-2012 à 16:40:53  answer
 

adrien13 a écrit :


Euh je me trompe où ils sont partie la même année? ma mémoire me fait peu être défaut. Après c'est une question on peut pas aimer tous les joueurs,  je me rappel plus de lui a Paris j'étais trop petit, je me rappel de que de lui dans ses années à Marseille.


Ouais t'as raison je suis allée vérifier, je sais pas pourquoi il m'avait semblé que Cana était parti un an avant..


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°50271
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-09-2012 à 18:57:37  answer
 

Le défenseur latéral droit néerlandais Gregory Van der Wiel s'est engagé pour quatre saisons avec le Paris Saint-Germain et portera le numéro 23. ( officiel )


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°50276
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 03-09-2012 à 20:25:56  answer
 

Si tout se passe bien, Isimat devrait signer dans la soirée au losc


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°50277
batave
"Un sommet se gagne quand nous avons réussit à en redescendre " Kilian Jornet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 53 votes
Posté le 03-09-2012 à 20:46:42  answer
 

raymonade1 a écrit :

Le défenseur latéral droit néerlandais Gregory Van der Wiel s'est engagé pour quatre saisons avec le Paris Saint-Germain et portera le numéro 23. ( officiel )


 
 
Le PSG aime l'Ajax maxwel, Zlatan, Gregory Van der Wiel


---------------
"le plus important n'est pas forcément le temps que tu passe à t'entrainer, mais la façon dont tu le fais" Eric Lindos
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125