(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 6e journée - 18 et 19 septembre 2010

n°14687
brice2nice
il vaut mieux se taire et passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 57 votes
Posté le 20-09-2010 à 11:35:49  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :

Jai fait un reve.........
 
 
      Ce soir je me couche mais quelque chose n'est pas pareil que d'habitude quelle est donc cette douce sensation que je sens en moi ....
      ça y est , je sais c est cette place de leader acquise lors de cette 6 ème journée de ligue 1 ...certes surement éphémère mais je vous en prie laissez moi savourer ce plaisir alors quen meme temps nos meilleurs ennemis s'inclinaient chez nos amis bordelais...
Une semaine pour savourer ce résultat loin d'etre volé et amplement mérité avec de gros déplacements ( paris, rennes toulouse )
Laissez moi une semaine pour me délécter des futurs paroles de leur cher président JMA , paroles méchantes et gratuites qui vont fleurir cette semaine dans les quoidiens ....A moins que ....A moins que JMA se cache dans un mutisme fort d'une 17 ème place alors que d'habitude il est loin devant et donc se sent fort à l'approche du match de l'année : le derby
 
Ce matin je me  lève j ai fait un reve à l'approche de ce 100 éme derby 100 ce chiffre symbolique qui l'est tout autant  que cette première place....et pourquoi pourquoi ne pas le faire ......non seulement gagner à gerland mais en plus les placer dans la zone de relégation.....alors que nous consolideriions cette première place que mémoire de stéphanois je n avais jamais connu car j avais 5 ans la dernière fois que c est arrivé....
Petits verts battez vous soyez fidèle à nos valeurs et faites nous réver !!
 
Mais voilà tout ceci n était  qu'un reve ........à moins que
 


 
 
 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
en vert en contre tous     .^_^.
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-09-2010 à 11:35:49  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125