(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Mercato d'hiver - Du 1er au 31 janvier 2017

n°93862
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-01-2017 à 23:54:31  answer
 

Reprise du message précédent :
N'Tep > Jesé.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-01-2017 à 23:54:31  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°93863
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 06-01-2017 à 01:35:48  answer
 

emirmoi a écrit :

N'Tep > Jesé.


 
C'est ton seul argument ?
Et ca fait de Ntep un excellent joueur comme tu le penses? Il serait si fort que ca il irait pas a Wolfsburg qui est en perdition ou tout le monde se barre ( Dante Draxler Schurrle déjà L.Gustavo va suivre ) mais dans un grand club allemand ( puisque c'est son kiff ) type Bayern ou BVB mais c'est pas le cas puisque c'est un joueur moyen a la différence de Dembélé qui lui joue deja au BVB..
 
Ikone/Augustin/Bahebeck > Jese.. Et ca fait d'eux des tops joueurs? Non..
 
Meme toi t'es > a Jese Emir je suis sur

n°93864
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 06-01-2017 à 02:25:08  answer
 

kobemvp, pour être un TOP PLAYER L1 il faut avoir fait un GROS MATCH contre un GROS DE L1 ?
 
C'est ton argument ?
Dans ce cas, à Paris, il y a plein de joueurs qui n'ont pas le niveau d'y évoluer ( Vu les matchs qu'ils font ).


---------------
...
n°93865
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 06-01-2017 à 11:39:14  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Wolfsburg c'est 1/4 de C1 mais 13/14eme cette saison donc 0 coupe d'Europe l'an prochain c'est tentant ouais comme projet....


Comment tu peux dire que passer de Rennes à Wolfsburg n'est pas une évolution de carrière ?  :ouch:


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93866
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 06-01-2017 à 12:04:40  answer
 

beb0u-x a écrit :

kobemvp, pour être un TOP PLAYER L1 il faut avoir fait un GROS MATCH contre un GROS DE L1 ?
 
C'est ton argument ?
Dans ce cas, à Paris, il y a plein de joueurs qui n'ont pas le niveau d'y évoluer ( Vu les matchs qu'ils font ).


 
Tu te rappelles d'un gros match de Ntep? D'un but qu'il a marqué les esprits? Sa tête ridicule sur la ligne^^
Et a Paris qui n'a jamais fais des gros matchs en L1 ou C1? Jese/Krychowiak c'est tout. Le reste ils l'ont déjà fait. En L1 et surtout en C1 !!!
Cavani/Lucas/Pastore/Di Maria/Rabiot/Motta/Verratti/Matuidi/Marqui/Maxwell/T.Silva/Kimpembe

n°93867
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 06-01-2017 à 12:10:41  answer
 

michoco333 a écrit :


Comment tu peux dire que passer de Rennes à Wolfsburg n'est pas une évolution de carrière ?  :ouch:


 
Si c'est une évolution. Une évolution négative.. Il aurait pu prolonger a Rennes, partir cet été et faire gagner quand même de l'argent a Rennes et signer dans un club comme Marseille qui peut encore jouer la coupe d'Europe pour l'an prochain.
A Wolfsburg il va jouer quoi l'an prochain? La coupe d'Europe c'est mort, il va se contenter de la Bundesliga... Donc finalement comme quand il est a Rennes je me trompe?
C'est une sorte d'évolution a la Payet. Je signe dans un club d'un top championnat qui se foire complet ( éliminé 2 fois de suite du tour préli de League Europa par un club en carton) et la W.Ham fait une saison ratée. Ca marche tellement bien qu'il veut revenir déjà a Marseille... Je me trompe?

n°93868
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2017 à 14:59:31  answer
 

Lol, Wolfsburg >>>>> Marseille > Rennes


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93869
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-01-2017 à 15:11:11  answer
 

kobemvp a écrit :

Meme toi t'es > a Jese Emir je suis sur


 
 :lol:  :lol:  pas à ce poste-là en tout cas, tu m'as jamais vu (tenter de) contrôler un ballon  :D


