(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°92010
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 13:45:48  answer
 

Reprise du message précédent :

Stifler89 a écrit :


 
Plus de 10M, pour répondre à ta question.
 
Ta haine de l'Olympique Lyonnais me vend du rêve l'ami  :hello:


 
 
Aucune haine juste de la pitié pour ce club dirigé par un has been

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-09-2016 à 13:45:48  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°92012
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 14:33:43  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Aucune haine juste de la pitié pour ce club dirigé par un has been


 
 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Tu es un sketch en faite ? :)


---------------
Stifler89
n°92013
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 14:52:06  answer
 

Explique moi ou je me trompe

n°92014
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-09-2016 à 14:56:09  answer
 

petkovici a écrit :


Ouais c'est clair. À la limite pour l'OM c'est le seul exemple qui me ferait dire que ça peut avoir un effet intéressant. Le problème là-bas c'est pas tellement qu'ils ne sortent pas de jeunes, c'est qu'ils ne leur donnent jamais leur chance. Les Aloé, Sparagna, Andonian franchement c'est pas si mauvais, ils pourraient jouer mais les dirigeants préfèrent recruter des joueurs bidon partout en Europe ou en L2...
Quand tu vois que Seydou Keïta ou Mehdi Benatia ont été formés là-bas et ont jamais eu leur chance... :sarcastic:


Oui tu as raison et le récent départ de Boutobba à Séville cet été, annoncé par beaucoup comme très talentueux, confirme encore un peu plus tes propos.  
Mais puisque tu parles d'eux je comprends pas les prêts d'Aloé et surtout Sparagna pour recruter des Rekik et Rolando...


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92015
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-09-2016 à 14:58:53  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Aucune haine juste de la pitié pour ce club dirigé par un has been


Un has been qui est quand même le plus grand président de foot de l'histoire de la Ligue 1.
Je suis pas fan du personnage et ses sorties incessantes sur le PSG ne me plaisent pas mais il a le mérite de nous faire rire.  
Ce qu'il a construit à Lyon c'est quand même impressionnant.  
Il avait depuis de nombreuses années un plan en tête, celui de revenir au premier plan du football français et redevenir compétitif sur la scène internationale. Le grand stade entrait dans ce programme de développement du club.
Malheureusement pour lui, entre temps, le PSG, et dans une moindre mesure l'ASM, ont été rachetés et présentent maintenant des budgets qui font que Lyon ne peut pas vraiment les concurrencer et donc redevenir champion de France.
 
Mais si les 20 clubs de Ligue 1 avaient des présidents comme JMA la Ligue 1 ne s'en porterait que mieux !

Message cité 1 fois
Message édité par michoco333 le 08-09-2016 à 14:59:25

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92016
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 08-09-2016 à 15:05:34  answer
 

michoco333 a écrit :


Oui tu as raison et le récent départ de Boutobba à Séville cet été, annoncé par beaucoup comme très talentueux, confirme encore un peu plus tes propos.  
Mais puisque tu parles d'eux je comprends pas les prêts d'Aloé et surtout Sparagna pour recruter des Rekik et Rolando...


Exactement, et ça fait des années que ça dure...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92017
juninho880
Den leeuw is niet dood
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 101 votes
Posté le 08-09-2016 à 15:12:00  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Aucune haine juste de la pitié pour ce club dirigé par un has been


 
J'aimerais avoir son talent professionnel est être has been.  
 
En fait tu es jaloux d'un petit vieux  


---------------
olympique Lyonnais
n°92019
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 08-09-2016 à 15:29:21  answer
 

Je comprends très bien qu'on puisse ne pas le blairer en raison de sa communication et de ses visions à géométrie variable du foot français, toujours arrangées selon les intérêts de l'OL. Quand il dominait tout c'était normal, maintenant qu'il est dominé il hurle au scandale.  
Mais on ne peut pas nier sa réussite extraordinaire depuis 30 ans à la tête de son club. À l'échelle nationale c'est du jamais vu.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°92020
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 15:37:49  answer
 

michoco333 a écrit :


Un has been qui est quand même le plus grand président de foot de l'histoire de la Ligue 1.
Je suis pas fan du personnage et ses sorties incessantes sur le PSG ne me plaisent pas mais il a le mérite de nous faire rire.  
Ce qu'il a construit à Lyon c'est quand même impressionnant.  
Il avait depuis de nombreuses années un plan en tête, celui de revenir au premier plan du football français et redevenir compétitif sur la scène internationale. Le grand stade entrait dans ce programme de développement du club.
Malheureusement pour lui, entre temps, le PSG, et dans une moindre mesure l'ASM, ont été rachetés et présentent maintenant des budgets qui font que Lyon ne peut pas vraiment les concurrencer et donc redevenir champion de France.
 
