(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 29 et 30 août 2009

n°3405
METEORA
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2/5 pour 4 votes
Posté le 28-08-2009 à 19:03:56  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

yoan91manutd@gmail.com a écrit :

Pour Lens - Rennes c'est un matchs assez difficiles a pronostiqués car Rennes nous montre un bon jeu à domicile mais est un peu plus fébrile à l'extèrieur mais il reste tout de même sur une bonne performance chez eux face à Marseille donc c'est assez difficile de se prononcer sur une victoire à l'extèrieur, et Lens a fait un aussi bons début de championnat surtout pour un promus 2 victoires pour une défaites chez le champions de France en titre le bilan n'est pas négligeable un nul paraitrait logique mais attention tout peut se passer dans ce genre de matchs mais il vrai qu'a première vus j'aurais dit Rennes ou nul mais après réflexion je pense qu'il est plus bénéfique d'épargner que de parier sur ce match . .


 
 
oui tout a fait mais c vrai que c un match a essayer avec quelque autres match un peut plus sur , j'ai un pressentiment je ne vois pas Rennes perdre a Lens donc le nul me semble le plu judicieux.
 
Que penser du match de Lyon a la maison vont ils gagnes après le match de ligue des champions de cette semaine ou pas ?  
Miser Lyon sur ce match me fait peur et vous ?  
 
++

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 28-08-2009 à 19:03:56  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125