(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 12éme journée - Du 28 au 30/10

n°93152
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-10-2016 à 12:46:32  answer
 

Reprise du message précédent :
Franchement on a été meilleur que contre l'OM, on aurait dû en mettre au moins un ou deux de plus, mais Edi n'était pas encore réveillé et l'arbitre de touche avait décidé de nous la mettre. Lille n'a été dangereux qu'une fois, à cinq minutes de la fin. Quand t'as Amalfitano et Sliti sur le banc c'est quand même triste d'aligner une équipe pareille...  
Et encore une rentrée énorme de Rabiot, va vraiment falloir penser à le mettre titulaire maintenant.

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 29-10-2016 à 12:58:03

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2016 à 12:46:32  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°93153
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 13:20:15  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Ca a faillit payer comme l'OM non ? j'ai pas vu le match.


Ah bah super si on se contente de prendre un point sans rien tenter, pas même un tir en ce qui concerne Marseille...
Quand je vois comment Bâle nous a embêté en jouant quelques jours plus tôt chez nous je trouve ça honteux de jouer comme l'ont fait Marseille et Lille. L'OM a la limite Garcia est arrivé quelques jours avant et surtout ils voulaient mettre fin à 10 défaites de suite face à nous mais Lille, à domicile... :pfff:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93154
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 13:21:42  answer
 

petkovici a écrit :

Franchement on a été meilleur que contre l'OM, on aurait dû en mettre au moins un ou deux de plus, mais Edi n'était pas encore réveillé et l'arbitre de touche avait décidé de nous la mettre. Lille n'a été dangereux qu'une fois, à cinq minutes de la fin. Quand t'as Amalfitano et Sliti sur le banc c'est quand même triste d'aligner une équipe pareille...  
Et encore une rentrée énorme de Rabiot, va vraiment falloir penser à le mettre titulaire maintenant.


Titulaire oui mais à la place de qui ? Quand Motta joue pas on se rend compte qu'il est quand même important, quand Matuidi joue pas on se rend compte qu'il est indispensable et foutre Verratti sur le banc c'est difficilement envisageable !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93155
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 16:18:51  answer
 

4-2-3-1 côté lyonnais avec 4 joueurs offensifs ! Genesio est malade !?


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93156
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-10-2016 à 16:19:16  answer
 

michoco333 a écrit :


Titulaire oui mais à la place de qui ? Quand Motta joue pas on se rend compte qu'il est quand même important, quand Matuidi joue pas on se rend compte qu'il est indispensable et foutre Verratti sur le banc c'est difficilement envisageable !


Je le mettrais à la place de Motta. Que j'adore pourtant hein, mais il est temps de préparer la suite je pense. Vu le niveau que montre Rabiot on peut plus se contenter de le mettre 1/2 heure par match.
 

michoco333 a écrit :


Ah bah super si on se contente de prendre un point sans rien tenter, pas même un tir en ce qui concerne Marseille...
Quand je vois comment Bâle nous a embêté en jouant quelques jours plus tôt chez nous je trouve ça honteux de jouer comme l'ont fait Marseille et Lille. L'OM a la limite Garcia est arrivé quelques jours avant et surtout ils voulaient mettre fin à 10 défaites de suite face à nous mais Lille, à domicile... :pfff:


Tu en viendrais à penser que le résultat ne fait pas tout alors? :whistle: ;)

Message cité 1 fois
Message édité par petkovici le 29-10-2016 à 16:21:57

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93157
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 16:35:03  answer
 

petkovici a écrit :


Je le mettrais à la place de Motta. Que j'adore pourtant hein, mais il est temps de préparer la suite je pense. Vu le niveau que montre Rabiot on peut plus se contenter de le mettre 1/2 heure par match.
 


 

petkovici a écrit :


Tu en viendrais à penser que le résultat ne fait pas tout alors? :whistle: ;)


 :lol:  :lol:  Justement j'avais parlé de ça la semaine dernière j'ai retrouvé mon message sur le forum  
 
"Après je regrette presque d'avoir fait part sur ce forum de ma vision pragmatique du foot à savoir que le résultat prime sur le jeu :lol:
Ce soir Marseille a complètement négligé le football et la façon dont ils sont venus chercher le 0-0 me déplaît fortement, et cela en dehors de toute considération subjective.  
Alors on pourra me dire ce qu'on veut (10 défaites vs Paris - 2 jours pour préparer le match...) mais pour moi l'OM a les moyens de plus jouer au football que ce qui a été fait ce soir."
 
