(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quels sont les deux points que vous retiendrez en priorité de cette saison de Ligue 1 ?


 
34.1 %
 14 votes
1.  Le premier titre de Montpellier
 
 
4.9 %
  2 votes
2.  La deuxième place du PSG
 
 
12.2 %
 5 votes
3.  Bordeaux qui retrouve l'Europe
 
 
7.3 %
 3 votes
4.  Marseille et Lyon sans LDC
 
 
9.8 %
 4 votes
5.  La relégation d'Auxerre
 
 
2.4 %
     1 vote
6.  La bonne saison d'Evian
 
 
17.1 %
 7 votes
7.  La saison cauchemardesque de l'OM (c'est pas drôle ^^)
 
 
2.4 %
     1 vote
8.  Giroud meilleur buteur
 
 
7.3 %
 3 votes
9.  Hazard quitte la L1
 
 
2.4 %
     1 vote
10.  Autre (précisez)
 

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 38ème journée - Le 20 mai 2012

n°45581
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 17-05-2012 à 16:07:29  answer
 

Reprise du message précédent :

yaya14 a écrit :

Je ne sais pas pas trop si les Parisiens vont jouer le coup à fond, j'en doute quand même, à mon avis ils vont attendre de savoir ce que fait Montpellier.
 
Sinon pour info, après ça vaut ce que ça vaut, mais le président de Valenciennes a dit qu'il se contenterait d'un point contre Caen, et comme cela arrangerait les deux équipes, le nul est peut être à tenter.


 
Ça va être chaud pour les Parisiens d'attendre de voir ce que Montpellier va faire étant donné que tous les matchs sont en même temps!


---------------
One Day, One Way
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-05-2012 à 16:07:29  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45583
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 17-05-2012 à 16:48:37  answer
 

bentear a écrit :


 
Ça va être chaud pour les Parisiens d'attendre de voir ce que Montpellier va faire étant donné que tous les matchs sont en même temps!


 
 
Oui bien sûr, mais tu sais il existe des radios ou autres matériels pour connaître les résultats sur les autres terrains.


---------------
eh hop !!!
n°45585
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2012 à 17:58:41  answer
 

Les arbitres :
 

Citation :

AJ Auxerre- Montpellier HSC
Arbitre : Saïd Ennjimi
Assistants : Stephen Luzi et Frédéric Haquette
4e arbitre : Bartolomeu Varela
 
Evian-TG - Stade Brestois
Arbitre : Stéphane Lannoy
Assistants : David Benech et Cédric Schurra
4e arbitre : Benoît Millot
 
Lille OSC - AS Nancy-Lorraine
Arbitre : Sébastien Desiage
Assistants : Cédric Moreau et Mathieu Grosbost
4e arbitre : Didier Falcone
 
FC Lorient - Paris Saint-Germain
Arbitre : Laurent Duhamel
Assistants : Pierre Chevreux et Christophe Capelli  
4e arbitre : Wilfried Bien  
 
Olympique Lyonnais - OGC Nice
Arbitre : Olivier Thual
Assistants : Djemel Zitouni et Cyril Saint-Cricq Lompre
4e arbitre : Lionel Jaffredo
 
Stade Rennais - Dijon FCO
Arbitre : Fredy Fautrel
Assistants : Cyril Gringore et David Durussel
4e arbitre : Alexandre Castro
 
AS Saint-Etienne - Girondins de Bordeaux
Arbitre : Antony Gautier
Assistants : Fredj Harchay et Philippe Jeanne
4e arbitre : Jean-Charles Cailleux
 
FC Sochaux-Montbéliard - Olympique de Marseille
Arbitre : Tony Chapron
Assistants : Emmanuel Boisdenghien et Johann Perruaux
4e arbitre : Nicolas Rainville
 
Toulouse FC - AC Ajaccio
Arbitre : Clément Turpin
Assistants : Fabrice Plancon et Laurent Stien
4e arbitre : Pascal Vileo
 
Valenciennes FC - SM Caen
Arbitre : Ruddy Buquet
Assistants : Nicolas Danos et Guillaume Debart
4e arbitre : Benoît Bastien


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45597
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2012 à 19:10:55  answer
 

Quelque chose que je ne comprends pas :
 

  • Nenê meilleur buteur de L1 @1.95.
  • Nenê buteur contre Lorient @2.25


Il faut savoir que pour être meilleur buteur de L1, Nenê doit marquer un but de plus que Giroud ! Donc il est obligé de marquer sur cette journée.  
 
