(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°55030
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:27:06  answer
 

Reprise du message précédent :
Ouais mais je n'aimerai pas qu'on affaiblisse la L1. Le plus fort c'est de gagner sans affaiblir les autres.  
On a une très grosse équipe et un très gros effectif, on doit être largement capable de remporter le titre. Si on y arrive pas, c'est inquiétant.
 
Et oui, même si je suis pour Paris je préfère voir Nenê, Chantôme et Bisevac partir à l'OL plutôt qu'en Série A ou ailleurs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-12-2012 à 23:27:06  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55031
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:31:17  answer
 

On l'a bien joué sur Bisevac, il est vraiment énorme ce type. Nene ce serait un joli cadeau. Après, c'est clair que pour la course au titre, le donner c'est être Mère Theresa, et que ça ne se fait pas. Mais par contre, si vous ne le prenez même pas avec le groupe pro aux matchs, ce serait tellement égoïste et salaud à son égard.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55032
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:37:01  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais mais je n'aimerai pas qu'on affaiblisse la L1. Le plus fort c'est de gagner sans affaiblir les autres.  
On a une très grosse équipe et un très gros effectif, on doit être largement capable de remporter le titre. Si on y arrive pas, c'est inquiétant.
 
Et oui, même si je suis pour Paris je préfère voir Nenê, Chantôme et Bisevac partir à l'OL plutôt qu'en Série A ou ailleurs.


 
Bon ben on a deux optiques différentes alors. Tu dois accorder une part importante au prestige, au mérite que l'on peut avoir et au jeu de l'équipe, mais pour moi seule gagner compte. On n'a pas gagné le titre depuis 94, rien que ça ça doit suffire à rendre pragmatique à mon sens. Et dans le cas présent, le pragmatisme, c'est de ne pas renforcer les équipes qui peuvent t'empécher de gagner. T'es plus Guardiola quand je suis Mourinho, c'est sans doute louable, mais pour moi la manière importe peu!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55033
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-12-2012 à 00:34:51  answer
 

Ah ah ! :lol: Jolie comparaison.
 
Je suis évidemment le plus heureux de voir le PSG gagner et je serai aux anges si ont été champion cette année.
94 : mon année de naissance. Donc dis toi que je n'ai jamais connu cette joie.
 
Après je suis bien d'accord que le résultat prime sur la manière. Mais quand on a une équipe comme le PSG en L1 je trouve ça très frustrant de ne pas gagner avec la manière.
Mais si on est champion avec un point d'avance sur Lyon, je signe tout de suite ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55046
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:57:33  answer
 

Cité récemment parmi les possibles successeurs de Leonardo au PSG, en cas de départ prématuré du directeur sportif brésilien, Michel Denisot (67 ans) va bien revenir dans le milieu du football professionnel, mais à Evian Thonon-Gaillard. Selon nos informations, le journaliste, présentateur du Grand Journal sur Canal+, est même devenu il y a déjà quelques semaines actionnaire minoritaire du club savoyard, au même titre que Zinédine Zidane ou encore Bixente Lizarazu. L'ancien patron du club parisien (1991-1998) et de Châteauroux (2002-2008) a investi 10 000 euros, prenant 1% des parts du club, dont l'assemblée générale se réunira ce samedi à Paris.
 
(L'Equipe)


Message édité par Driou59 le 08-12-2012 à 13:57:50
n°55056
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:47:14  answer
 

Ils ont fait une capitalisation à 1 million d'euro, Evian? C'est pas 100 000 euros qu'il a investi? Parce que sinon faut m'expliquer l'intérêt d'ouvrir le capital pour récupérer 490 000 euros.

n°55100
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-12-2012 à 14:12:39  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Quand tu vois où on en est en ce moment, je comprends pas comment donner Nene à l'OL pourrait être une bonne chose. Quand tu veux gagner un championnat le but c'est d'affaiblir tes adversaires, pas de les renforcer, c'est comme ça que Lyon a construit ses incroyables années 2000... Déjà Bisevac c'était une sacrée connerie de leur vendre, alors je ne peux pas imaginer qu'on refasse la même.