Mais si les 20 clubs de Ligue 1 avaient des présidents comme JMA la Ligue 1 ne s'en porterait que mieux !


 
Ok il a un super centre de formation je l'admets, une super section féminine et un stade moderne a moitié vide.
Je dis juste que Lyon est en train de devenir l'Arsenal français !! Un club qui se referme sur lui même, qui n'arrive a faire venir personne de notable qui puisse faire progresser le club sportivement parlant.
Il a pas réussi un mercato depuis combien de temps? Le dernier bon joueur qu'il a signé c'est qui?
Personne veut venir a Lyon
Depuis Houllier quel bon coach est venu? D'ailleurs il est revenu et il sert a quoi?
Gourcuff a couté 65M au club. Il a rapporté combien? Il a fait gagné quoi a Lyon?
Valbuena pareil erreur de casting au cout élevé
Aulas veut s'occuper de tout en même temps. Y a pas de directeur sportif. Lacombe il sert a quoi? Il serait plus lucide et plus apprécié si il déléguait un peu !!  
 
Il voulait revenir sur la scène internationale pour te citer:
Sorti par la très grande Real Sociedad en préliminaire de C1
Sorti au 1er tour de la League Europa par les roumains de l'Opel Astra.
Humilié l'an dernier par La Gantoise
 
Et " sI les 20 clubs de Ligue 1 avaient des présidents comme JMA la Ligue 1 ne s'en porterait que mieux ! " C'est compliqué puisque les 3/4 sont juste président et non président propriétaire comme Aulas, Sadran ou Nicollin
Mais tout ce que je dis dois etre faux :hello:  :hello:  :hello:  

n°92021
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 15:42:04  answer
 

petkovici a écrit :

Je comprends très bien qu'on puisse ne pas le blairer en raison de sa communication et de ses visions à géométrie variable du foot français, toujours arrangées selon les intérêts de l'OL. Quand il dominait tout c'était normal, maintenant qu'il est dominé il hurle au scandale.  
Mais on ne peut pas nier sa réussite extraordinaire depuis 30 ans à la tête de son club. À l'échelle nationale c'est du jamais vu.


 
J'admet sa réussite:
centre de formation excellent
section féminine la meilleure d'Europe
un stade 2.0 ( mais a moitié vide ).
C'est le meilleur président depuis 30ans parce qu'il est président propriétaire du club. A Paris a Marseille etc les présidents sont des salariés qui a la moindre saison pourrie saute. Lyon ca va faire quand même 1 dizaine d'année que c'est moyen mais ce n'est que mon avis apres tout je peux me tromper

n°92023
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 16:10:18  answer
 

Pas évident de réussir des mercato et de faire construire son stade mais bon tu comprendra peut être un jour quand on aura fais 15 fois + de benef que les autres et qu'on aura tout cet argent à investir sur le marché des transferts :)


---------------
Stifler89
n°92024
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 16:34:34  answer
 

Stifler89 a écrit :

Pas évident de réussir des mercato et de faire construire son stade mais bon tu comprendra peut être un jour quand on aura fais 15 fois + de benef que les autres et qu'on aura tout cet argent à investir sur le marché des transferts :)


 
Ils ont pas mis bcp d'argent dans les mercatos Lyon pendant la construction du stade?
Koné 5M une daube
Beauvue 6M pour 6 mois au club
Gourcuff une blinde ---> échec industriel
Valbuena  8M+ 5-6M en salaire
Mapou 8M pour 4 mois de bon
Et les Bedimo Mvuemba Dabo Bisevac Rose Briand^^
Et tu es obligé d'avoir de l'argent pour réussir un mercato? Tu peux recruter malin, des joueurs libres. Elle est ou la filière brésilienne qui avait permit de prendre Cris Cacapa Juninho pour des sommes astronomiques ou pas? ;)

n°92025
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-09-2016 à 16:58:41  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Ok il a un super centre de formation je l'admets, une super section féminine et un stade moderne a moitié vide.
Je dis juste que Lyon est en train de devenir l'Arsenal français !! Un club qui se referme sur lui même, qui n'arrive a faire venir personne de notable qui puisse faire progresser le club sportivement parlant.
Il a pas réussi un mercato depuis combien de temps? Le dernier bon joueur qu'il a signé c'est qui?
Personne veut venir a Lyon
Depuis Houllier quel bon coach est venu? D'ailleurs il est revenu et il sert a quoi?
Gourcuff a couté 65M au club. Il a rapporté combien? Il a fait gagné quoi a Lyon?
Valbuena pareil erreur de casting au cout élevé
Aulas veut s'occuper de tout en même temps. Y a pas de directeur sportif. Lacombe il sert a quoi? Il serait plus lucide et plus apprécié si il déléguait un peu !!  
 
