(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 24e journée - 18 au 20 février 2011

n°24849
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:38:44  answer
 

Reprise du message précédent :
Lyon l'emporte avec la manière ! De très bonne augure avant la venue du Real !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 18-02-2011 à 22:38:44  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°24850
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:41:13  answer
 

ouaip ouaip, très beau but de briand, de quoi avoir un stade remonté à bloque pour la belle affiche!
 
Et mon over qui passe :D (qui avait baissé de 0.10 :( )

n°24851
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:44:10  answer
 

Et bien tu l'as eu ta chance, bien qu'un peu tardive ^^

n°24852
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:44:47  answer
 

garyymoore a écrit :

Ces quoi ces mauvaise nouvelles !! Je vous previent j'ai jouer Lyon donc avec la poisse que j'ai ne misez pas gros ce soir ;)
Ca fait 1 mois que je perd tout mes paris donc soyez prudent...


 
Salut GaryMore, tu pouvais mettre le paquet sur Lyon ce soir, malgré les absences de Lloris et Lissandro, ils n'ont pas fait dans le détail...

n°24854
guga
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.4/5 pour 19 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:50:36  answer
 

emirmoi a écrit :

Lyon l'emporte avec la manière ! De très bonne augure avant la venue du Real !


 
En esperant vivement voir Lloris et Lissandro rejoindre le 11 de départ pour reediter l'exploit de l'année dernière. Ils peuvent réitérer leur performance mais dans une affiche comme celle-ci il faut un leader Lissandro qui pèse sur la défense... Sa présence semble pourtant compromise visiblement... Il faudra cadenace Ronaldo qui aura très soif de revanche...

n°24855
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:53:13  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je l'ai vu direct celui-là  :whistle:


 
Surtout qu'on ne va pas jouer pour gagner mais plutôt pour défendre.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24856
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:53:59  answer
 

Emirmoi, une question,
 
Tu es supporteur de quelle équipe?


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24857
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:55:49  answer
 

Lyon, Barcelone.

n°24859
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:58:13  answer
 

Je ne vais donc pas me prononcer.
 
Certains connaissent mon point de vue sur ca.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24861
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:58:47  answer
 

Neversoft a écrit :

Et bien tu l'as eu ta chance, bien qu'un peu tardive ^^


lol, ouais avec tous ces drops ou faits divers dans le match j'aurais eu la rage (autant que le match de coupe ou benfica et son adversaire avait eu 2 penalties chacun et que le ballon avait été mis une seul fois dans les filets, score finale 0-2 :|)
 
Par contre vu ce que j'avais souligné (9 V 0N 0D) je regrette de pas avoir validé la victoire simple aussi  :pfff:

n°24863
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 22:59:51  answer
 

Bishop a écrit :

Je ne vais donc pas me prononcer.
 
Certains connaissent mon point de vue sur ca.


 
Sur quoi ?
 
..
Je supporte Lyon et le Barca oui ... T'as un problème contre ça ?


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24864
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:00:09  answer
 

Bishop a écrit :

Je ne vais donc pas me prononcer.
 
Certains connaissent mon point de vue sur ca.


 
Je suis supporter de Lens, et j'affectionne la Juventus et Chelsea  :whistle:

n°24866
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:02:54  answer
 

Neversoft a écrit :


 
Je suis supporter de Lens, et j'affectionne la Juventus et Chelsea  :whistle:


 
C'est différent ca. Tu es supporteur que d'un seul club.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24867
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:04:38  answer
 

Bishop a écrit :


 
C'est différent ca. Tu es supporteur que d'un seul club.


 
Je te comprends pas quand tu dis ça ... Pourquoi ne pas supporter les clubs qui te tiennent à coeur et ceux que tu aimes voir jouer ?? ...
 
Moi je suis Lyonnais d'origine, je suis né là-bas et je les soutiens à fond, voilà !
 
Le Barca, j'en suis tombé amoureux ... Le Barca c'est la perfection, comment ne pas aimer ce club ? Les clubs qui jouent vers l'avant et qui prônent le beau foot, c'est ça qu'il faut ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24868
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:04:40  answer
 

C'est pareil pour emirmoi je pense, enfin il le dira lui meme surement, il est surtout supporteur de Lyon. Je pense pas que ce soit possible de vraiment " supporter" deux clubs different, par contre supporter un club et en apprecier d'autres, c'est normal ;)


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24869
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:05:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Sur quoi ?
 
..
Je supporte Lyon et le Barca oui ... T'as un problème contre ça ?


 
Non, vu que je te connais pas. Je n'ai pas à te juger.
 
je dis juste que supporter plusieurs clubs, c'est du footix. J'aime bien le jeu du barca mais s'il perde, je m'en branle.  
 
Par contre, Rennes, c'est différent. Je suis à fond dans le match, je souhaite la victoire à tout pris.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24871
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:06:40  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est pareil pour emirmoi je pense, enfin il le dira lui meme surement, il est surtout supporteur de Lyon. Je pense pas que ce soit possible de vraiment " supporter" deux clubs different, par contre supporter un club et en apprecier d'autres, c'est normal ;)


 
Bah j'ai des préférences dans chaque championnat, et je les soutiens ... Je vous pas le problème :/
Espagne, y'a le Barca, en France, Lyon et Tours, Italie la Roma, Allemagne Schalke et Dortmund, en Belgique le Standard, en Russie le Zenith en Suisse Zurich, en Angleterre Chelsea, Tottenham West ham ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24872
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:07:51  answer
 

Bishop a écrit :


 
Non, vu que je te connais pas. Je n'ai pas à te juger.
 
je dis juste que supporter plusieurs clubs, c'est du footix. J'aime bien le jeu du barca mais s'il perde, je m'en branle.  
 
