(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 12éme journée - Du 28 au 30/10

n°93161
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-10-2016 à 17:04:27  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

michoco333 a écrit :


 :lol:  :lol:  Justement j'avais parlé de ça la semaine dernière j'ai retrouvé mon message sur le forum  
 
"Après je regrette presque d'avoir fait part sur ce forum de ma vision pragmatique du foot à savoir que le résultat prime sur le jeu :lol:
Ce soir Marseille a complètement négligé le football et la façon dont ils sont venus chercher le 0-0 me déplaît fortement, et cela en dehors de toute considération subjective.  
Alors on pourra me dire ce qu'on veut (10 défaites vs Paris - 2 jours pour préparer le match...) mais pour moi l'OM a les moyens de plus jouer au football que ce qui a été fait ce soir."
 
Je continue de penser que le résultat prime mais là ce que je reproche aux deux équipes c'est qu'ils ont la capacité de mieux faire surtout contre une équipe du PSG en manque de confiance et franchement friable.  
On a été très embêtés par une équipe baloise joueuse, alors pourquoi l'OM n'a pas tenté plus de choses que de balancer de longs ballons.
Marseille se contente de ce point et c'est normal, mais faudra pas oublier que Cavani manque une occasion inratable et l'analyse du match aurait alors été tout autre !
 
 
Concernant Rabiot le problème avec Motta c'est que quand il joue il nous énerve par moments (cf le match à Ludogorets ou celui à Toulouse) mais quand il est pas là son absence se ressent beaucoup !


Ah bien j'avais pas vu ça! :jap:
 
Pour aujourd'hui j'ai rien pris finalement, je sentais quelques bons coups à faire mais j'ai pas eu le temps de vraiment me pencher dessus. Impatient de voir ce que Monaco fait à Sainté.


Message édité par petkovici le 29-10-2016 à 17:09:11

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2016 à 17:04:27  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125