Je continue de penser que le résultat prime mais là ce que je reproche aux deux équipes c'est qu'ils ont la capacité de mieux faire surtout contre une équipe du PSG en manque de confiance et franchement friable.  
On a été très embêtés par une équipe baloise joueuse, alors pourquoi l'OM n'a pas tenté plus de choses que de balancer de longs ballons.
Marseille se contente de ce point et c'est normal, mais faudra pas oublier que Cavani manque une occasion inratable et l'analyse du match aurait alors été tout autre !
 
 
Concernant Rabiot le problème avec Motta c'est que quand il joue il nous énerve par moments (cf le match à Ludogorets ou celui à Toulouse) mais quand il est pas là son absence se ressent beaucoup !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93158
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-10-2016 à 16:53:38  answer
 

michoco333 a écrit :

4-2-3-1 côté lyonnais avec 4 joueurs offensifs ! Genesio est malade !?


 
Hehe il faut se donner les moyens ! :)
C'est plutôt pas mal jcroit que j'aurai fais ça aussi, j'y pensais après la désillusion contre Guingamp !!


---------------
Stifler89
n°93159
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 16:57:45  answer
 

Stifler89 a écrit :


 
Hehe il faut se donner les moyens ! :)
C'est plutôt pas mal jcroit que j'aurai fais ça aussi, j'y pensais après la désillusion contre Guingamp !!


Ah oui c'est même très bien ! J'en pouvait plus du 3-5-2, on va peut être enfin reprendre du plaisir à voir jouer Lyon.
Par contre on a l'impression qu'il tâtonne en défense centrale. Mammana - Diakhaby qui débute aujourd'hui.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93161
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 29-10-2016 à 17:04:27  answer
 

michoco333 a écrit :


 :lol:  :lol:  Justement j'avais parlé de ça la semaine dernière j'ai retrouvé mon message sur le forum  
 
"Après je regrette presque d'avoir fait part sur ce forum de ma vision pragmatique du foot à savoir que le résultat prime sur le jeu :lol:
Ce soir Marseille a complètement négligé le football et la façon dont ils sont venus chercher le 0-0 me déplaît fortement, et cela en dehors de toute considération subjective.  
Alors on pourra me dire ce qu'on veut (10 défaites vs Paris - 2 jours pour préparer le match...) mais pour moi l'OM a les moyens de plus jouer au football que ce qui a été fait ce soir."
 
Je continue de penser que le résultat prime mais là ce que je reproche aux deux équipes c'est qu'ils ont la capacité de mieux faire surtout contre une équipe du PSG en manque de confiance et franchement friable.  
On a été très embêtés par une équipe baloise joueuse, alors pourquoi l'OM n'a pas tenté plus de choses que de balancer de longs ballons.
Marseille se contente de ce point et c'est normal, mais faudra pas oublier que Cavani manque une occasion inratable et l'analyse du match aurait alors été tout autre !
 
 
Concernant Rabiot le problème avec Motta c'est que quand il joue il nous énerve par moments (cf le match à Ludogorets ou celui à Toulouse) mais quand il est pas là son absence se ressent beaucoup !


Ah bien j'avais pas vu ça! :jap:
 
Pour aujourd'hui j'ai rien pris finalement, je sentais quelques bons coups à faire mais j'ai pas eu le temps de vraiment me pencher dessus. Impatient de voir ce que Monaco fait à Sainté.


Message édité par petkovici le 29-10-2016 à 17:09:11

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93163
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 18:37:11  answer
 

Match beaucoup moins plaisant que ce que j'attendais :sleep: Toulouse tres décevant.


Message édité par michoco333 le 29-10-2016 à 18:37:40

---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93164
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 18:45:58  answer
 

Aucune occasion toulousaine depuis l'expulsion de Rafael. Ils vont s'en vouloir de ne pas avoir emballé ce match. Peut être que le match de coupe de la Ligue pèse dans les jambes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93165
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 29-10-2016 à 18:56:33  answer
 

Le' penaty pas sifflé pour Toulouse. Lyon s'en sort bien !!


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93166
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 29-10-2016 à 19:06:02  answer
 

Voilà peut être le déclic pour l'OL.
L'équipe a fait preuve de solidarité ce soir ça fait plaisir !

n°93167
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2016 à 21:06:35  answer
 

C'est la ou le parieur doit faire la difference, le potentiel lyonnais peut faire gagner nimporte quel match de ligue 1 qund l potentiel toulousain s'est affaibli depuis le depart de Ben Yedder, faut pas croire que ca puisse durer pendant des mois l'effet Dupraz. Semaine derniere Lyon prend un bouillon a domicile,etla semaine d'apres ramene 3 points contre l'une desequipes en forme du moment.

n°93168
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-10-2016 à 21:32:41  answer
 