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93870
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 06-01-2017 à 16:35:27  answer
 

emirmoi a écrit :


 
 :lol:  :lol:  pas à ce poste-là en tout cas, tu m'as jamais vu (tenter de) contrôler un ballon  :D


 
 
Non mais j'ai vu Jese :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

n°93871
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 06-01-2017 à 18:03:13  answer
 

Honnêtement Kob', t'as le droit de ne pas apprécier ou déceler de quelconques qualité chez N'Tep mais de là a dire qu'il n'a aucune évolution de carrière entre Rennes et Wolfsburg t'es pas défendable :lol:


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°93872
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 06-01-2017 à 21:09:35  answer
 

Superbe banderole des supporters du Stade Africain...
Le foot, crée par les pauvres, volé par les riches..." tellement vrai !
https://scontent-mrs1-1.xx.fbcdn.ne [...] e=58E03A2C


Message édité par pipo03 le 06-01-2017 à 21:10:35
n°93873
Stifler89
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 59 votes
Posté le 06-01-2017 à 22:35:11  answer
 

Toujours aussi drôle ce Kobemvp :)


---------------
Stifler89
n°93874
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-01-2017 à 02:11:20  answer
 

Stifler89 a écrit :

Toujours aussi drôle ce Kobemvp :)


 
Djordjevic a Lyon ca te fait rire?

n°93875
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-01-2017 à 02:19:32  answer
 

gregdu91 a écrit :

Honnêtement Kob', t'as le droit de ne pas apprécier ou déceler de quelconques qualité chez N'Tep mais de là a dire qu'il n'a aucune évolution de carrière entre Rennes et Wolfsburg t'es pas défendable :lol:


 
Une évolution c'est pas forcément positive. Donc y a évolution si tu veux. Vous devez confondre évolution et progression...
Passer de Rennes 7/8eme de L1 a Wolfsburg 13eme de Bundesliga c'est une belle progression...
 
ex simple avec Cabaye: Lille - Newcastle - Paris - C.Palace. Y a évolution de carrière mais y a pas de progression...

n°93880
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2017 à 12:22:13  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Si c'est une évolution. Une évolution négative.. Il aurait pu prolonger a Rennes, partir cet été et faire gagner quand même de l'argent a Rennes et signer dans un club comme Marseille qui peut encore jouer la coupe d'Europe pour l'an prochain.
A Wolfsburg il va jouer quoi l'an prochain? La coupe d'Europe c'est mort, il va se contenter de la Bundesliga... Donc finalement comme quand il est a Rennes je me trompe?
C'est une sorte d'évolution a la Payet. Je signe dans un club d'un top championnat qui se foire complet ( éliminé 2 fois de suite du tour préli de League Europa par un club en carton) et la W.Ham fait une saison ratée. Ca marche tellement bien qu'il veut revenir déjà a Marseille... Je me trompe?


 :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
Donc pour toi Payet a fait un mauvais choix en signant à West Ham ?? Il a été l'un des meilleurs joueurs de PL la saison dernière, il a retrouvé l'EDF, il a disputé l'Euro... C'est pas en restant à l'OM qu'il aurait pu connaître ça.  
 
Tu parles d'une saison ratée de Wolfsburg pour justifier le fait que c'est un mauvais choix de partir là bas et derrière tu parler de signer ... à Marseille  :ouch:  Du mal à comprendre.  
Enfin bref t'as l'air de pas apprécié le N'Tep et de manquer d'objectivité sur ce coup


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93881
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 07-01-2017 à 12:26:51  answer
 

Bon et sinon le FC Nantes devrait s'offrir en prêt avec option d'achat l'ailier Felipe Pardo qui connaît bien Conceiçao.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93882
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2017 à 13:52:16  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Une évolution c'est pas forcément positive. Donc y a évolution si tu veux. Vous devez confondre évolution et progression...
Passer de Rennes 7/8eme de L1 a Wolfsburg 13eme de Bundesliga c'est une belle progression...
 
ex simple avec Cabaye: Lille - Newcastle - Paris - C.Palace. Y a évolution de carrière mais y a pas de progression...


