(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quels sont les deux points que vous retiendrez en priorité de cette saison de Ligue 1 ?


 
34.1 %
 14 votes
1.  Le premier titre de Montpellier
 
 
4.9 %
  2 votes
2.  La deuxième place du PSG
 
 
12.2 %
 5 votes
3.  Bordeaux qui retrouve l'Europe
 
 
7.3 %
 3 votes
4.  Marseille et Lyon sans LDC
 
 
9.8 %
 4 votes
5.  La relégation d'Auxerre
 
 
2.4 %
     1 vote
6.  La bonne saison d'Evian
 
 
17.1 %
 7 votes
7.  La saison cauchemardesque de l'OM (c'est pas drôle ^^)
 
 
2.4 %
     1 vote
8.  Giroud meilleur buteur
 
 
7.3 %
 3 votes
9.  Hazard quitte la L1
 
 
2.4 %
     1 vote
10.  Autre (précisez)
 

Total : 42 votes (1 vote blanc)
Sondage à 2 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 38ème journée - Le 20 mai 2012

n°45874
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 22-05-2012 à 18:42:20  answer
 

Reprise du message précédent :

raymonade1 a écrit :


Quand il parle de plaisir, c'est le plaisir de voir Paris ne pas etre champion
 


 
Ah oké ^^ ... Ouaip, alors je comprends, moi c'est la même chose  :D
 
Ou plutôt le plaisir de voir un petit club exploser et aller chercher le titre  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-05-2012 à 18:42:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°45882
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 22-05-2012 à 20:41:36  answer
 

Citation :

« Ce matin, j’ai reçu un texto du président du PSG. Je ne dirai pas son nom car il est difficile à prononcer mais il m’a félicité. Il est content qu’on représente tous les deux la France l’année prochaine. Je trouve ça extraordinaire. Je l’ai déjà remercié par texto. Franchement, ça mérite d’être dit », a raconté Nicollin, pas peu fier.


 
C'est sympa ! :) J'aime bien Nicollin.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45894
bentear
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 51 votes
Posté le 23-05-2012 à 15:08:08  answer
 

On peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais jamais il n'a manqué de respect pour autrui et ça c'est vraiment dans ce milieu là avec cette pression là


---------------
One Day, One Way
n°45905
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 23-05-2012 à 17:42:30  answer
 

bentear a écrit :

On peut lui reprocher tout ce qu'on veut mais jamais il n'a manqué de respect pour autrui et ça c'est vraiment dans ce milieu là avec cette pression là


Pedretti te prouvera le contraire.  :D

n°45906
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 23-05-2012 à 17:46:21  answer
 

Driou59 a écrit :


Pedretti te prouvera le contraire.  :D


 
C'est qui ça ? Ahhh la petite ....   :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45910
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 23-05-2012 à 21:55:26  answer
 

Driou59 a écrit :


Pedretti te prouvera le contraire.  :D


Il a dit "dans ce milieu là"... Comprendre "Dans le football".  :lol:

n°45924
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-05-2012 à 01:25:33  answer
 

Si on me limite a deux événement majeurs alors je vote pas! :fou: :o :pfff:
 
Sinon un événement majeur : marseille se maintiens a quelques journées de championnat...c'est fou quand même...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°45927
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 24-05-2012 à 13:08:10  answer
 

Le titre de montpellier et notre saison de merde :sarcastic:  :lol:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
n°45932
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2012 à 17:24:07  answer
 

c4_master a écrit :

Si on me limite a deux événement majeurs alors je vote pas! :fou: :o :pfff:
 
Sinon un événement majeur : marseille se maintiens a quelques journées de championnat...c'est fou quand même...


 
 
 
Tu voulais pas que je vous demande vos 72 évènements préférés !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45938
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 24-05-2012 à 21:10:31  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 
Tu voulais pas que je vous demande vos 72 évènements préférés !


si!  :kaola: m'enfin j'en avais 3/4..


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°45939
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 24-05-2012 à 21:15:14  answer
 

c4_master a écrit :


si!  :kaola: m'enfin j'en avais 3/4..


 
C'est pour ça que la case "autre" existe  :jap:
 
T'as qu'à énumérer, on est impatients de lire  :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45941
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 24-05-2012 à 22:20:59  answer
 

Citation :

La commission de discipline de la LFP va ouvrir une instruction concernant les incidents survenus lors d'Auxerre-Montpellier, en clôture de la saison de L1. L'instance va convoquer les dirigeants de l'AJA, qui risque des sanctions allant du match à huis-clos, au retrait de points.
 
Les dirigeants de Lorient et du Paris-SG vont eux aussi passer devant la commission, suite aux jets de fumigènes intervenus lors du match de la 38e journée du Championnat.
 
