(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 7e journée - 25 et 26 septembre 2010

n°15410
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 26-09-2010 à 14:17:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

garyymoore a écrit :

Je suis content pour Sainté pour une fois que lyon mord la poussière (desolé Mika) Ca fait plaisir de voir un peu de changement je dirait meme que sa redonne de l’intérêt dans un championnat terne.


 
 
De toute façon Lyon n'est pas aimé en France ... Gagner  7 fois le championnat de France n'a pas donné du bon envers les gens mais a dégouté tout les supporters des autres équipes :/ c'est dommage car c'est tout de même exceptionnel ! Lyon sur le match d'hier ne mérite pas de perdre :( mais vraiment pas ... après c'est le jeux !
 
Pour en revenir à Aulas, il y a aucune chance qu'il laisse sa place et sa je met ma main à coupé ... Hier après le match les supporters n'était pas content et un peu près 3000 supporters refusaient de sortir du stade tant que Mr Aulas vienne parler en bas du virage Nord ! Et il est venu ... je pense que nul par ailleurs un président serait venu parler avec les supporters ... Aulas a masqué son discours mais cela voulais dire que pour l'instant il n'y avait pas le choix de garder Puel mais qu'il se donnait un mois pour trouver des solutions, soit trouver un autre entraineur ...
 

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-09-2010 à 14:17:02  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125