(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat du derby entre l'ASSE et l'OL


 
30.0 %
 15 votes
1.  Victoire de Saint-Etienne.
 
 
42.0 %
 21 votes
2.  Match nul.
 
 
28.0 %
 14 votes
3.  Victoire de Lyon.
 

Total : 71 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 16ème journée - Du 7 au 9 décembre 2012

n°54870
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:15:23  answer
 

Reprise du message précédent :

kevin2311 a écrit :

Pour moi ce sera no bet sur le derby Bretons.
Déjà un derby est toujours très disputé car particulier.  
 
En plus Rennes est encore plus irrégulier et capable de tout. La défense connait des trous d'air pratiquement à chaque match c'est derniers temps, par contre ce qui est plutôt bon signe c'est que devant on arrive à marquer beaucoup en ayant peu d'occasion comme à Paris ou à Troyes.
 
De son côté Brest est plutôt solide derrière et est bien regroupé, Rennes n'aime pas du tout ce genre d'équipe, il y a qu'à voir le match contre Evian. Donc un petit contre face à une défense qui se déconcentre et le tour est joué, il y a plus qu'à fermé pour Brest.
 
Voilà pourquoi je ne vais pas me risqué sur ce match.


Merci pour ton analyse kevin, j'ai pas trop l'occase de regarder des matches de Rennes et du coup ca m'eclaire un peu. En gros pour espérer avoir une cote value, il vaut mieux jouer le N2. Je partage ton avis sur Brest, une demi occase leur a suffi la semaine dernière pour egaliser contre l'OM.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-12-2012 à 18:15:23  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°54874
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:19:59  answer
 

fabsrfc35 a écrit :

Brest c'est une equipe très faible qui a juste surfer sur une dynamique a domicile pour ne pas etre releguable mais leur niveau est tres tres faible et sa se voit quand il joue a l'exterieur , apres c'est un derby donc c'est tj difficle mais moi je vois rennes l'emporter assez facilement .
Je vais regardez le 2 but d'ecart ou plus pour rennes .


C'est vrai que Rennes est tellement impressionnant depuis 3 matchs ^^
Défaite 1-0 à domicile contre Evian 17e, puis victoire à l'arrache 2-1 en coupe de la ligue contre Troyes et nouvelle victoire contre Troyes cette fois miraculeuse 3-2 alors qu'on était mené 2-0 à la mi-temps, qu'on réduit la marque d'entrée sur un coup franc contré et que derrière Troyes aurait mérité le 3-1. Quand on sait que Troyes est l'équipe la plus faible de ligue 1, c'est pas vraiment rassurant.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°54875
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:21:13  answer
 

Alissia13 a écrit :


Merci pour ton analyse kevin, j'ai pas trop l'occase de regarder des matches de Rennes et du coup ca m'eclaire un peu. En gros pour espérer avoir une cote value, il vaut mieux jouer le N2. Je partage ton avis sur Brest, une demi occase leur a suffi la semaine dernière pour egaliser contre l'OM.


Oui si tu veux trouver une value sur ce match c'est vers le N2 qu'il faut s'orienter ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°54876
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:22:17  answer
 

Ouais mais c'était à Troyes !
 
A domicile contre Brest c'est pas pareil. Le problème c'est que Brest va finir par prendre des points en déplacement ... mais le problème c'est de savoir quand ! :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54877
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:22:30  answer
 

Ca marche merci ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54878
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:22:46  answer
 

michoco333 a écrit :

Ouais mais c'était à Troyes !
 
A domicile contre Brest c'est pas pareil. Le problème c'est que Brest va finir par prendre des points en déplacement ... mais le problème c'est de savoir quand ! :)


Ca en fait des problèmes :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54879
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:24:03  answer
 

A quatre jours du derby face à Lyon, Roland Romeyer, président du directoire de Saint-Etienne, a jeté un pavé dans la marre. Le dirigeant stéphanois a en effet affirmé que Rémy Vercoutre, le portier de l'OL, n'avait pas le niveau du gardien de l'ASSE, Stéphane Ruffier. «La comparaison n'est pas bonne. C'est la 2CV et la Ferrari», a lâché Romeyer ce mercredi, sur RMC. Le ton est donné...


