(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°14671
Chtitlenso​is
Si t'as le cul entre deux chaises ... bah achètes toi un canapé ;p
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.4/5 pour 71 votes
Posté le 19-09-2010 à 22:59:10  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

NoN0 a écrit :

Aie aie aie j'aurai du m'en douté que c'était de risquer de jouer un N2 avec un Lyon un peu fatigué et Bordeaux qui a les crocs...  :(  
En tout cas, je n'ai pas trouvé correct l'attitude des supporters vis à vis de Gourcuff, entre le laser dans les yeux en première mi-temps et les sifflements répétés durant tout le match...A croire que ce joueur n'a rien apporté à Bordeaux  :??:  :??:  :??:


on le savait tous comment ça serait , Triaud l'a même dit au cours de la semaine , qu'il fallait s'attendre à ce que le public lui fasse un mauvais accueille ...
 
à la limite , la décision la plus sage aurait été de ne pas lui faire jouer ce match , mais bon , Puel n'a pas l'effectif d'un Fergusson , qui évite de prendre Rooney pour allez à Everton  :jap:

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2010 à 22:59:10  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°14680
garyymoore
Born to lose, live for win.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 305 votes
Posté le 20-09-2010 à 00:34:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

NoN0 a écrit :

Aie aie aie j'aurai du m'en douté que c'était risqué de jouer un N2 avec un Lyon un peu fatigué et Bordeaux qui a les crocs...  :(  
En tout cas, je n'ai pas trouvé correct l'attitude des supporters vis à vis de Gourcuff, entre le laser dans les yeux en première mi-temps et les sifflements répétés durant tout le match...A croire que ce joueur n'a rien apporté à Bordeaux  :??:  :??:  :??:


 
 Et oui c’était le match a éviter. Il y avait tellement de match plus sur ce soir.


---------------
avant etre fou ca voulais dire quelque chose, maintenant tout le monde est fou

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125