(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato & Pré-saison 2016/17

n°95150
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 04-05-2017 à 18:29:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


 
Moi dans mes rêves ça serait Oblak dans les buts  :sarcastic: Rodriguez en latéral gauche, Zouma en DC (jai lu que Conte ne comptait pas trop sur lui en vue de la saison prochaine), Nabi Keita serait une superbe recrue tu as raison ou un Micka Seri ça peut être un bon renfort aussi. Et devant Alexis évidemment :love:


 
Ah bah oui si je peux je le prend mais ca semble très compliqué de le déloger de l'Atletico.... Pourtant c'est un super gardien.. Il a encore fait une parade énorme sur une tête de Varane je crois mardi soir ( il prend 3 buts quand même... ).
Oui Conte ne compte pas sur Zouma. Il a D.luiz Cahill, il va récupérer Cristensen de Gladbach et veut De Vrij de Southampton. Ca serait une bonne pioche mais je préférais un garçon qui en a dans le froc comme Pepe. Parce que O Chialo et son assistant j'en ai marre...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 04-05-2017 à 18:29:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°95153
Fruity
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 3.4/5 pour 7 votes
Posté le 05-05-2017 à 08:54:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


 
Moi dans mes rêves ça serait Oblak dans les buts  :sarcastic: Rodriguez en latéral gauche, Zouma en DC (jai lu que Conte ne comptait pas trop sur lui en vue de la saison prochaine), Nabi Keita serait une superbe recrue tu as raison ou un Micka Seri ça peut être un bon renfort aussi. Et devant Alexis évidemment :love:


continue de rever et il se realisera un jour  :whistle:  :D


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125