(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 28 et 29 août 2010

n°13317
juliendarc​o
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.3/5 pour 16 votes
Posté le 30-08-2010 à 17:59:09  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

tom toine a écrit :


Bien sûr que ça mérite le rouge.
Et il faut arrêter avec "les arbitres sont contre l'OM" ou contre le club X. C'est n'importe quoi. Tous les clubs ont subi une pseudo-injustice arbitrale et en subiront encore. C'est le foot.
C'est bien d'être passionné, mais il faut aussi être objectif.
Lorient n'a pas râlé que Toulalan ne soit pas exclu pour avoir joué au volley. Alors qu'il aurait pu (dû ?) l'être si on suit le règlement.
 
Là, le tacle de Cissé, c'est monstrueux. Par derrière, à pleine vitesse, Plasil ne peut rien faire pour l'éviter. Et surtout Cissé n'a aucune chance de prendre le ballon.
 


 
Personnellement je suis pas du tout d'accord. Ok ça mérite jaune, mais sans plus. Je ne trouve pas du tout méchant le tacle. Il touche le ballon et ensuite il le touche avec l'autre jambe. C'est loin mais alors très loin d'être dangereux quand on regarde les images...
 
En Angleterre l'arbitre aurait sifflé faute mais point barre (même pas de jaune je pense), alors qu'en France les arbitres ils cassent les matchs. Apres on pleure de voir des matchs pourris mais c'est souvent à cause de l'arbitrage...Ils sifflent 40 fautes par matchs! Des qu'un joueur tombe c'est faute, alors qu'a la base le foot est un sport de contact.
 
Hier on était partie sur de bonne base, jusqu'à cette expulsion sévère qui a tout changé.

Message cité 1 fois
Message édité par juliendarco le 30-08-2010 à 18:06:26
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 30-08-2010 à 17:59:09  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125