(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°14675
beb0u-x
Dans la vie, on a tous une chance, mais cette chance faut la saisir au bon moment :)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 150 votes
Posté le 19-09-2010 à 23:22:14  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Africanfox a écrit :

Non ... l'attitude des supporters bordelais est complètement débile  :pt1cable:  Triaud a voulu jouer la montre sur ce dossier, ne le bouclant qu'à la fin du mercato. Il aurait était moins bête, tous le mercato il aurait eu pour le remplacer dignement ...
 
Enfin la défaite est là et je me demande si Lyon sera dans le top 3 en fin de saison  :sweat:


 
L'attitude des Bordelais complétement inutile ?
 
Euh trouves-tu sa normal que Gourcuff déclare la veille du match Paris-Bordeaux qui veut quitter le club Girondins ?
Si Triaud a fait duré le dossier, c'est que Aulas voulait pas acheter gourcuff à 26.5M d'€ il en demandait 20M d'€... Ensuite, partir pour un club qui joue la ligue des champions et qui est un concurrent direct pour les places Européennes.  
C'est comme si Lisandro partait à Saint-Etienne :), le public lyonnais le sifflerait...
 
Moi, je comprends l'attitude des supporters Girondins. Et pour rappel ce n'est pas GOURCUFF qui a ramener l'équipe au sommet, mais l'effectif des Bordelais....

Message cité 1 fois
Message édité par beb0u-x le 19-09-2010 à 23:22:32

---------------
...
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-09-2010 à 23:22:14  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125