Il voulait revenir sur la scène internationale pour te citer:
Sorti par la très grande Real Sociedad en préliminaire de C1
Sorti au 1er tour de la League Europa par les roumains de l'Opel Astra.
Humilié l'an dernier par La Gantoise
 
Et " sI les 20 clubs de Ligue 1 avaient des présidents comme JMA la Ligue 1 ne s'en porterait que mieux ! " C'est compliqué puisque les 3/4 sont juste président et non président propriétaire comme Aulas, Sadran ou Nicollin
Mais tout ce que je dis dois etre faux :hello:  :hello:  :hello:  


Non tout ce que tu dis n'est pas faux mais tu ne semble retenir que le négatif de Aulas uniquement parce que tu ne l'apprécies pas et que t'aimes pas l'OL.
 
Je suis d'accord avec toi, et personne ne peut le nier, que le mercato est raté, celui de l'été dernier aussi. Et les résultats sur le plan européen sont très très mauvais depuis 3-4 saisons.
Maintenant il n'en reste pas moins que Lyon est le dernier club français à avoir atteint les 1/2 de Ligue des champions.
 
Concernant le stade, le taux de remplissage du Parc OL est de 74% cette saison, c'est un très bon chiffre comparé aux autres gros clubs :
- Bordeaux : 67%
- Marseille : 55%
- Lille : 53%
- Saint-Etienne : 57%
- Monaco : 70% mais chiffre tronqué par la réception du PSG
- Nice : 49%
 
Donc tu vois tout n'est pas si mauvais à Lyon quand même ;)


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°92026
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 17:41:37  answer
 

michoco333 a écrit :


Non tout ce que tu dis n'est pas faux mais tu ne semble retenir que le négatif de Aulas uniquement parce que tu ne l'apprécies pas et que t'aimes pas l'OL.
 
Je suis d'accord avec toi, et personne ne peut le nier, que le mercato est raté, celui de l'été dernier aussi. Et les résultats sur le plan européen sont très très mauvais depuis 3-4 saisons.
Maintenant il n'en reste pas moins que Lyon est le dernier club français à avoir atteint les 1/2 de Ligue des champions.
 
Concernant le stade, le taux de remplissage du Parc OL est de 74% cette saison, c'est un très bon chiffre comparé aux autres gros clubs :
- Bordeaux : 67%
- Marseille : 55%
- Lille : 53%
- Saint-Etienne : 57%
- Monaco : 70% mais chiffre tronqué par la réception du PSG
- Nice : 49%
 
Donc tu vois tout n'est pas si mauvais à Lyon quand même ;)


 
Relis bien je commence par féliciter le club pour son centre de formation et son équipe féminine :)
Ya pas le taux de remplissage au Parc des Princes?^^
Lyon avait quel taux de remplissage a Gerland? Ils remplissaient déjà pas Gerland...
Le taux de remplissage sont faibles parce que les stades sont beaucoup trop grands:
A Nice c'est trop grand ils remplissaient déjà pas le stade du Ray
pareil a Lille et Bordeaux qui remplissaient pas le stadium et Chaban Delmas.
Marseille ils boycottent, Monaco c'est particulier.
Ca serait pas plus intéressant d'avoir les taux de remplissage sur la saison derrière plutôt que cette saison après 3 journées dont pour certaines équipes 1 seule a domicile?

n°92028
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 19:28:24  answer
 

L'Olympique Lyonnais est maintenant propriétaire de son stade en faite, ta pas encore du réaliser l'importance mais ca viendra :)


---------------
Stifler89
n°92030
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 21:05:35  answer
 

Comme Arsenal ? C'est vrai que ca marche bien

n°92031
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 21:31:11  answer
 

kobemvp a écrit :

Comme Arsenal ? C'est vrai que ca marche bien


 
Comparer la PL et la L1 c'est déjà une bêtise, mais s’entêter encore et toujours c'est quoi ?


---------------
Stifler89
n°92032
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 21:39:30  answer
 

Je te retourne la question

n°92035
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 21:52:06  answer
 

Moi je compare pas un championnat écraser par le PSG avant même son coup d'envoi à un assez libre qui se joue entre énormément d'équipes.
 
Faire un gros mercato pour être 2eme ca dois pas faire rêver grand monde.