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°54880
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:24:37  answer
 

Alissia13 a écrit :


Ca en fait des problèmes :D


 
 
J'étais sur que qqun allait faire une remarque !  :kaola:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54881
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:24:48  answer
 

raymonade1 a écrit :

A quatre jours du derby face à Lyon, Roland Romeyer, président du directoire de Saint-Etienne, a jeté un pavé dans la marre. Le dirigeant stéphanois a en effet affirmé que Rémy Vercoutre, le portier de l'OL, n'avait pas le niveau du gardien de l'ASSE, Stéphane Ruffier. «La comparaison n'est pas bonne. C'est la 2CV et la Ferrari», a lâché Romeyer ce mercredi, sur RMC. Le ton est donné...


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
En même temps il n'a pas tord !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54882
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:26:52  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
J'étais sur que qqun allait faire une remarque !  :kaola:


:lol:  
non mais j'ai taffé tout l'aprèm sur un truc j'en peux plus là, j'avais besoin de me détendre un peu :D


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°54884
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:28:05  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
 :lol:  :lol:  :lol:  
En même temps il n'a pas tord !


Bah cette saison, il est bon Vercoutre. Il a aussi moins d'arret à faire que Lloris mais quand y'a besoin, il répond présent


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°54885
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:29:03  answer
 

Oui mais c'est bien moins fort que Ruffier.  
Les défenseurs stéphanois doivent être bien plus rassurés d'avoir Ruffier derrière eux que les lyonnais avec Vercoutre :)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54886
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 05-12-2012 à 18:32:01  answer
 

C'est surtout une manière de faire monter la sauce avant le derby ^^ A vercoutre de répondre sur le terrain et c'est Aulas qui risque de s'amuser derrière en cas de bonne performance


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°54912
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2012 à 18:25:41  answer
 

STATS : ASSE - OL :
 

  • Sur les 8 buts inscrits par Aubameyang, 5 l'ont été à domicile.
  • Gomis a inscrit 40 % de ses buts en déplacement, dont 3 (sur 4) à Marseille.
  • 62 % des matches joués à Geoffroy-Guichard ont vu -2.5 buts.
  • Seul 14 % des déplacements lyonnais ont vu +2.5 buts.
  • Saint-Etienne marque 58 % de ses buts à domicile.
  • Lyon ne marque que 32 % de ses buts en déplacement.
  • Les Verts sont invaincu depuis 10 matches et depuis 5 à domicile.
  • Lyon a encaissé au moins un but lors de ses six derniers matches à l'extérieur.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54913
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-12-2012 à 18:29:13  answer
 

michoco333 a écrit :

Un bel article.  
C'est vraiment le plus beau derby en France ! :love:


 
En même temps, on en compte que deux qui font sens en France. Le Sainté-Lyon et le Lille-Lens qui se ressemblent énormément sociologiquement, mais pour toute une série de facteur celui entre les verts et les affidés de JMA est celui qui pousse à l'extrême l'antagonisme social, culturel, historique, etc...  
Le Nice Monaco patit de l'absence de supporters du club monégasque en principauté.
 
Après sans manquer de respect aux bretons...la surreprésentation des clubs professionnels dans leur région inhibe tout antagonisme profond et durable.


Message édité par gajs le 06-12-2012 à 18:30:24
n°54914
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 06-12-2012 à 18:31:44  answer
 

michoco333 a écrit :

STATS : ASSE - OL :
 

  • Sur les 8 buts inscrits par Aubameyang, 5 l'ont été à domicile.
  • Gomis a inscrit 40 % de ses buts en déplacement, dont 3 (sur 4) à Marseille.
  • 62 % des matches joués à Geoffroy-Guichard ont vu -2.5 buts.
  • Seul 14 % des déplacements lyonnais ont vu +2.5 buts.
  • Saint-Etienne marque 58 % de ses buts à domicile.
  • Lyon ne marque que 32 % de ses buts en déplacement.
  • Les Verts sont invaincu depuis 10 matches et depuis 5 à domicile.
  • Lyon a encaissé au moins un but lors de ses six derniers matches à l'extérieur.


