(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 2ème journée - 15 au 17 Aout

n°81101
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:25:36  answer
 

Reprise du message précédent :
Geste inexcusable de la part de Brandao , qui de toute évidence va le payer cher comme on dit . Par contre , ce n'est pas au président du PSG de donner son avis sur le type de sanction à donner ...


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 16-08-2014 à 22:25:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°81102
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:27:01  answer
 

Il va prendre très cher c'est clair, pas sûr qu'on ait tenu le même discours si c'est Motta qui dégommait Branlette par contre ...

n°81103
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:27:32  answer
 

Ah parce que t'as une preuve que Ibra c'est volontaire?  
 
Les images de ce fait je les ai vu et revu et à part un fait de jeu désolé mais comment peux-tu attester que c'est volontaire? Compare pas une action sur un terrain où rien ne prouve que c'est un geste volontaire et un bourrin qui vient mettre un coup de tête à un joueur dans le couloir après le matche.


---------------
Give it to me baby !
n°81104
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:29:14  answer
 

Et n'insinue pas que parce que je suis parisien je veux absolument une sanction exemplaire pour Brandao.  
 
Ca aurait été sur n'importe quel terrain de Ligue 1, j'aurai eu le même discours.


---------------
Give it to me baby !
n°81105
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:30:11  answer
 

MaximeBer a écrit :

Ah parce que t'as une preuve que Ibra c'est volontaire?  
 
Les images de ce fait je les ai vu et revu et à part un fait de jeu désolé mais comment peux-tu attester que c'est volontaire? Compare pas une action sur un terrain où rien ne prouve que c'est un geste volontaire et un bourrin qui vient mettre un coup de tête à un joueur dans le couloir après le matche.


 
Faut être aveugle ou pro-Paris pour dire que le geste d'Ibra n'était pas volontaire. C'est comme Pepe qui échappe à la section en écrasant la main de Messi y'a quelques années. Enfin bref, c'était sur le terrain, très différent de ce que Brandao vient de faire. Mais c'était juste une remarque.

n°81106
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:33:23  answer
 

Ah non je t'assure qu'il faut être ni aveugle ni pro-PSg pour croire ça. Y'en a pleins qui sont de mon avis, et pleins qui sont du tiens. Question de point de vue uniquement... De toute façon on est d'accord sur le cas Brandao alors à la limite c'est le principal.


---------------
Give it to me baby !
n°81107
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:35:54  answer
 

MaximeBer a écrit :

Ah parce que t'as une preuve que Ibra c'est volontaire?  
 
Les images de ce fait je les ai vu et revu et à part un fait de jeu désolé mais comment peux-tu attester que c'est volontaire? Compare pas une action sur un terrain où rien ne prouve que c'est un geste volontaire et un bourrin qui vient mettre un coup de tête à un joueur dans le couloir après le matche.


 
Pour ma part , le geste du suédois sur la tête du Lyonnais était bel et bien volontaire selon moi .
Je répète que je trouve le geste de Brandao totalement crasy mais cela commence à sérieusement me déranger quand la chaine Bein nous montre sans cesse cet acte odieux en boucle en fin d'émission .  


---------------
lorient 4ever
n°81108
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 16-08-2014 à 22:47:30  answer
 

Revenons au sport
 
J'aurai un question bête à poser.
 
Est-ce qu'on a déjà vu 4doublés dans une rencontre ?


---------------
...
n°81109
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 16-08-2014 à 23:13:22  answer
 

N'incriminez pas Brandao tout de suite il faut pas oubliez que certains Italiens sont très doués pour faire chauffer les nerfs gratuitement... (Materrazzi)  
Il prendra la sanction qu'il doit prendre y'a pas de soucis mais même si il a un passé douteux faut se dire qu'on aurait peut etre fait la même chose a sa place..  
(Je dis ça car je vois un peu le personnage de Motta..) ;)


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°81110
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 16-08-2014 à 23:15:06  answer
 

MaximeBer a écrit :

Nasser a raison !  
 
Ce mec est une honte pour le football et c'est pas nouveau !
 
On voit très bien sur les images que Brandao ATTEND Motta et qu'il lui fout un coup de tête avant de courir comme une tapette pour se protéger alors que Motta avait rien fait !  
 
Y'a surement eu des mots avant de Motta ou de la provocation ok mais dégageons ce joueur de nos pelouses !  
 
J'aurai des enfants, j'aurai honte de leur montrer ce genre d'images à mes enfants alors que je regarde le foot.  
 
1 an MINIMUM en dehors des terrains pour ce geste gratuit. Ou alors OUT de la Ligue 1 à vie !
 
Certains vont dire que je suis un peu extrême au niveau des sanctions dans mes propos mais y'a une différence entre une bagarre entre deux joueurs avec des claques et des coups et un geste gratuit qui casse le nez d'un mec !  
 