Y aurait-il une erreur ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45601
siemprefcb
Mieut vaut Un que Deux tu l'auras!!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 50 votes
Posté le 17-05-2012 à 19:16:19  answer
 

Pour ma part je vois trois matchs intéressant Lorient qui est obligé de faire  un résultat le maintien n'est pas acquis, Paris n'a plus rien a jouer car il ne faut pas croire ils ne seront pas champion Montpellier a besoin d'un point a Auxerre déjà en ligue 2, la cote @5 de Lorient est très belle, même le N1 @2.20 sa le fait je trouve.
 
Ensuite il y a Toulouse qui n'a plus de chance d’être en europa, mais je pense qu'ils vont faire le boulot pour leur dernière a domicile @2.35 sa se prend, Ajaccio est foutu (c'est mon avis).
 
Puis Sochaux qui doit aussi faire un résultat pour être sur de jouer en ligue 1 l'an prochain.  
 

n°45611
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-05-2012 à 19:44:10  answer
 

L’Equipe fait état dans ses colonnes aujourd’hui d’une altercation à l’entraînement du Stade Rennais entre le jeune défenseur Chris Mavinga (20 ans) et son entraîneur Frédéric Antonetti.
 
Alors que Rennes a concédé à Paris sa troisième défaite consécutive et mis en péril sa qualification européenne, les esprits se tendent du côté de la Route de Lorient où l’on confirme une incapacité chronique à bien gérer les fins de championnat.

n°45613
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 17-05-2012 à 20:43:09  answer
 

Driou59 a écrit :

L’Equipe fait état dans ses colonnes aujourd’hui d’une altercation à l’entraînement du Stade Rennais entre le jeune défenseur Chris Mavinga (20 ans) et son entraîneur Frédéric Antonetti.
 
Alors que Rennes a concédé à Paris sa troisième défaite consécutive et mis en péril sa qualification européenne, les esprits se tendent du côté de la Route de Lorient où l’on confirme une incapacité chronique à bien gérer les fins de championnat.



c'est pas bon pour ce dimanche ça !!!espérons qu'ils ne perdent pas tout sur un match Rennes car ils ont fait une très bonne saison


---------------
...
n°45617
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-05-2012 à 22:21:38  answer
 

lejoyeuxlu a écrit :


c'est pas bon pour ce dimanche ça !!!espérons qu'ils ne perdent pas tout sur un match Rennes car ils ont fait une très bonne saison


De toute façon on a déjà tout perdu, on a plus rien à jouer pour ce dernier match.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°45618
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 17-05-2012 à 22:23:33  answer
 

michoco333 a écrit :

Quelque chose que je ne comprends pas :
 

  • Nenê meilleur buteur de L1 @1.95.
  • Nenê buteur contre Lorient @2.25


Il faut savoir que pour être meilleur buteur de L1, Nenê doit marquer un but de plus que Giroud ! Donc il est obligé de marquer sur cette journée.  
 
Y aurait-il une erreur ?


Il y a pas d'erreur je pense, les books aiment bien ce foutre de notre gueule.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°45619
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-05-2012 à 22:25:20  answer
 

michoco333 a écrit :

Quelque chose que je ne comprends pas :
 

  • Nenê meilleur buteur de L1 @1.95.
  • Nenê buteur contre Lorient @2.25


Il faut savoir que pour être meilleur buteur de L1, Nenê doit marquer un but de plus que Giroud ! Donc il est obligé de marquer sur cette journée.  
 
