(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°92020
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 15:37:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


Un has been qui est quand même le plus grand président de foot de l'histoire de la Ligue 1.
Je suis pas fan du personnage et ses sorties incessantes sur le PSG ne me plaisent pas mais il a le mérite de nous faire rire.  
Ce qu'il a construit à Lyon c'est quand même impressionnant.  
Il avait depuis de nombreuses années un plan en tête, celui de revenir au premier plan du football français et redevenir compétitif sur la scène internationale. Le grand stade entrait dans ce programme de développement du club.
Malheureusement pour lui, entre temps, le PSG, et dans une moindre mesure l'ASM, ont été rachetés et présentent maintenant des budgets qui font que Lyon ne peut pas vraiment les concurrencer et donc redevenir champion de France.
 
Mais si les 20 clubs de Ligue 1 avaient des présidents comme JMA la Ligue 1 ne s'en porterait que mieux !


 
Ok il a un super centre de formation je l'admets, une super section féminine et un stade moderne a moitié vide.
Je dis juste que Lyon est en train de devenir l'Arsenal français !! Un club qui se referme sur lui même, qui n'arrive a faire venir personne de notable qui puisse faire progresser le club sportivement parlant.
Il a pas réussi un mercato depuis combien de temps? Le dernier bon joueur qu'il a signé c'est qui?
Personne veut venir a Lyon
Depuis Houllier quel bon coach est venu? D'ailleurs il est revenu et il sert a quoi?
Gourcuff a couté 65M au club. Il a rapporté combien? Il a fait gagné quoi a Lyon?
Valbuena pareil erreur de casting au cout élevé
Aulas veut s'occuper de tout en même temps. Y a pas de directeur sportif. Lacombe il sert a quoi? Il serait plus lucide et plus apprécié si il déléguait un peu !!  
 
Il voulait revenir sur la scène internationale pour te citer:
Sorti par la très grande Real Sociedad en préliminaire de C1
Sorti au 1er tour de la League Europa par les roumains de l'Opel Astra.
Humilié l'an dernier par La Gantoise
 
Et " sI les 20 clubs de Ligue 1 avaient des présidents comme JMA la Ligue 1 ne s'en porterait que mieux ! " C'est compliqué puisque les 3/4 sont juste président et non président propriétaire comme Aulas, Sadran ou Nicollin
Mais tout ce que je dis dois etre faux :hello:  :hello:  :hello:  

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2016 à 15:37:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125