Par contre, Rennes, c'est différent. Je suis à fond dans le match, je souhaite la victoire à tout pris.


 
Bah voilà.. J'apprécie et soutiens les équipes que j'aime voir jouer également ... Mon coeur vibre également quand le Barca joue ...
Si t'appelles ça footix, bah on va pas s'entendre, voilà..


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24873
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:08:17  answer
 

C'est ce que je dis, j'ai mes preferences dans chaque championnat également, mais je ne supporte QUE le PSG, et toi je pense que tu supportes Lyon avant tout non ?


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24874
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:09:34  answer
 

raymonade1 a écrit :

C'est ce que je dis, j'ai mes preferences dans chaque championnat également, mais je ne supporte QUE le PSG, et toi je pense que tu supportes Lyon avant tout non ?


 
Oui Lyon avant tout ...
Mais c'est pas pour autant que je vibre pas lorsque le Barca est en difficultés ...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24875
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:12:26  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Bah voilà.. J'apprécie et soutiens les équipes que j'aime voir jouer également ... Mon coeur vibre également quand le Barca joue ...
Si t'appelles ça footix, bah on va pas s'entendre, voilà..


 
J'espère que ce n'est pas pareil pour les femmes. :D  
Tu vas faire quoi quand le barca jouera redeviendra une équipe normal avec un jeu bof. Un footix, c'est celui qui supporte un évènement sous l'effet de l'engouement.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24876
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:15:27  answer
 

Bishop a écrit :


 
J'espère que ce n'est pas pareil pour les femmes. :D  
Tu vas faire quoi quand le barca jouera redeviendra une équipe normal avec un jeu bof. Un footix, c'est celui qui supporte un évènement sous l'effet de l'engouement.


 
Je soutiens le Barca depuis un bout de temps ... Et je ne cesserai jamais de le soutenir ... Le FC Barcelone est un club qui a écrit l'histoire du foot...  
Mon coeur est Lyonnais, mais je soutiens le FC Barcelone également, j'adore ce club, sa mentalité, et cela ne cessera jamais.
 
Et "footix" est un terme inventé et utilisé par les personnes qui aiment prendre les autres de haut...


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°24877
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:17:20  answer
 

C'est footix de supporter deux clubs? Pour moi c'est tourner sa veste à chaque fois qu'un club est dans la panade pour aller supporter un autre club qui gagne et changer autant de fois qu'il y a de nouveau leader.
 
Moi j'aime marseille, j'aime bien voir rennes gagner, j'ai un faible pour le barca et aussi pour manchester united (mais ca c'est sans doute parce que c'est l'équipe qui me fait le moins de faux bon).
 
Comme le barca ne risque pas de chutter un jour (enfin on sait jamais...) on saura jamais si emiroi laissera tomber ce club pour un autre lol.

n°24878
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:19:06  answer
 

Oui je vois ;) je ne viverai jamais un match autant à fond qu'un match du PSG, mais quand je regarde jouer Manchester, ou Tottenham depuis l'arrivée de Redknapp, je les soutiens à fond tout de meme. Rien qu'aller voir un match à White Hart Lane m'a fait adorer Tottenham par exemple. Mais ce sera jamais autant que le PSG :love:


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°24879
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:21:15  answer
 

Je pense pareil que toi, c'est juste qu'il a dit qu'il supporte le barca à cause de son jeu, voilà pourquoi je dis ca.
 
J'ai pas envie de débattre ce soir. En plus, mon clavier m'énerver donc je mets 1 heure à écrire 2 lignes.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°24880
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 18-02-2011 à 23:21:20  answer
 

c4_master a écrit :

C'est footix de supporter deux clubs? Pour moi c'est tourner sa veste à chaque fois qu'un club est dans la panade pour aller supporter un autre club qui gagne et changer autant de fois qu'il y a de nouveau leader.
 
Moi j'aime marseille, j'aime bien voir rennes gagner, j'ai un faible pour le barca et aussi pour manchester united (mais ca c'est sans doute parce que c'est l'équipe qui me fait le moins de faux bon).
 
Comme le barca ne risque pas de chutter un jour (enfin on sait jamais...) on saura jamais si emiroi laissera tomber ce club pour un autre lol.


 
Bah voilà pense ce que tu veux ... Je ne retournerai jamais ma veste, j'aime le Barca et c'est comme ça ...  
 
Y'a les manières de certains que j'aime pas ... Si quelqu'un supporte un club qui joue du beau football, où est le problème ?? Je crois plutôt que c'est les gens qui disent je suis "catalan" sans l'être quo devraient être appelés "footix" selon vos termes ... Voilà ...
 
Est-ce que je suis un footix si en plus des Bleus et de l'Equipe de Suisse, j'aime voir jouer l'Argentine et la Furia Roja ?? A vous de juger ... Mais je trouve qu'on devrait pas porter de jugements "faciles" sur des personnes selon leurs préférences... Voilà.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125