Par ailleurs, Stéphane Mbia purgera la saison prochaine une suspension de deux matches ferme (et un avec sursis) pour son expulsion lors du match entre Marseille et Sochaux.
 
Les autres décisions :
LIGUE 1
Deux matchs ferme : Younousse Sankharé (Dijon), Chaher Zarour (Dijon)
Un match ferme pour accumulation de cartons : Fabien Lemoine (Saint-Etienne), Vincent Aboubakar (Valenciennes)
Deux matches dont un avec sursis : Morgan Amalfitano (Marseille)
 
La Commission de Discipline inflige à M. Nicolas Girard (Montpellier) une suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et toutes fonctions officielles de cinq mois, dont deux par révocation du sursis.
 
LIGUE 2
Un match ferme : Gary Coulibaly (Monaco)
Un match ferme pour accumulation de cartons : Fernando Neves (Châteauroux)
 
La Commission inflige à M. Frédéric Taouss (médecin du Mans) une suspension de banc de touche, de vestiaire d'arbitres et toutes fonctions officielles de quatre matchs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45944
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 25-05-2012 à 12:50:59  answer
 

La Ligue 2 va être plus intéressante à suivre que la ligue 1 la saison prochaine


---------------
eh hop !!!
n°45946
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-05-2012 à 16:09:28  answer
 

Je sais pas, on se dirige vers une domination du PSG en L1 et de Monaco en L2 ...
En tout cas, la L2 proposera de belles affiches.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45953
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-05-2012 à 17:48:25  answer
 

Mon équipe type de la saison :
 
----------------------Elana (Brest)--------------
 
Debuchy (Lille) -----Zebina (Brest) ------ Hilton (Montpellier) ------ Bedimo (Montpellier)
 
------------------Mavuba (Lille)
 
---------------------------------Belhanda(Montpellier)
Menez (Paris) -------------------------------------------------Nenê (Paris)
 
-----------------------------Hazard(Lille)----------------------------
 
--------------------------------Giroud (Montpellier) ---------------


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45954
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-05-2012 à 17:53:33  answer
 

Elana a créé la sensation certes, mais ce n'est pas le meilleur. Le top 5 c'est sûr, le top 3, bien possible. Lloris et Sirigu au-dessus cette saison !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45955
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 25-05-2012 à 17:54:41  answer
 

michoco333 a écrit :

Je sais pas, on se dirige vers une domination du PSG en L1 et de Monaco en L2 ...
En tout cas, la L2 proposera de belles affiches.


 
Monaco on disait la même chose la saison passée et ils ont longtemps été au bord du gouffre ... Faut voir !
 
Et en L1, ouaip faut pas se faire d'illusions ... C'est malheureux mais le PSG sera champion, même si je rêve qu'un nouveau Montpellier viennent vous déglinguer.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°45956
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-05-2012 à 17:59:25  answer
 

emirmoi a écrit :

Elana a créé la sensation certes, mais ce n'est pas le meilleur. Le top 5 c'est sûr, le top 3, bien possible. Lloris et Sirigu au-dessus cette saison !


 
 
J'ai hésité entre les trois. :)  
Elana est évidemment bien moins fort que les deux autres. Mais il a quand même réussi une superbe saison.  
Je l'ai mis un peu pour qu'on ne l'oublie pas quoi :) Car à Lille il devrait très peu jouer.


Message édité par michoco333 le 25-05-2012 à 17:59:41

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45957
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 25-05-2012 à 18:00:47  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Monaco on disait la même chose la saison passée et ils ont longtemps été au bord du gouffre ... Faut voir !
 
Et en L1, ouaip faut pas se faire d'illusions ... C'est malheureux mais le PSG sera champion, même si je rêve qu'un nouveau Montpellier viennent vous déglinguer.


 
 
Bah Monaco a beaucoup de moyens financiers maintenant et devrait se renforcer au mercato. C'est le PSG de la L2 :)
 
Paris devrait être champion. Après on ne sait jamais :) Lille est le concurrent le plus dangereux, mais la perte d'Hazard devrait coûter cher.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45960
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-05-2012 à 02:19:43  answer
 

Paris "devrait être champion"...qu'est ce qui faut pas lire...
 
Psg doit d'abord passer par la case Ligue des champions, et ensuite en fonction de leur parcours -qui devrait être limité- (ils vont sans aucun doute tomber dans un "groupe de la mort" ) on verra si ils peuvent finir sur le podium...
 
Pour moi chose sûr c'est que lyon et marseille abandonneront peut être certaines coupes pour être certain de finir sur le podium et logiquement  il ne devrait rester qu'une place disponible...


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°45961
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-05-2012 à 07:55:52  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Monaco on disait la même chose la saison passée et ils ont longtemps été au bord du gouffre ... Faut voir !
 
