(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  73  74  75  76  77  78
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2012/2013

n°54983
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 07-12-2012 à 19:37:26  answer
 

Reprise du message précédent :
Ancelotti n'est pas cohérent dans ses propos. Il n'aime pas son attitude sur le banc, alors que c'est lui qui le fait aller s'échauffer pour au final lui dire non tu rentres pas, et pour finalement le faire entrer à 2mn de la fin. Et maintenant il l'écarte du groupe.  
 
Nene va se barrer ce qui est dommage pour lui et aussi pour le club.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-12-2012 à 19:37:26  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54984
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 19:55:31  answer
 

Ouais Ancelotti est fautif dans cette histoire. Ce qu'il a fait contre Porto est vraiment pas une bonne chose. Nenê avait de quoi être frustré et son agacement est compréhensible.


Message édité par michoco333 le 07-12-2012 à 19:55:48

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54985
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 19:55:48  answer
 

C'est nul. Autant ça m'énervait qu'on critique systématiquement CA, autant là j'avoue que je ne le comprends pas du tout. C'est nul, il le traite pas comme les autres joueurs de l'effectif alors qu'il a largement le niveau pour être au-dessus en ce moment, et il voudrait que le mec soit content? J'ai pas bien vu ce qu'il avait fait Nene, moi je l'avais cinq mètres devant moi au Parc et tout ce que j'ai vu c'est qu'il regardait le banc toutes les trois minutes en espérant rentrer, d'autant que Menez ne faisait plus rien depuis un 1/4 d'heure. On a scandé son nom alors qu'il était sur la touche, CA n'a pas bronché, pour moi il n'y a aucune explication rationnelle au peu de temps de jeu qu'il lui accorde. Enfin il y en a une, c'est qu'il veut le forcer à partir au mercato, au mépris total de ce que pensent les supporters et de ce que ce joueur a donné au club. Bref je trouve ça nul.


Message édité par ant1kobe le 07-12-2012 à 19:56:25

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54986
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 19:57:38  answer
 

Oui l'explication c'est que Ancelotti préfère Lavezzi et Ménez et préfère même faire jouer Pastore à un poste qui n'est pas le sien au dépend de Nenê.
Dommage car le PSG doit ses deux dernières saisons au brésilien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54988
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 20:01:24  answer
 

michoco333 a écrit :

Oui l'explication c'est que Ancelotti préfère Lavezzi et Ménez et préfère même faire jouer Pastore à un poste qui n'est pas le sien au dépend de Nenê.
Dommage car le PSG doit ses deux dernières saisons au brésilien.


 
En tout cas j'espère que s'il part on aura au moins l'occasion de l'acclamer et de lui rendre hommage mais malheureusement j'en doute... Ils vont nous faire ça dans un coin, comme pour Kombouaré, histoire de ne pas s'attirer les foudres des supporters...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54990
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 20:02:28  answer
 

Ce serait bien dommage qu'il parte comme ça et cet hiver en plus.  
 
Il mérite de terminer la saison au moins. Et en plus lui veut rester la saison prochaine ...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54991
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 20:04:50  answer
 

michoco333 a écrit :

Ce serait bien dommage qu'il parte comme ça et cet hiver en plus.  
 
Il mérite de terminer la saison au moins. Et en plus lui veut rester la saison prochaine ...


 
C'est clair que ça ferait chier s'il partait en cours de saison. Il mérite un titre pour l'ensemble de son oeuvre. (remarque, encore faut-il qu'on le gagne, le titre...)


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°54992
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 20:06:27  answer
 

ant1kobe a écrit :


 
C'est clair que ça ferait chier s'il partait en cours de saison. Il mérite un titre pour l'ensemble de son oeuvre. (remarque, encore faut-il qu'on le gagne, le titre...)


 
Ouais car c'est pas dit ça encore ...
 
Mais en plus cet hiver y a Lucas Moura qui débarque. Donc encore moins de temps de jeu pour Nenê ...  :pfff:  
Bref, il n'a plus vraiment d'avenir dans le club malheureusement, comme beaucoup de joueurs qui sont venus avant le qataris.


Message édité par michoco333 le 07-12-2012 à 20:06:44

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54995
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 20:10:20  answer
 

J'espère qu'on gagnera 1-0 contre Evian et que Nenê marquera à Valenciennes le 3000e but de l'histoire du PSG en L1 :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55002
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-12-2012 à 20:52:39  answer
 

kevin2311 a écrit :


Je doute que Evian et Bastia ont les moyens de payer le salaire de Landreau, à moins qu'il veulent le baisser énormément.
Autrement pour Toulouse je vois pas trop l'intérêt de prendre Landreau, ils en ont 2 plutôt bon, pas la peine de prendre un gros salaire.


Aly Ahamada c'est pas fameux non plus...

n°55003
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 20:53:36  answer
 

Il s'est rapproché de Bastia. Novaes qui va passer numéro 3 alors qu'il a commencé la saison en titulaire et qu'il a été élu meilleur gardien de L2 la saison dernière ! :lol:
 
Aucun de ces trois équipes n'a un bon gardien.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55007
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-12-2012 à 21:07:31  answer
 

http://www.losc.fr/actualites-foot [...] l-landreau
 
2 lignes pour un mec qui est resté 3 ans, aucun remerciement, classe (remember Obraniak)

n°55008
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 07-12-2012 à 21:32:24  answer
 
n°55010
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:18:33  answer
 

J'ai du mal à comprendre pourquoi Paris est sur Hamsik ... Ancelotti va vous faire venir toute la Serie A à ce rythme ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55011
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:22:23  answer
 

emirmoi a écrit :

J'ai du mal à comprendre pourquoi Paris est sur Hamsik ... Ancelotti va vous faire venir toute la Serie A à ce rythme ...