 
Tu oublies l'aura du club mon pote. Wolfsburg sera de nouveau un cador dans les prochaines années, pas forcément Rennes (en fait sûrement pas). Cabaye a eu une évolution positive jusqu'à Paris, faut pas croire que Lille représente + que Newcastle ce serait indécent.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93884
pipo03
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 21 votes
Posté le 07-01-2017 à 14:17:03  answer
 

Wolfsbourg, pas sûr que ça reste un cador dans les prochaines années...
Après le scandale des diesels, Volskwagen a réduit les frais (ils alignaient 100 millions par saison jusque là !) et avec l'interdiction d vendre des diesels sur le continent américain (et surement bientôt en Asie), ça risque de ne pas s'arranger.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont laissé partir Draxler alors qu'au mois de juillet, il n'en n'était pas question : ils avaient refusé des offres similaires à celle qu'a formulée le PSG...

n°93886
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2017 à 16:32:05  answer
 

Yes, mais ça reviendra, c'est clair et net. C'est un des bons clubs allemands du 21me siècle, et il faut dire que la Bundesliga ça attire plus que la L1.  
 
Après ça reste un club haï en Allemagne à cause du sponsor qui possède le club ... Comme Leipzig.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93889
gregdu91
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 100 votes
Posté le 07-01-2017 à 19:07:45  answer
 

C'est simple, moi on me demande de choisir entre jouer a Rennes ou a Wolfsburg, les deux clubs ont pas une histoire de fou mais Wolfsburg me fait quand même plus rêver, sans aucun manque de respect vis à vis de Rennes.


---------------
This is the Beginning or the Beginning of the End
n°93891
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 07-01-2017 à 22:02:51  answer
 

Et en plus de sa, il jouera dans des STADES PLEINS TOUT LES WEEK-END :D


---------------
...
n°93897
kobemvp
Avant de faire une erreur, ne la fais pas. Y.Cruyff
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 13 votes
Posté le 07-01-2017 à 23:17:29  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Tu oublies l'aura du club mon pote. Wolfsburg sera de nouveau un cador dans les prochaines années, pas forcément Rennes (en fait sûrement pas). Cabaye a eu une évolution positive jusqu'à Paris, faut pas croire que Lille représente + que Newcastle ce serait indécent.


 
Avec les difficultés économiques de Volswagen + la puissance des Bayern/Dortmund + l'émergence de RB.Leipzig + Schalke/Bayer qui ont déjà des meilleurs effectifs que Wolfsburg j'en doute beaucoup....

n°93898
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-01-2017 à 23:48:30  answer
 

gregdu91 a écrit :

C'est simple, moi on me demande de choisir entre jouer a Rennes ou a Wolfsburg, les deux clubs ont pas une histoire de fou mais Wolfsburg me fait quand même plus rêver, sans aucun manque de respect vis à vis de Rennes.


 
Comme 100% des types objectifs.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°93901
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-01-2017 à 11:37:29  answer
 

kobemvp a écrit :


 
Avec les difficultés économiques de Volswagen + la puissance des Bayern/Dortmund + l'émergence de RB.Leipzig + Schalke/Bayer qui ont déjà des meilleurs effectifs que Wolfsburg j'en doute beaucoup....


... Wolfsburg sera toujours plus compétitif que Rennes.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93904
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 08-01-2017 à 14:47:55  answer
 

Lille voudrait obtenir le prêt de Jonathan Ikoné. J'espère que ça se fera, ça serait bien pour lui d'avoir un maximum de temps de jeu !


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°93933
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 09-01-2017 à 11:03:44  answer
 

Officiel pour PG N'Tep 4 ans et demi à Wolfsburg !
Encore un bon joueur qui quitte notre L1 mais ça me plait bien comme transfert, j'espère qu'il s'en sortira là bas.  
 
Du côté de Rennes il est remplacé par le lyonnais Aldo Kalulu, prêté jusqu'à la fin de saison.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125