(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Quel sera le résultat du derby entre l'ASSE et l'OL


 
30.0 %
 15 votes
1.  Victoire de Saint-Etienne.
 
 
42.0 %
 21 votes
2.  Match nul.
 
 
28.0 %
 14 votes
3.  Victoire de Lyon.
 

Total : 71 votes (21 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 16ème journée - Du 7 au 9 décembre 2012

n°55039
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:21:37  answer
 

Reprise du message précédent :

garnett a écrit :


 
Tu dis n'importe quoi, les rennais vont donner la priorité au match contre nice?  mdr
 
Les rennais vont jouer un derby a domicile et il doivent ce refaire apres leur defaite contre evian.et il est plus facile de prendre les  3 points contre brest plutot qu'à nice.


 
Si c'est pour répondre que je dis n'importe quoi t'aurais pu t'abstenir.    
 
Jusqu'à preuve du contraire Rennes n'a pas vraiment été folichon à domicile. Si comme je le pense Ancellotti a en ligne de mire l'Europe, Nice étant un adversaire direct, il se peut très bien que le match contre Nice soit LA priorité.  
 
Bien sûr que Rennes est favori mais la cote de Brest me semble surestimée compte tenu du contexte.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-12-2012 à 13:21:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°55040
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:25:38  answer
 

Antonnetti bien sûr  
 
finalement t avais peut pas tort je dis nimp ;)

n°55041
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:30:58  answer
 

riverpower a écrit :


 
Si c'est pour répondre que je dis n'importe quoi t'aurais pu t'abstenir.    
 
Jusqu'à preuve du contraire Rennes n'a pas vraiment été folichon à domicile. Si comme je le pense Ancellotti a en ligne de mire l'Europe, Nice étant un adversaire direct, il se peut très bien que le match contre Nice soit LA priorité.  
 
Bien sûr que Rennes est favori mais la cote de Brest me semble surestimée compte tenu du contexte.


Ouais tu dit un peu n'importe quoi quand même.
Tu sais ce que c'est un derby ? Ce genre de match c'est toujours la priorité pour un club. Après tu dit que Rennes vise l'Europe donc il faut battre les adversaires direct, ça c'est vrai, mais les "petites équipes" comme Brest il ne faut pas perdre de point contre ces équipes, la différence ce fait la dessus aussi. Et puis que fait Ancellotti à Rennes :D C'est Antonetti :p .
Mais autrement comme je l'ai déjà dit je vois Brest réalisé un coup ;)


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°55042
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:38:51  answer
 

Depuis quand Nice joue les places européennes ?  :lol:

n°55043
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:46:45  answer
 

Tu dis que le derby sera la priorité pour Rennes mais tu vois Brest réaliser un coup faudrait savoir  :pt1cable:  
et c'est moi qui dit n'importe quoi  :sarcastic:  

n°55044
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:49:38  answer
 

Driou59 a écrit :

Depuis quand Nice joue les places européennes ?  :lol:


 
 
Parce que tu crois que Puel joue le maintien :lol:  
 
 

n°55045
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 08-12-2012 à 13:56:27  answer
 

riverpower a écrit :

Tu dis que le derby sera la priorité pour Rennes mais tu vois Brest réaliser un coup faudrait savoir  :pt1cable:  
et c'est moi qui dit n'importe quoi  :sarcastic:  


Bah c'est pas parce qu'un match est ta priorité que tu va gagné :p Le foot c'est pas aussi simple que ça ;)


Message édité par kevin2311 le 08-12-2012 à 13:56:40

---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°55047
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 08-12-2012 à 14:11:09  answer
 

Allez Parole au supporteur Brestois, les derby que ce soit avec Rennes Lorient voir Guingamp que je  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: au passage ont une saveur particulière, chacune des deux équipes veulent le gagner, c'est la rivalité entre les clubs qui fait cela et encore Rennes et Lorient sont plus près l'un de l'autre que nous, parlé de derby je veux bien mais bon, pour c'est Guingamp le plus près et la il y en à de la rivalité et il y en aura toujours et cela est du à l'époque quand le Graët avait coulé Brest  :fou:  :fou: et dans leur stade tout pourri pauvre guingampais ils sont bien en L2   :lol:  :lol: et généralement les rencontres entre Rennais et Brestois se passent dans de bonne condition donc entre une équipe qui cherchera à se reprendre devant ses supporteurs et les Brestois qui affichent un bilan très mauvais à l'extérieur 1 seul point sur....même pas peur  :lol:  :lol: avantage aux locaux, mais les joueurs de la cité du Ponant joueront le jeu à fond aussi en essayant de contredire les pronostiques et vu que ils sont dans à une place inconfortable au classement..Joli match à prévoir.  