 
C'est un super joueur! Mais c'est vrai que ça ressemble un peu à de l'empilage. Ceci dit tant qu'un transfert est pas fait j'y crois pas, l'été dernier on a annoncé 120 joueurs au club... (Berbatov, Eto'o, Balzaretti, Borini, Maicon, Alves, Dja Djedje, j'en passe et des meilleurs...)


Message édité par ant1kobe le 07-12-2012 à 22:22:52

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55013
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:26:04  answer
 

C'est ce que je voulais dire, vous avez déjà de quoi faire à ces postes offensifs .. Evra ça peut être bien sportivement malgré sa connerie.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55014
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:31:57  answer
 

emirmoi a écrit :

C'est ce que je voulais dire, vous avez déjà de quoi faire à ces postes offensifs .. Evra ça peut être bien sportivement malgré sa connerie.


 
C'est clair mais je pense que Carlo veut degraisser et prendre de vrais poids lourds en plus à la place des Gam, Hoarau ou Nene, ce qui est assez triste mais bon...
Evra je suis pas convaincu. J'aime beaucoup Maxwell, qui est en plus super bon depuis un mois, et qui est l'une des rares recrues à faire de vrais efforts d'intégration (il parle français lui...). Après rien n'empêche d'avoir deux joueurs top à un même poste...


Message édité par ant1kobe le 07-12-2012 à 22:32:18

---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55016
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:56:36  answer
 

C'est clair que si vous dégraisser un peu derrière, ça peut être pas mal. Si vous voulez jeter Nene, prêtez-le nous  :D
 
Sinon, c'est clair, maxwell c'est un brave type, et qui s'investit beaucoup. Mais si vous comptez installer un jeu de domination en Ligue 1, un type qui monte comme Evra, c'est le rêve !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55017
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:57:54  answer
 

Evra ça me plairait pas du tout.
Maxwell fait une super saison pour le moment.  
Je préférerai Cole.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55018
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:58:29  answer
 

emirmoi a écrit :

Si vous voulez jeter Nene, prêtez-le nous  :D


 
 :love:  :love: Nenê à l'OL ce serait cool en effet.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55020
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-12-2012 à 22:59:41  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :love:  :love: Nenê à l'OL ce serait cool en effet.


 
Ouaip moi j'adorerais ! Mais bon, faut pas rêver, on a pas de sous, si on perd pas toutes nos stars en fin de saison, ce sera déjà un exploit.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°55021
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:01:48  answer
 

Il coûte pas grand chose je pense Nenê.
 
Les autres clubs doivent profiter pour prendre les joueurs du PSG qui ne jouent pas.
Nenê, Gameiro, Hoarau, Tiéné, Bodmer peuvent apporter énormément à d'autres clubs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55024
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:16:30  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 :love:  :love: Nenê à l'OL ce serait cool en effet.


 
Mais vieux je te comprends vraiment pas sur ce coup-là... Tu disais la même chose pour Sakho et Chantome cet été... Pourquoi tu trouves que renforcer nos adversaires ce serait "cool"? Bisevac ça t'a pas suffi? Je pense pas qu'on les vendra en France ces joueurs, et surtout pas en janvier, alors qu'on est loin d'avoir assuré le titre! Vendre Nene à Lyon ce serait du suicide, une vraie faute professionnelle! Et en plus je pense pas non plus que l'OL pourrait assumer son salaire.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55027
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:19:35  answer
 

Je préfère voir ces bons joueurs rester en France plutôt que d'aller à l'étranger.
Ensuite la vraie faute professionnelle serait de ne pas être champion avec l'effectif qu'on a. Si on est pas champion parce qu'on a vendu Bisevac, Nenê et Gameiro là y aura du soucis à se faire.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55029
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:24:38  answer
 

michoco333 a écrit :

Je préfère voir ces bons joueurs rester en France plutôt que d'aller à l'étranger.
Ensuite la vraie faute professionnelle serait de ne pas être champion avec l'effectif qu'on a. Si on est pas champion parce qu'on a vendu Bisevac, Nenê et Gameiro là y aura du soucis à se faire.


 
Quand tu vois où on en est en ce moment, je comprends pas comment donner Nene à l'OL pourrait être une bonne chose. Quand tu veux gagner un championnat le but c'est d'affaiblir tes adversaires, pas de les renforcer, c'est comme ça que Lyon a construit ses incroyables années 2000... Déjà Bisevac c'était une sacrée connerie de leur vendre, alors je ne peux pas imaginer qu'on refasse la même.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55030
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-12-2012 à 23:27:06  answer
 

Ouais mais je n'aimerai pas qu'on affaiblisse la L1. Le plus fort c'est de gagner sans affaiblir les autres.  
On a une très grosse équipe et un très gros effectif, on doit être largement capable de remporter le titre. Si on y arrive pas, c'est inquiétant.
 
Et oui, même si je suis pour Paris je préfère voir Nenê, Chantôme et Bisevac partir à l'OL plutôt qu'en Série A ou ailleurs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  73  74  75  76  77  78

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125