(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Pensez vous que la victoire du PSG contre le Barça va définitivement lancer la saison des parisiens ?


 
54.5 %
 12 votes
1.  OUI
 
 
45.5 %
 10 votes
2.  NON
 

Total : 23 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 9ème journée - Du 3 au 5 octobre 2014

n°82201
hippo50100
Je peux pas j'ai tennis.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 60 votes
Posté le 06-10-2014 à 07:57:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

Faire le ménage... Mais oui Yaya...
 
Je déteste ceux qui remettent tout en question pour rien. On oublie un peu trop rapidement qu'il nous manque des joueurs. Et que d'autres sont fatigués, comme c'était le cas pour Pastore. Et qu'on perd également Verratti sur blessure à la MT.  
 
Et il faut arrêter de sous-estimer les adversaires, on est tombé sur une très belle équipe de Monaco.  
 
Donc ça n'excuse pas la contre-performance du PSG mais faut pas déconner.  
 
PAR CONTRE, y'a un gros problème Cavani là. Ce quii m'énerve, c'est que même si Verratti sort pas sur blessure, je suis sûre que Laurent Blanc l'aurait pas sorti ! Alors qu'il nous sert strictement à rien depuis plusieurs matches. Pour remuer un joueur, faut lui faire un peu redécouvrir le banc. Mais ça plairait pas à La Prince...
 
Bref, encore une triste soirée mais non, contrairement à Yaya, je pense pas qu'il faille faire un quelconque ménage dans l'équipe. Puis bon, on sait très bien qu'à la prochaine victoire tu banderas de nouveau...
 
Ps : je n'ai strictement rien contre toi Yaya hein, c'est mon analyse par rapport au PSG pas par rapport à ta personne !


 
c'est sur qu'il aurait mieux fait de sortir Cavani que Pastore qui était le meilleur joueur sur le terrain.
 
Je te rassure michoco, il n'y a pas que pierre Menes qui disait que la sortie de PAstore est couté la victoire à Paris


---------------
allez l'OM
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-10-2014 à 07:57:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°82202
yaya14
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 91 votes
Posté le 06-10-2014 à 12:44:18  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

MaximeBer a écrit :

Faire le ménage... Mais oui Yaya...
 
Je déteste ceux qui remettent tout en question pour rien. On oublie un peu trop rapidement qu'il nous manque des joueurs. Et que d'autres sont fatigués, comme c'était le cas pour Pastore. Et qu'on perd également Verratti sur blessure à la MT.  
 
Et il faut arrêter de sous-estimer les adversaires, on est tombé sur une très belle équipe de Monaco.  
 
Donc ça n'excuse pas la contre-performance du PSG mais faut pas déconner.  
 
PAR CONTRE, y'a un gros problème Cavani là. Ce quii m'énerve, c'est que même si Verratti sort pas sur blessure, je suis sûre que Laurent Blanc l'aurait pas sorti ! Alors qu'il nous sert strictement à rien depuis plusieurs matches. Pour remuer un joueur, faut lui faire un peu redécouvrir le banc. Mais ça plairait pas à La Prince...
 
Bref, encore une triste soirée mais non, contrairement à Yaya, je pense pas qu'il faille faire un quelconque ménage dans l'équipe. Puis bon, on sait très bien qu'à la prochaine victoire tu banderas de nouveau...
 
Ps : je n'ai strictement rien contre toi Yaya hein, c'est mon analyse par rapport au PSG pas par rapport à ta  
 
personne !


 
 
Pastore fatigué??, il me semble qu'il n' a pas fait la coupe du Monde contrairement à Luiz ou Matuidi, pour moi c'est tout simplement une erreur de coaching et concernant cavani je ne veux même plus en parler de ce joueur.


---------------
eh hop !!!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125