(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°14683
thiv10
c'est dans la défaite que naissent les victoires de demain...
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 126 votes
Posté le 20-09-2010 à 07:02:44  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

beb0u-x a écrit :


 
L'attitude des Bordelais complétement inutile ?
 
Euh trouves-tu sa normal que Gourcuff déclare la veille du match Paris-Bordeaux qui veut quitter le club Girondins ?
Si Triaud a fait duré le dossier, c'est que Aulas voulait pas acheter gourcuff à 26.5M d'€ il en demandait 20M d'€... Ensuite, partir pour un club qui joue la ligue des champions et qui est un concurrent direct pour les places Européennes.  
C'est comme si Lisandro partait à Saint-Etienne :), le public lyonnais le sifflerait...
 
Moi, je comprends l'attitude des supporters Girondins. Et pour rappel ce n'est pas GOURCUFF qui a ramener l'équipe au sommet, mais l'effectif des Bordelais....


ce n'est pas QUE Gourcuff mais il était en grande parti l'artisan des titres obtenus par Bordeaux, il y a 2 saison, quand gourcuff jouait bien, bordeaux jouait bien, la saison dernière Gourcuff plonge et Bordeaux aussi avec lui, certes il y a eu un concours de circonstances (Blanc+manque de motivation+départs annoncés de Gourcuff et de Chamack en fin de saison ...) mais je pense que Gourcuff a beaucoup apporté à cette équipe.  
dans le CFC certains supporters ont dit que Gourcuff est parti comme un voleur, je suis un peu d'accord sur ce point, il aurait du faire une petite annonce comme JPP quand il est parti de Marseille pour Milan :p
s'il avait été voir ses supporters, le public aurait compris...


---------------
le parisien
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2010 à 07:02:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125