Jvais encore prendre une baise avec le match nul de Lorient ou pas ? :)


---------------
Stifler89
n°93169
RolandQLai
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 15 votes
Posté le 29-10-2016 à 21:44:53  answer
 

Guingamp!!! Enorme cette equipe qui enchaine.

n°93171
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 29-10-2016 à 22:17:55  answer
 

Stifler89 a écrit :

Jvais encore prendre une baise avec le match nul de Lorient ou pas ? :)


 
 
 :sol:  :sol:  :sol:


---------------
Stifler89
n°93173
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 30-10-2016 à 01:07:38  answer
 

michoco333 a écrit :


Titulaire oui mais à la place de qui ? Quand Motta joue pas on se rend compte qu'il est quand même important, quand Matuidi joue pas on se rend compte qu'il est indispensable et foutre Verratti sur le banc c'est difficilement envisageable !


 
 
Il peut aussi placer Matuidi a gauche avec Cavani en pointe et Di Maria a droite comme contre Arsenal ou Paris avait réalisé la 1MT de la saison pour le moment.
Emery mettrait Rabiot Motta Verratti au milieu.

n°93174
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 30-10-2016 à 02:06:47  answer
 

Matuidi je le trouve bon moi, je vois pas de raison de le sortir du 11. Alors évidemment on me ressortira toujours son style et sa technique dégueulasses, mais pour moi il est difficilement remplaçable au milieu.


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93176
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 30-10-2016 à 02:14:53  answer
 

petkovici a écrit :

Matuidi je le trouve bon moi, je vois pas de raison de le sortir du 11. Alors évidemment on me ressortira toujours son style et sa technique dégueulasses, mais pour moi il est difficilement remplaçable au milieu.


 
 
Entièrement d'accord avec toi. On peut dire qu'il a une technique a la Mamad Sakho, qu'il court bizarrement. Mais il apporte tellement par son volume de jeu, sa capacité a récupérer des ballons, a se projeter vers l'avant, a créer de la profondeur en attaque ( qui en manque beaucoup quand il est pas la ) et il marque pas mal de but sur une saison.
Il mouille le maillot et il n'est pas nonchalant comme peuvent l'être Verratti ou Motta. Il donne tout lui au moins.
J'adore Blaise

n°93178
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 30-10-2016 à 02:23:30  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Entièrement d'accord avec toi. On peut dire qu'il a une technique a la Mamad Sakho, qu'il court bizarrement. Mais il apporte tellement par son volume de jeu, sa capacité a récupérer des ballons, a se projeter vers l'avant, a créer de la profondeur en attaque ( qui en manque beaucoup quand il est pas la ) et il marque pas mal de but sur une saison.
Il mouille le maillot et il n'est pas nonchalant comme peuvent l'être Verratti ou Motta. Il donne tout lui au moins.
J'adore Blaise


 :jap:  :jap:  ;)


Message édité par petkovici le 30-10-2016 à 02:23:55

---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93180
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 30-10-2016 à 11:40:53  answer
 

Dis donc la cote pour Nice reste toujours aussi élevée. je pense quand même que les aiglons sont favoris   :??:

n°93181
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-10-2016 à 11:48:59  answer
 

kobemvp a écrit :


 
 
Il peut aussi placer Matuidi a gauche avec Cavani en pointe et Di Maria a droite comme contre Arsenal ou Paris avait réalisé la 1MT de la saison pour le moment.
Emery mettrait Rabiot Motta Verratti au milieu.


Ca je suis pas fan du tout de Matuidi à gauche et je suis sur que le joueur non plus d'ailleurs.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93182
petkovici
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 26 votes
Posté le 30-10-2016 à 13:21:55  answer
 

arabesque1 a écrit :

Dis donc la cote pour Nice reste toujours aussi élevée. je pense quand même que les aiglons sont favoris   :??:


Oui c'est vrai que c'est étonnant, j'aurais fixé la cote plus bas moi...


---------------
ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND, ÁFRAM ÍSLAND :love: :love: :love:
n°93183
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 30-10-2016 à 15:15:22  answer
 

Etonnante équipe niçoise, mise en difficulté par Nantes et qui parvient à ouvrir le score !  
Superbe action avec les trois meilleurs joueurs du Gym : Ricardo, Belhanda et Balotelli. Cyprien à la conclusion !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93184
arabesque1
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 33 votes
Posté le 30-10-2016 à 15:30:50  answer
 

arabesque1 a écrit :

Dis donc la cote pour Nice reste toujours aussi élevée. je pense quand même que les aiglons sont favoris   :??:


 
bah voilà, déjà 1-0 et une grosse maîtrise niçoise à présent..

 Page :   1  2  3

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125