Y aurait-il une erreur ?


 
Sur le book où y'a Nenê @1.95, Giroud est peut-être en-dessus de 2.00 ? Y'a un surebet à faire dans ce cas ^^


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45627
Mikahell
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3/5 pour 19 votes
Posté le 17-05-2012 à 23:25:21  answer
 

bentear a écrit :

De plus, Bordeaux aura à cœur de se venger de la double défaite coup sur coup début septembre subit face aux Verts à domicile et en Coupe de la Ligue


 
Juste pour préciser que Bordeaux a gagner à Sainté en Coupe De France en janvier dernier. Ils restent sur une victoire à l'extérieur à GG.
On va bien voir quelle équipe souhaite aligner Galtier pour ce dernier match de la saison.


---------------
La vie ne vaut pas le coup d'être vécue si elle n'est pas véçue comme un rêve
n°45628
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-05-2012 à 23:26:48  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sur le book où y'a Nenê @1.95, Giroud est peut-être en-dessus de 2.00 ? Y'a un surebet à faire dans ce cas ^^


 
 
Sur Betclic.fr :
 

  • Nenê meilleur buteur @1.95
  • Giroud meilleur buteur @1.75


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45641
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-05-2012 à 12:36:11  answer
 

Citation :

Pour son match décisif en vue du maintien à Rennes, Dijon doit se passer des services de Brice Jovial, touché à la hanche, et de Lesly Malouda (adducteurs). Pour la troisième fois de suite, Kakuta a été écarté du groupe par Patrice Carteron. En revanche, Guerbert ne souffre plus des ischios. Le jeune Mollet fait sa première apparition dans le groupe.


 

Le groupe de Dijon à Rennes
Tchagouni, Reynet - Meïté, Zarour, Bamba, Souprayen, Paulle, Varrault - Kumordzi, Sankharé, Bauthéac, Guerbert, Achour, Corgnet, Altama, Berenguer, Mollet - Koné, Thil.


 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45643
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 18-05-2012 à 12:57:06  answer
 

André-Pierre Gignac sera capitaine de l’Olympique de Marseille dimanche à Sochaux pour la 38e et dernière journée de championnat. Le résultat d’un pari entre l’attaquant et son entraîneur Didier Deschamps lors du gala de charité de mardi. Ayant acheté aux enchères et pour la bonne cause un maillot de son coach chez les Bleus, Gignac portera le brassard en retour.
 
« C’était dans un contexte particulier et c’était pour les enfants (l’association « cékedubohneur ») d’autant que Steve (Mandanda) est d’accord, a confirmé Deschamps sur le site officiel de l’OM. Ça ne fait de mal à personne, c’est pour des enfants qui, dieu sait, en ont besoin et c’est bien aussi pour Dédé qui a retrouvé le sourire et le foot ces dernières semaines. »

n°45647
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 18-05-2012 à 13:48:39  answer
 

Si ça peut l'aider à retrouver son meilleur niveau, tant mieux.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45655
remulk
Fiers d'être Marseillais !!!
Profil : Baby parieur
profil
Note : 2/5 pour 1 vote
Posté le 18-05-2012 à 17:18:21  answer
 

Cette journée va être belle !!! Duel au sommet avec Paris et Montpellier !!! Mais aussi duel en bas de tableau 7 clubs pouvant être relégué !!!!
Je vois bien sochaux confirmé !! contre une OM qui laissera peut être le match  Joli côte !! 2 A prendre ou a laisser !!! :) :D


---------------
ReMy !!
n°45656
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 18-05-2012 à 17:18:57  answer
 
n°45658
lejoyeuxlu
y'a plus personne sur sporty ,c'est la fin les amis ...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 155 votes
Posté le 18-05-2012 à 19:39:17  answer
 


merci à sporty je suis à 100% la victoire de Sochaux face à Marseille qui n'y est plus du tout malgré deux belles prestations dernièrement les vacances ne sont pas loin !!


