(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24e journée - 18 au 20 février 2011

n°24880
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:21:20  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

C'est footix de supporter deux clubs? Pour moi c'est tourner sa veste à chaque fois qu'un club est dans la panade pour aller supporter un autre club qui gagne et changer autant de fois qu'il y a de nouveau leader.
 
Moi j'aime marseille, j'aime bien voir rennes gagner, j'ai un faible pour le barca et aussi pour manchester united (mais ca c'est sans doute parce que c'est l'équipe qui me fait le moins de faux bon).
 
Comme le barca ne risque pas de chutter un jour (enfin on sait jamais...) on saura jamais si emiroi laissera tomber ce club pour un autre lol.


 
Bah voilà pense ce que tu veux ... Je ne retournerai jamais ma veste, j'aime le Barca et c'est comme ça ...  
 
Y'a les manières de certains que j'aime pas ... Si quelqu'un supporte un club qui joue du beau football, où est le problème ?? Je crois plutôt que c'est les gens qui disent je suis "catalan" sans l'être quo devraient être appelés "footix" selon vos termes ... Voilà ...
 
Est-ce que je suis un footix si en plus des Bleus et de l'Equipe de Suisse, j'aime voir jouer l'Argentine et la Furia Roja ?? A vous de juger ... Mais je trouve qu'on devrait pas porter de jugements "faciles" sur des personnes selon leurs préférences... Voilà.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2011 à 23:21:20  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125