Je partage entièrement ton avis. Pour moi quand tu vises le titre et que tu veux dégraisser, tu peux pas le faire en vendant en L1, c'est se tirer une balle dans le pied. Le prestige c'est bien, mais ca ne rapporte pas d'argent.  
Et ça JMA l"avait bien compris à l'epoque, c'est ce qui leur a permis de gagner les 7 titres, en faisant des crasses aux adversaires directs (les affaires Pauleta, Niang etc) plutot que des cadeaux.

Message cité 1 fois
Message édité par Alissia13 le 09-12-2012 à 14:13:36

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55101
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 09-12-2012 à 14:15:34  answer
 

gajs a écrit :

Ils ont fait une capitalisation à 1 million d'euro, Evian? C'est pas 100 000 euros qu'il a investi? Parce que sinon faut m'expliquer l'intérêt d'ouvrir le capital pour récupérer 490 000 euros.


Non c'est bien 10 000. Moi non plus j'en reviens pas.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°55156
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 09-12-2012 à 22:40:40  answer
 

Actuellement sur Vente Privée y'a des places de Ligue 1 et Ligue 2 à -50% ;)

n°55174
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 09-12-2012 à 23:56:37  answer
 

http://twitpic.com/bklqa8
 
 :sweat:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°55175
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-12-2012 à 00:00:47  answer
 

VDW !!! ..


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55176
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-12-2012 à 00:20:41  answer
 

Alissia13 a écrit :


Je partage entièrement ton avis. Pour moi quand tu vises le titre et que tu veux dégraisser, tu peux pas le faire en vendant en L1, c'est se tirer une balle dans le pied. Le prestige c'est bien, mais ca ne rapporte pas d'argent.  
Et ça JMA l"avait bien compris à l'epoque, c'est ce qui leur a permis de gagner les 7 titres, en faisant des crasses aux adversaires directs (les affaires Pauleta, Niang etc) plutot que des cadeaux.


 
 :jap: C'est marrant comme on peut être totalement en phase sur certains sujets, et complètement opposés sur d'autres! ;)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55185
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-12-2012 à 11:29:24  answer
 

En même temps je vois mal comment Lyon pourrait ne pas être champion d'automne. Il reste trois matches, ils ont cinq point d'avance et jouent encore contre Nancy et Nice à la maison !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55187
SkySoccer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 10-12-2012 à 12:12:33  answer
 

Neversoft a écrit :

Actuellement sur Vente Privée y'a des places de Ligue 1 et Ligue 2 à -50% ;)


Ca reste encore trop cher pour ce que c'est.  :whistle:

n°55188
SkySoccer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 10-12-2012 à 12:14:15  answer
 

michoco333 a écrit :

En même temps je vois mal comment Lyon pourrait ne pas être champion d'automne. Il reste trois matches, ils ont cinq point d'avance et jouent encore contre Nancy et Nice à la maison !


Oui Lyon sera champion d'automne c'est sûr.
Mais je reste quand même persuadé que le PSG sera champion à la fin, il y'a un mercato d'hiver et je pense sans trop me tromper que les qataris vont encore renforcer l'équipe.

n°55192
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-12-2012 à 13:01:50  answer
 

SkySoccer a écrit :


Oui Lyon sera champion d'automne c'est sûr.
Mais je reste quand même persuadé que le PSG sera champion à la fin, il y'a un mercato d'hiver et je pense sans trop me tromper que les qataris vont encore renforcer l'équipe.


 
C'est pas pour ça qu'on sera champions, on s'était déjà renforcé l'an dernier et on s'est fait dépassé par Grosloulou et sa team. Je pense que ce qui nous fera être champion c'est l'adaptation des recrues de cet été, Lavezzi par exemple, le retour en forme d'autres (Motta, Pastore), mais surtout la dynamique de victoires qui va s'instaurer. Si on arrive à la mettre en place comme l'an dernier en fin de championnat, avec un groupe renforcé, je ne vois pas comment le titre pourra nous échapper.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55195
SkySoccer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 10-12-2012 à 13:40:35  answer
 

Avec la venue de Lucas Moura et peut-être de Sneijder, offensivement vous serez inarrêtables.  
Il y'aura tellement d'individualités que ça suffira pour le championnat.  

n°55198
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-12-2012 à 13:47:21  answer
 

SkySoccer a écrit :

Avec la venue de Lucas Moura et peut-être de Sneijder, offensivement vous serez inarrêtables.  
Il y'aura tellement d'individualités que ça suffira pour le championnat.  