Et j'espère que Brandao va aussi avoir à faire à la justice par la même occasion.  
 
Maintenant qu'il est français il pourra plus s'échapper au Brésil quand on l'accuse de viol.  
 
Ciao, on est pas prêt de te revoir sur les pelouses et de toute façon c'est pas ton niveau de jeu qui va nous manquer.


 
J'aimerais bien savoir si tu tenais le même discours quand ZIZOU a donner son coup de tête en 2006..  :sarcastic:
Et puis Motta n'a rien en plus il n'aura aucune sequelles..  
Le vrai salaud c'est plutôt le mec qui dis rien mais dans le jeu te casse la jambe gratuitement et violemment entrainant bcp de temps d'arret, du mal physique et psychologique.. Un peu comme eysseric l'année dernière qui n'a pris que 8 matchs environs donc si il prend plus c'est quand même honteux  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par 2-PAC le 16-08-2014 à 23:26:14

---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°81111
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 16-08-2014 à 23:28:43  answer
 

2-PAC a écrit :

N'incriminez pas Brandao tout de suite il faut pas oubliez que certains Italiens sont très doués pour faire chauffer les nerfs gratuitement... (Materrazzi)  
Il prendra la sanction qu'il doit prendre y'a pas de soucis mais même si il a un passé douteux faut se dire qu'on aurait peut etre fait la même chose a sa place..  
(Je dis ça car je vois un peu le personnage de Motta..) ;)


 
J'adore l'exemple Materazzi, mais ne me dis pas que tu le cites pour le coup de boule de Zidane quand même ? Pahaha, donc Zizou méritait pas le rouge ? Eh bah oui, il méritait même encore plus gros mais ce gros faible savait qu'il arrêtait sa carrière de suite, geste à la con.
 
Les paroles restent des paroles, une agression physique en dehors du terrain, c'est très très grave. Surtout de cette violence.

n°81112
2-PAC
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 15 votes
Posté le 16-08-2014 à 23:46:21  answer
 

emirmoi a écrit :


 
J'adore l'exemple Materazzi, mais ne me dis pas que tu le cites pour le coup de boule de Zidane quand même ? Pahaha, donc Zizou méritait pas le rouge ? Eh bah oui, il méritait même encore plus gros mais ce gros faible savait qu'il arrêtait sa carrière de suite, geste à la con.
 
Les paroles restent des paroles, une agression physique en dehors du terrain, c'est très très grave. Surtout de cette violence.


 
Il merite le rouge la n'est pas le question.. C'est l'acharnement qu'il va subir qui me fait réagir.
Oui donc Motta qui a insulté quasi tous les joueurs de Bastia de "Fils de p***" pendant le match (source: RMC sport) va donc continuer à le refaire tous les matchs car on ne peut pas condamner les paroles et c'est pas très grave après tout moi aussi quand on me dis cette insulte j'ai envie de lui serrer la main à la fin du match par marque de soumission à son manque de respect..  :sarcastic:  
 
Tant qu'on ne condamnera pas les paroles et les provocateurs y'aura des problèmes car ces petits malins savent qu'ils peuvent chauffer leurs adversaires comme sa tout le match sans problème.  
Mais c'est vrai qu'il a été con Brandao j'aurais été lui j'aurais tranquillement enlevé la cheville de Motta pendant le match.. Ensuite tu t'excuse tu fait style que c'était pas exprès et voila le tour est joué tu prend entre 5 et 8 matchs et personne ne t'incrimine pendant des mois  :jap:  
Eysseric avait tout compris lui  :D


---------------
Tic-Tac Tic-Tac ma tactique c'est l'attaque
n°81113
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 17-08-2014 à 00:52:37  answer
 

Suspension à vie : mêmeles dopés n'ont pas cette sanctions alors si on donne cettesanction pour un coup de boule, certe très grave ca serait abusé. Il va propablement se prendre 8 ou 10 matchs je pense


---------------
allez l'OM
n°81114
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 17-08-2014 à 01:25:18  answer
 

bastomartini a écrit :

Bon match Driou!  
 
Moi ce soir ce sera Rennes.
A domicile contre l'EVG, qui en a pris une belle a Caen la semaine dernière et qui enchaine un deuxième déplacement.
 
Rennes @1,83
Toivonen buteur @2,30


 
Nickel !


Message édité par bastomartini le 17-08-2014 à 01:25:33
n°81115
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 17-08-2014 à 01:40:03  answer
 

St Etienne - Reims
 
Les Remois, ont fait un excellent résultat à domicile mma semaine passée en accrochant le PSG 2-2 , cependant ce dépacement sera plus compliqué pour eux contre des Verts qui n'ont jamais perdu contre Reims à domicile et qui restent sur 12 matchs consécutifs sans défaites à domicile et 4 buts encaissés seulement.
 