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°55048
riverpower
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 1.4/5 pour 9 votes
Posté le 08-12-2012 à 14:41:47  answer
 

dynozo a écrit :

Allez Parole au supporteur Brestois, les derby que ce soit avec Rennes Lorient voir Guingamp que je  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola: au passage ont une saveur particulière, chacune des deux équipes veulent le gagner, c'est la rivalité entre les clubs qui fait cela et encore Rennes et Lorient sont plus près l'un de l'autre que nous, parlé de derby je veux bien mais bon, pour c'est Guingamp le plus près et la il y en à de la rivalité et il y en aura toujours et cela est du à l'époque quand le Graët avait coulé Brest  :fou:  :fou: et dans leur stade tout pourri pauvre guingampais ils sont bien en L2   :lol:  :lol: et généralement les rencontres entre Rennais et Brestois se passent dans de bonne condition donc entre une équipe qui cherchera à se reprendre devant ses supporteurs et les Brestois qui affichent un bilan très mauvais à l'extérieur 1 seul point sur....même pas peur  :lol:  :lol: avantage aux locaux, mais les joueurs de la cité du Ponant joueront le jeu à fond aussi en essayant de contredire les pronostiques et vu que ils sont dans à une place inconfortable au classement..Joli match à prévoir.  


 
 
Merci Dynozo,
 
C'est le message que j'attendais, en fait ce match n'est pas vraiment un derby.  
 
Pas sûr que ce soit un match à spectacle, tactiquement Antonetti a plutôt intérêt à fermer le jeux et à jouer le contre, à moins que Brest ouvre la marque assez tôt ou bien que les rennais veuillent du spectacle à la route de Lorient.
 
Quoiqu'il en soit ça devrait être un match intéressant tactiquement et indécis, je pense que Brest va lâcher les chevaux pour remporter le match et que Rennes va essayer de le gagner à l'expérience sans se "cramer".    
 
     
   

n°55049
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-12-2012 à 15:26:07  answer
 

Football - France - Ligue 1 - 16e Journée
 
http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/troyes-logo167.pngTroyes - Nice http://www.matchendirect.fr/image/logo/club/80/nice-logo725.png
 
Stade de l'Aube
8/12/2012 @20H00

 
Le Match :
 
Difficile match pour les Troyens qui reçoivent ce soir l'Ogc Nice au Stade de L'aube, Troyes est actuellement classé 19e de ligue 1 avec 8 petits points et déjà a 7 longueurs de Sochaux classer 18e autant dire que Troyes vont tout droit en ligue 2, en face Nice ce classe 9e avec 22 points et est en forme depuis plus d'un mois et pour preuve ils ont battu la semaine dernière le PSG à stade du ray une performance assez exceptionnelle quand on connaît le niveau de l'équipe Parisienne donc nice tentera de garder son invincibilité et et d'améliorer ces stats à l'extérieur .  
 
Les Chiffres Clés :
 

  • les Niçois ont remporter 3 des 4 derniers face a face dont deux au stade de l'Aube
  • Nice reste sur 4 victoires et un nul sur les 5 derniers journées
  • Troyens n'a plus gagner en championnat depuis son match contre Marseille le 10 Octobre soit 6 Journée
  • Nice pourra compte sur son attaquant Cvitanich déjà auteur de 6 buts et en grande forme pour pousser sont équipe vers la victoire


 
Mon Pronostique :  
 
Troyes actuelle avant-dernier du classement reçoit donc l'une des meilleures équipes en forme du moment les aiglons de l'Ogc Nice, malgré le fait que les Niçois voyagent mal généralement je pense que face à Troyes ils peuvent au moins ramener le point du match nul donc mon pronostique sera un match nul ou une victoire de Nice @1.42


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°55051
willysaddy
m'en bati sieu nissart
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 58 votes
Posté le 08-12-2012 à 18:59:20  answer
 

Bon bah tarif Normal pour une équipe de bas de classement au Parc avec 4-0 pour Paris contre Evian après le 4-0 contre Troyes


---------------
Moderateur MLB/NBA/NHL
n°55053
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:16:20  answer
 

