(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'hiver - Du 1er au 31 janvier 2017

n°93880
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2017 à 12:22:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

kobemvp a écrit :


 
Si c'est une évolution. Une évolution négative.. Il aurait pu prolonger a Rennes, partir cet été et faire gagner quand même de l'argent a Rennes et signer dans un club comme Marseille qui peut encore jouer la coupe d'Europe pour l'an prochain.
A Wolfsburg il va jouer quoi l'an prochain? La coupe d'Europe c'est mort, il va se contenter de la Bundesliga... Donc finalement comme quand il est a Rennes je me trompe?
C'est une sorte d'évolution a la Payet. Je signe dans un club d'un top championnat qui se foire complet ( éliminé 2 fois de suite du tour préli de League Europa par un club en carton) et la W.Ham fait une saison ratée. Ca marche tellement bien qu'il veut revenir déjà a Marseille... Je me trompe?


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Donc pour toi Payet a fait un mauvais choix en signant à West Ham ?? Il a été l'un des meilleurs joueurs de PL la saison dernière, il a retrouvé l'EDF, il a disputé l'Euro... C'est pas en restant à l'OM qu'il aurait pu connaître ça.  
 
Tu parles d'une saison ratée de Wolfsburg pour justifier le fait que c'est un mauvais choix de partir là bas et derrière tu parler de signer ... à Marseille  :ouch:  Du mal à comprendre.  
Enfin bref t'as l'air de pas apprécié le N'Tep et de manquer d'objectivité sur ce coup


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-01-2017 à 12:22:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125