St Etienne @ 1.50
Erding buteur @2.30

n°81116
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-08-2014 à 04:23:44  answer
 

Superbe victoire de rennes. On a beaucoup de doubles depuis le début de saison ! Encore 4 doublés rien que sur Rennes - Evian !  
J'aime beaucoup cette équipe rennaise qui a réalisé un recrutement prometteur et j'espère qu'ils feront une bonne saison.  
Par contre pour Evian la descente semble être (enfin) pour cette saison :whistle:
 
Et Lyon qui je gagne pas a Toulouse. Ça devient tellement une habitude !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°81117
MaximeBer
DONNE MOI TON SHORT !!
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 42 votes
Posté le 17-08-2014 à 09:10:51  answer
 

2-PAC a écrit :


 
J'aimerais bien savoir si tu tenais le même discours quand ZIZOU a donner son coup de tête en 2006..  :sarcastic:
Et puis Motta n'a rien en plus il n'aura aucune sequelles..  
Le vrai salaud c'est plutôt le mec qui dis rien mais dans le jeu te casse la jambe gratuitement et violemment entrainant bcp de temps d'arret, du mal physique et psychologique.. Un peu comme eysseric l'année dernière qui n'a pris que 8 matchs environs donc si il prend plus c'est quand même honteux  :pt1cable:


 
 
C'est quand même dingue que vous soyez plusieurs à faire des comparaisons douteuses et que vous soyez presque indulgents envers Brandao !  
 
Surtout que Zizou disputait son dernier matche donc à la limite tu veux demander quoi comme sanctions à son égard? Et non effectivement le geste de Zizou était tout sauf un exemple pour les enfants amoureux du ballon rond !


---------------
Give it to me baby !
n°81118
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-08-2014 à 16:44:06  answer
 

Oui mais Zidane il n'est pas parti en courant vers son vestiaire comme Brandao après avoir donné le coup :lol:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°81119
Driou59
Blood & Gold
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 96 votes
Posté le 17-08-2014 à 18:20:07  answer
 

Ayew remplacé car manque de maillot d'échange à cause d'un saignement.
 
Un stade qui siffle son équipe à la MT pour un premier match à domicile.
 
Pas de doute, on est à l'OM.

n°81120
bastomarti​ni
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 109 votes
Posté le 17-08-2014 à 19:03:30  answer
 

bastomartini a écrit :

St Etienne - Reims
 
Les Remois, ont fait un excellent résultat à domicile mma semaine passée en accrochant le PSG 2-2 , cependant ce dépacement sera plus compliqué pour eux contre des Verts qui n'ont jamais perdu contre Reims à domicile et qui restent sur 12 matchs consécutifs sans défaites à domicile et 4 buts encaissés seulement.
 
St Etienne @ 1.50
Erding buteur @2.30


n°81121
Savidan59
Profil : Parieur pro
profil
Note : 3.4/5 pour 17 votes
Posté le 17-08-2014 à 19:19:12  answer
 

Driou59 a écrit :

Ayew remplacé car manque de maillot d'échange à cause d'un saignement.
 
Un stade qui siffle son équipe à la MT pour un premier match à domicile.
 
Pas de doute, on est à l'OM.


J'adore !! x'D
 
Sinon , j'étais fou de rage hier devant mon écran quand Cyprien dévisse la balle de match seul devant le gardien adverse ... n'en parlons même pas quand Guingamp marque ce but plus que chateux ...  
Bref Lens va galèrer mais il y a toujours un fond de jeu pas si mal !
 

n°81122
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 17-08-2014 à 19:24:21  answer
 

En feu le basto, bien joué pour tes bets L1  ;)
 
Marseille qui commence très mal, les amicaux laissaient pas présager des débuts aussi compliqués.

n°81123
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 17-08-2014 à 20:32:12  answer
 

C'est clair. Mais le mercato a été ridiculeusement géré pour le moment. Aucune recrue défensive.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°81124
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 17-08-2014 à 22:44:52  answer
 

Bordeaux qui est entrain d'atomisé Monaco 4-1.
 


---------------
...
n°81125
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 17-08-2014 à 23:19:44  answer
 

A ce rythme , le coach de l'ASM et de l'OM ne vont pas faire de vieux os dans notre chère ligue 1 . Une mention particulière pour le club princier d'avoir écarté mr Ranieri ...


---------------
lorient 4ever
n°81126
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 17-08-2014 à 23:50:18  answer
 

Bravo mon petit Basto pour tes si jolis pronos de passé ce weekend enfin la routourne est entrain de tourné en ta faveur mon lapin  :lol:  :lol:  :lol:  :D  ;)  :jap:


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125