---------------
...
n°45670
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 19-05-2012 à 08:09:09  answer
 

Rennes semble être une valeur sûre pour cette dernière journée!
 
Les Rennais veulent se qualifier pour la LDC et dijon ne semble plus en mesure de faire quoi que ce soir. D'ailleurs Patrice Carteron continue de faire des choix que je qualifierais de "surprenant" dans son effectif.

n°45671
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 19-05-2012 à 10:42:25  answer
 

nico96321 a écrit :

Rennes semble être une valeur sûre pour cette dernière journée!
 
Les Rennais veulent se qualifier pour la LDC et dijon ne semble plus en mesure de faire quoi que ce soir. D'ailleurs Patrice Carteron continue de faire des choix que je qualifierais de "surprenant" dans son effectif.


 
Pour la LDC ?  [:brandon lang:2]


---------------
Tomà
n°45672
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-05-2012 à 10:57:36  answer
 

nico96321 a écrit :

Rennes semble être une valeur sûre pour cette dernière journée!
 
Les Rennais veulent se qualifier pour la LDC et dijon ne semble plus en mesure de faire quoi que ce soir. D'ailleurs Patrice Carteron continue de faire des choix que je qualifierais de "surprenant" dans son effectif.


 :lol:  :lol: Rennes ne jouera pas la LDC, déjà qu'on sera pas en Europa Ligue. Et puis Rennes a déjà montré plusieurs fois que ce n'est pas une valeur sûre :D


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°45673
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:02:24  answer
 

kevin2311 a écrit :


 :lol:  :lol: Rennes ne jouera pas la LDC, déjà qu'on sera pas en Europa Ligue. Et puis Rennes a déjà montré plusieurs fois que ce n'est pas une valeur sûre :D


 
Rennes a perdu contre Bordeaux, Montpellier et PSG ; c'est pas la mort non plus...
Contre les petites équipes, le Stade fait le boulot. Moi j'ai confiance, d'autant que les deux principaux concurrents s'affrontent ; c'est une aubaine !


---------------
Tomà
n°45674
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:05:17  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Rennes a perdu contre Bordeaux, Montpellier et PSG ; c'est pas la mort non plus...
Contre les petites équipes, le Stade fait le boulot. Moi j'ai confiance, d'autant que les deux principaux concurrents s'affrontent ; c'est une aubaine !


Je dit pas qu'ils vont perdre, mais j'y crois pas du tout qu'on sera en Europa Ligue, comme St-E et Bordeaux s'affrontent forcément il y aura un vainqueur comme ils le savent très bien que Rennes est derrière.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°45675
brandon la​ng
La vérité n'a jamais libéré personne.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 77 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:09:48  answer
 

kevin2311 a écrit :


Je dit pas qu'ils vont perdre, mais j'y crois pas du tout qu'on sera en Europa Ligue, comme St-E et Bordeaux s'affrontent forcément il y aura un vainqueur comme ils le savent très bien que Rennes est derrière.


 
Je ne t'apprend rien en te disant qu'il y a 3 résultats possibles en football, donc non, il n'y aura pas forcément de vainqueur à Guichard.
Le seul résultat qui ne ferait absolument pas l'affaire de Rennes, c'est une victoire de Bordeaux. Les deux autres résultats laissent une chance !


---------------
Tomà
n°45676
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:15:07  answer
 

brandon lang a écrit :


 
Je ne t'apprend rien en te disant qu'il y a 3 résultats possibles en football, donc non, il n'y aura pas forcément de vainqueur à Guichard.
Le seul résultat qui ne ferait absolument pas l'affaire de Rennes, c'est une victoire de Bordeaux. Les deux autres résultats laissent une chance !


Oui on a une petite chance, mais moi j'y crois pas du tout, on a laissé passer notre chance en s'inclinant largement sur les 3 derniers matchs.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°45677
Makaveli
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.1/5 pour 14 votes
Posté le 19-05-2012 à 11:16:15  answer
 

La côte du Psg ne fait que de grimper depuis 2 jours , elle est à 1,7 désormais .

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125