 
Tu penses pas qu'avec Menez, Ibra, Lavezzi, Pastore, Nene et Gameiro ça aurait déjà dû être suffisant? C'est pas les individualités qui nous feront remporter le championnat, c'est justement le lien qu'ils sauront ou non construire entre eux.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55201
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-12-2012 à 13:48:52  answer
 

Tu peux avoir les meilleures joueurs du monde et ne pas être champion.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55202
SkySoccer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 10-12-2012 à 14:06:18  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
Tu penses pas qu'avec Menez, Ibra, Lavezzi, Pastore, Nene et Gameiro ça aurait déjà dû être suffisant? C'est pas les individualités qui nous feront remporter le championnat, c'est justement le lien qu'ils sauront ou non construire entre eux.


 
Si mais regarde en Angleterre avec City, ils arrivent à rien en ldc mais pourtant la saison dernière ils ont remporté le titre parce que les individualités ont fait la différence.
Bien entendu qu'il faudra à Paris une dose de collectif mais moins qu'à Lyon par exemple car les parisiens possèdent des individualités que n'ont pas les lyonnais.
Je dis pas qu'il suffit de posséder des grands joueurs mais pour gagner la Ligue 1 ça suffit.
L'année dernière le titre se joue à pas grand chose, cette saison ça devrait le faire, Lyon va forcément connaître un coup de moins bien, Sainté pareil, Marseille ça commence et les autres c'est trop limité.  
Paris ne sera pas champion avec 10 points d'avance mais ils seront sacrés.  

n°55203
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-12-2012 à 16:16:57  answer
 

SkySoccer a écrit :


 
Si mais regarde en Angleterre avec City, ils arrivent à rien en ldc mais pourtant la saison dernière ils ont remporté le titre parce que les individualités ont fait la différence.
Bien entendu qu'il faudra à Paris une dose de collectif mais moins qu'à Lyon par exemple car les parisiens possèdent des individualités que n'ont pas les lyonnais.
Je dis pas qu'il suffit de posséder des grands joueurs mais pour gagner la Ligue 1 ça suffit.
L'année dernière le titre se joue à pas grand chose, cette saison ça devrait le faire, Lyon va forcément connaître un coup de moins bien, Sainté pareil, Marseille ça commence et les autres c'est trop limité.  
Paris ne sera pas champion avec 10 points d'avance mais ils seront sacrés.  


 
On est d'accord sur le promo, mais j'en suis moins sûr que toi. City ils ont attendu cinq ans avant de le remporter le titre. Certes la concurrence est moins forte en France mais si Lyon ou un autre fait une saison à la Montpellier, tout peut arriver, même avec Moura, Sneijder ou Évra...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55205
patrick23
Profil : Baby parieur
profil
Note : 1.5/5 pour 2 votes
Posté le 10-12-2012 à 16:44:27  answer
 

Tu peux avoir les meilleures joueurs du monde et ne pas être champion.
 
C'est certain ça, 11 joueurs qui forme l'équipe, c'est pas 1/11% = 9% qui va tout boulverser

n°55206
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-12-2012 à 16:47:33  answer
 

:heink:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55219
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-12-2012 à 18:33:24  answer
 

Citation :

Blessé lors du derby gagné par le leader lyonnais à Saint-Etienne (1-0), Clément Grenier a été victime d'une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Le milieu de terrain français sera absent plusieurs semaines.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55220
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-12-2012 à 18:33:48  answer
 

Lille : Digne prolonge
 

Auparavant lié jusqu'en juin 2016, Lucas Digne a obtenu une prolongation (et revalorisation) de contrat d'un an. Le jeune latéral gauche de 19 ans, international Espoirs français, possède désormais un bail courant jusqu'en 2017 avec Lille. Cette saison, il a déjà joué 20 matches (L1, C1 et Coupe de la Ligue confondues).


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55224
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 10-12-2012 à 18:49:02  answer
 

michoco333 a écrit :

Citation :

Blessé lors du derby gagné par le leader lyonnais à Saint-Etienne (1-0), Clément Grenier a été victime d'une déchirure aux ischio-jambiers de la jambe gauche. Le milieu de terrain français sera absent plusieurs semaines.



 
Ça se confirme, c'est bien le nouveau Gourcuff! :lol:


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
 Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125