Et en L1, ouaip faut pas se faire d'illusions ... C'est malheureux mais le PSG sera champion, même si je rêve qu'un nouveau Montpellier viennent vous déglinguer.


 
 
A la différence près que Monaco a été racheté par un milliardaire russe entre temps. Sur la seconde partie de saison, avec un effectif tout chamboulé, ils finissent 3ème des matchs retours. Ils risquent bien de cartonner l'année prochaine en ligue 2 s'ils recrutent des joueurs pour cette division.  
Après les débats sur Paris et sa future domination sans partage sur le football français, on peut attendre un peu de voir ce que cela donne. Parce que lors les qataris sont arrivés au club on parlait déjà d'hégémonie du PSG. Au final sur leur première saison, certes, il ne gagne aucun titre, se font pitoyablement sortir d'Europa League.

n°45962
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-05-2012 à 07:57:07  answer
 

c4_master a écrit :

Paris "devrait être champion"...qu'est ce qui faut pas lire...
 
Psg doit d'abord passer par la case Ligue des champions, et ensuite en fonction de leur parcours -qui devrait être limité- ([]ils vont sans aucun doute tomber dans un "groupe de la mort"[/]) on verra si ils peuvent finir sur le podium...


 
Tu connais déjà le tirage? :heink:

n°45963
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 26-05-2012 à 08:02:38  answer
 

J'ai voté bien sur pour le titre de Montpellier, premier dans l'histoire du club, obtenu avec un nombre de points phénoménal, en déployant un jeu alléchant une grande partie de la saison. Plus qu'une victoire du petit face aux gros, la victoire de Montpellier c'est la victoire de la stabilité. Girard est champion avec le même groupe qui aurait pu descendre l'année dernière. On a maintenu l'équipe en place, le coach, les joueurs, procédé par ajustements.  
 
Après mon deuxième évènement marquant, au delà de cette saison, c'est l'absence de l'OM et de l'OL en ligue des champions l'année prochaine. Les deux clubs vont avoir une pression indescriptible la saison prochaine, car une absence deux années consécutives dans la plus prestigieuse des coupes d'europe pourrait bien être un coup léthal pour les business modèle de ces deux clubs, avec des nouveaux stades qui arrivent. Si à Lyon, on arrive dans un nouveau stade de 60 000 places sans compétition européenne...sic

n°45964
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 26-05-2012 à 08:41:05  answer
 

c4_master a écrit :

Paris "devrait être champion"...qu'est ce qui faut pas lire...
 
Psg doit d'abord passer par la case Ligue des champions, et ensuite en fonction de leur parcours -qui devrait être limité- (ils vont sans aucun doute tomber dans un "groupe de la mort" ) on verra si ils peuvent finir sur le podium...
 
Pour moi chose sûr c'est que lyon et marseille abandonneront peut être certaines coupes pour être certain de finir sur le podium et logiquement  il ne devrait rester qu'une place disponible...


 
 
Ce n'est pas qui abondonneront, mais devraient abandonner les coupes nationales


---------------
eh hop !!!
n°45969
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 26-05-2012 à 11:08:33  answer
 

c4_master a écrit :

Paris "devrait être champion"...qu'est ce qui faut pas lire...
 
Psg doit d'abord passer par la case Ligue des champions, et ensuite en fonction de leur parcours -qui devrait être limité- (ils vont sans aucun doute tomber dans un "groupe de la mort" ) on verra si ils peuvent finir sur le podium...
 
Pour moi chose sûr c'est que lyon et marseille abandonneront peut être certaines coupes pour être certain de finir sur le podium et logiquement  il ne devrait rester qu'une place disponible...


 
 
Tu ne peux pas dire ca mnt. Tu ne connais pas le tirage au sort  :pt1cable:  :pt1cable:  
 
Donc si j'ai bien compris, tu vois l'OL et l'OM meilleurs que le PSG ... OK !
Paris pourrait très bien jouer plusieurs tableaux à la fois !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°45978
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-05-2012 à 14:26:46  answer
 

c4_master a écrit :

Paris "devrait être champion"...qu'est ce qui faut pas lire...
 
Psg doit d'abord passer par la case Ligue des champions, et ensuite en fonction de leur parcours -qui devrait être limité- (ils vont sans aucun doute tomber dans un "groupe de la mort" ) on verra si ils peuvent finir sur le podium...
 
Pour moi chose sûr c'est que lyon et marseille abandonneront peut être certaines coupes pour être certain de finir sur le podium et logiquement  il ne devrait rester qu'une place disponible...


 
J'adore
 
Surtout quand il écrit 3 lignes plus haut " qu'est ce qui faut pas lire "  :lol:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125