Tu peux rajouter, Saint-Etienne n'a plus encaissé un but à Geoffroy depuis le 14 septembre et le retourné venu de nul par de Dubai.

n°54915
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2012 à 18:33:01  answer
 

Exact, 5 matches à domicile sans but encaissé + 1 si on compte la coupe de la ligue.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54920
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-12-2012 à 20:01:02  answer
 
n°54921
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 06-12-2012 à 20:05:36  answer
 

A ouai !! Je pensais vraiment pas !
Je pense comme meme que sainté ne va pas perdre , le nul voire une victoire de sainté pour se couvrir .

n°54922
prono-38
Journaliste : « Pourquoi n’avez-vous pas célébré lorsque Torres a marqué ? »Simeone : « Je comptais célébrer, je me suis retourné vers mon staff et j’ai vu Messi qui partait pour s’échauffer. J’ai compris ce qui allait arriver »
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 33 votes
Posté le 06-12-2012 à 20:05:46  answer
 


 
Les statistiques sont faites pour être démenties Neversoft ;)


---------------
Prono-38
n°54923
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 06-12-2012 à 20:09:22  answer
 

Je ne fais que les donner, je ne dis pas qu'elles vont perpétuer ^^

n°54925
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-12-2012 à 20:55:21  answer
 

Il faut se rappeler d'une chose, Lyon c'est quand même pas terrible à l'extérieur cette saison. Une seule victoire à l'extérieur, c'était à Marseille.  
Saint-Etienne c'est 10 matches d'invincibilité.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°54929
aurel6726
Le temps c'est de l'argent
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 06-12-2012 à 21:03:54  answer
 


Oui surtout que cette année, c'est l'année où St-Etienne a vraiment les armes pour faire quelque chose dans ce championnat. J'ai également voté le nul, et je pense mettre une petite pièce dessus, ou alors sur le 1, N remboursé (à analyser), car je vois mal les Stéphanois dans leur forme actuelle s'incliner contre leur ennemi de toujours chez eux.

n°54932
cloud
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 38 votes
Posté le 06-12-2012 à 22:46:50  answer
 

bonjour je vois lille et nice gagne  
nice est un bon coup et lille aussi la cote est de deux chacune je vais combiner.
solide entraineur avec un camel meriem à la baguette.  
Nice  c'est des match nul contre des grosses équipes ils vont gagner contre les équipes en difficulté
 
Lille contre sochaux, lille a laissé au repos les cadres contre valence. Lille marche bien contre les petites équipes.
 
il ya que la grande vague de froid qui peuvent arreter ces équipes la .
j'ai pris un combo. je réflechi pour un  lille -1.
le N/2 en combo sur les deux equipes avec une grosse mise. :love:


Message édité par cloud le 06-12-2012 à 22:48:41
n°54936
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 07-12-2012 à 10:08:08  answer
 

pas du tout d'accord avec le prono proposé par le site  
 
lisait ça et vous verrez que le match toulouse bastia ne promet pas d'être riche en but  :jap:

n°54937
SkySoccer
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 6 votes
Posté le 07-12-2012 à 11:05:41  answer
 

michoco333 a écrit :

Il faut se rappeler d'une chose, Lyon c'est quand même pas terrible à l'extérieur cette saison. Une seule victoire à l'extérieur, c'était à Marseille.  
Saint-Etienne c'est 10 matches d'invincibilité.


Oui mais GG est-ce vraiment à l'extérieur?  
C'est un derby donc la motivation sera là, difficile de se baser sur des stats hors H2H.

Message cité 3 fois
Message édité par SkySoccer le 07-12-2012 à 11:06:10
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125