Ouais 4-0 c'est le tarif. Mais apparemment les parisiens ont bien joué. Lavezzi, Ibra, Pastore et Ménez décisifs ça fait plaisir. Maintenant faudra confirmer.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55058
McGalou
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:49:54  answer
 

Bordeaux demain à 2.2, en sachant qu'ils ont mis beaucoup de joueurs au repos en Europa League, ça doit valoir le coup.

n°55061
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:54:19  answer
 

Je reviens du Parc, bon match mais encore une grosse demi-heure de flottement très énervante en 2e MT. Ménez a une attitude insupportable, je comprends pas que Carlo le laisse tout le match. Bon vous me répondrez qu'il fait la passe à Gameiro, mais avant il a raté absolument tout ce qu'il a fait, il a pas défendu, il s'arrêtait de jouer après chaque contact en hurlant sur l'arbitre. Quand tu penses que Nene n'est même plus sur la feuille de match, c'est tout bonnement scandaleux. La première MT a été bonne par contre, Jallet énorme, Pastore-Lavezzi-Ibra ont été bons, et surtout ils ont enfin montré de l'envie et mis de l'intensité. Bref match satisfaisant, mais Carlo m'énerve de plus en plus...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55062
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:55:14  answer
 

ant1kobe a écrit :

Bref match satisfaisant, mais Carlo m'énerve de plus en plus...


 
 
Ca y'est, c'est à ton tour de t'énerver sur lui cette semaine ! ;)
 
Qu'est ce qu'il a fait encore ?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55063
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:56:07  answer
 

C'est officiel, Lisandro est forfait pour le match à Sainté.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55065
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:57:41  answer
 

Les compositions de départ
 
Sochaux : Pouplin - Corchia, Poujol, Carlao, Roussillon - Nogueira (cap.), Banana - Contout, Boudebouz, Mikari - Privat.
 
Lille : Elana - Debuchy, Basa, Béria, Digne - Balmont, Mavuba (cap.), Martin - Rodelin, Roux, Payet.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55066
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:58:02  answer
 

C'est un derby à Rennes ? Tribunes peu garnies...  :sarcastic:

n°55067
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-12-2012 à 19:59:56  answer
 

McGalou a écrit :

Bordeaux demain à 2.2, en sachant qu'ils ont mis beaucoup de joueurs au repos en Europa League, ça doit valoir le coup.


 
Obraniak et Maurice-Belay sont blessés.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55068
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-12-2012 à 20:03:25  answer
 

michoco333 a écrit :


 
 
Ca y'est, c'est à ton tour de t'énerver sur lui cette semaine ! ;)
 
Qu'est ce qu'il a fait encore ?


 
Ses choix et son absence de coaching me soulent, il ne fait plus tourner du tout, même quand les joueurs ne répondent pas aux attentes. Je veux pas qu'on le vire, comme je l'ai déjà dit, mais il m'énerve quoi, je le trouve méprisant envers les Sakho, Nene ou Hoarau...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55069
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-12-2012 à 20:05:31  answer
 

Driou59 a écrit :

C'est un derby à Rennes ? Tribunes peu garnies...  :sarcastic:


 
Ouais enfin c'est Rennes quoi... Et puis moi qui revient du Parc, je peux te dire que j'ai douillé avec le froid!


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55070
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-12-2012 à 20:05:52  answer
 

Ca c'est clair. Et encore aujourd'hui on peut se réjouir qu'il ait fait jouer Gameiro.
Alex était titulaire encore ? ... :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°55071
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 08-12-2012 à 20:14:32  answer
 

michoco333 a écrit :

Ca c'est clair. Et encore aujourd'hui on peut se réjouir qu'il ait fait jouer Gameiro.
Alex était titulaire encore ? ... :pfff:


 
Ouais. Ceci dit il est super bon hein, rien à dire, mais ne plus faire jouer Sakho du tout, alors qu'il a été vachement bon depuis le début de saison, ça fait chier quoi.


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER
n°55072
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-12-2012 à 20:29:00  answer
 

John Utaka  :love:

n°55073
fabsrfc35
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2/5 pour 16 votes
Posté le 08-12-2012 à 20:53:43  answer
 

Mon combiné Paris-Rennes-Montpellier est bien partit ! @3,2
Aller Rennes !!

n°55074
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 08-12-2012 à 21:25:06  answer
 

But à la Fifa signé Belhanda, dommage qu'il lui manque un cerveau, ça pourrait faire un super joueur...

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125