(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2ème journée - 15 au 17 Aout

n°81112
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 16-08-2014 à 23:46:21  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :


 
J'adore l'exemple Materazzi, mais ne me dis pas que tu le cites pour le coup de boule de Zidane quand même ? Pahaha, donc Zizou méritait pas le rouge ? Eh bah oui, il méritait même encore plus gros mais ce gros faible savait qu'il arrêtait sa carrière de suite, geste à la con.
 
Les paroles restent des paroles, une agression physique en dehors du terrain, c'est très très grave. Surtout de cette violence.


 
Il merite le rouge la n'est pas le question.. C'est l'acharnement qu'il va subir qui me fait réagir.
Oui donc Motta qui a insulté quasi tous les joueurs de Bastia de "Fils de p***" pendant le match (source: RMC sport) va donc continuer à le refaire tous les matchs car on ne peut pas condamner les paroles et c'est pas très grave après tout moi aussi quand on me dis cette insulte j'ai envie de lui serrer la main à la fin du match par marque de soumission à son manque de respect..  :sarcastic:  
 
Tant qu'on ne condamnera pas les paroles et les provocateurs y'aura des problèmes car ces petits malins savent qu'ils peuvent chauffer leurs adversaires comme sa tout le match sans problème.  
Mais c'est vrai qu'il a été con Brandao j'aurais été lui j'aurais tranquillement enlevé la cheville de Motta pendant le match.. Ensuite tu t'excuse tu fait style que c'était pas exprès et voila le tour est joué tu prend entre 5 et 8 matchs et personne ne t'incrimine pendant des mois  :jap:  
Eysseric avait tout compris lui  :D


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2014 à 23:46:21  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125