---------------
Stifler89
n°92037
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 22:15:58  answer
 

Je comparais les deux clubs pour le système économique qui est: un club propriétaire de son stade, qui génère des bénéfices et qui n'en fait rien ( rassures moi c'est bien le cas ?? Les deux clubs sont bien proprio de leur stade? Et Arsenal n'arrive pas a faire venir des joueurs top niveau )

n°92038
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 08-09-2016 à 22:38:23  answer
 

kobe, qu'appelles-tu des joueurs TOP NIVEAU ?


---------------
...
n°92039
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 08-09-2016 à 22:40:44  answer
 

kobemvp a écrit :

Comme Arsenal ? C'est vrai que ca marche bien


 
Arsenal ils sont en Champion'S League tout les ans, ils génèrent de l'argent. C'est l'un des seuls clubs Anglais qui ne soit pas en déficit. Donc OUI Arsenal sa marche bien.


---------------
...
n°92041
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 08-09-2016 à 22:47:53  answer
 

Ca marche bien oui. Ils sont plus champions depuis 12 ans. Ils ont jamais gagné la C1... Top 4 c'est bien mais gagner c'est mieux non?
Joueur de top niveau bah il suffit de voir tous les attaquants qui ont refusé de venir depuis que Giroud est critiqué:
Higuain Suarez Aubam Cavani en autre.
Ils visent Draxler depuis 2/3ans ils ont eu Xhaka waouh
Ok ils ont pris Sanchez et Ozil qui n'ont rien apporté a Arsenal en C1 et en PL. Dernier beau parcours d'Arsenal en C1? Quart ou Demie?
Simple constat

n°92042
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 22:48:48  answer
 

Avant d'investir faut savoir ce qu'on vise et investir pour investir comme le fais Paris ou City moi perso ca me fais pas bander faut un projet et des résultats sinon on passe pour des rigolos.
 
Pour l'instant faut remettre les comptes à l'équilibre et ensuite on pourra se lancer à la course avec le PSG à "armes égales".
A voir ou les comptes seront en fin de saison. Et quel classement on aura fait.


---------------
Stifler89
n°92044
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 08-09-2016 à 22:56:16  answer
 

Après de là à critiquer Aulas à cause de sa communication c'est grave... Tu sais même pas admettre qu'il a réussi là ou d'autres auraient sans doute échoué.
 
Depuis qu'il est sur Twitter c'est vrai qu'il fait de la merde niveau com'.
Pour moi la seule grosse erreur d'Aulas c'est d'avoir surpayé quelques joueurs
 
Mais si on compare aussi Paris depuis l'arrivée QSI, le recrutement est raté également.
 
L.Moura ( Rien apporté depuis son arrivée )
Pastore ( Trop fragile )
TS ( Avant la CDM c'était un monstre maintenant c'est plus rien )
Ibra ( Rien apporté sur la scène européenne )
Cavani ( Trop inconstant )
Cabaye ( ??? )
Stambouli ( ??? )
Di Maria ( La saison dernière il a rien apporté également sur la scène européenne )
 
Maxwell :love: , Verratti :love:
Nasser vous a promis qu'il aurait Messi, Ronaldo, ils sont où ?

Message cité 3 fois
Message édité par beb0u-x le 08-09-2016 à 22:59:56

---------------
...
n°92045
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 08-09-2016 à 23:08:18  answer
 

beb0u-x a écrit :

Après de là à critiquer Aulas à cause de sa communication c'est grave... Tu sais même pas admettre qu'il a réussi là ou d'autres auraient sans doute échoué.
 
Depuis qu'il est sur Twitter c'est vrai qu'il fait de la merde niveau com'.
Pour moi la seule grosse erreur d'Aulas c'est d'avoir surpayé quelques joueurs
 
Mais si on compare aussi Paris depuis l'arrivée QSI, le recrutement est raté également.
 
L.Moura ( Rien apporté depuis son arrivée )
Pastore ( Trop fragile )
TS ( Avant la CDM c'était un monstre maintenant c'est plus rien )
Ibra ( Rien apporté sur la scène européenne )
Cavani ( Trop inconstant )
Cabaye ( ??? )
Stambouli ( ??? )
Di Maria ( La saison dernière il a rien apporté également sur la scène européenne )
 
Maxwell :love: , Verratti :love:
Nasser vous a promis qu'il aurait Messi, Ronaldo, ils sont où ?


 
:lol: :lol: :lol:
 
Faut pas en parler de ca, faudrai pas qu'il ouvre les yeux il est trop marrant ce bon vieux Kobe :)


---------------
Stifler89
 Page :   1  2  3  4  5  ..  55  56  57  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125