(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30e journée - 9 et 10 avril 2011

n°26493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-04-2011 à 17:15:37  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

mouline331 a écrit :


 
 
 :hello:  
 
je suis également de ton avis !
 
voila pourquoi...
 
Lorient fait toujours du jeu au Moustoir, et est solide à domicile (4e à domicile), apparament, pas de bléssés, ecuele manga revient et amalfitano est ménagé cette semaine.
Ils sortent d'un bon (?) nul au parc, meme s'ils auraient pu esperer +.
 
attention quand meme, ils restent sur 6 matchs nuls consécutifs dont cinq 0-0. mais sochaux n'est pas du genre à fermer le jeu, donc Gameiro devrait se procurer quelques occazes.
 
à domicile, ils restent sur 3 v et 3n.
 
 
Coté sochalien, ce but dans les arrets de jeu vs Brest risque de galvanisé les doubistes. ca fait toujours du bien de marquer en tte fin de match comme ca, dans les tetes et meme dans les jambes.
 
Par contre, Sochaux à l'exterieur, c'est pas folichon :
19e à l'exterieur avec seulement 10 points pris.
 
De +, les sochaliens risquent d'avoir quelques bléssés :
 
Jacques Faty incertain face au FC Lorient
Jacques Faty, qui est sorti en deuxième mi-temps du match contre le Stade Brestois 29, souffre de la cuisse. Sa présence sur le terrain en fin de semaine sera liée à l’évolution de sa blessure. Il est de ce fait incertain pour le match de la trentième journée de Ligue 1.  
 
Martin, Anin, Nogueira et Butin vont reprendre
La cheville de Marvin Martin, victime d’un choc face aux Brestois, dégonfle. Le milieu de terrain devrait reprendre l’entraînement mercredi ou jeudi tout comme Kévin Anin, qui a une douleur au niveau de l’attache haute du quadriceps. Vincent Nogueira, ménagé mardi en raison d’une petite entorse de la cheville, reprendra normalement mercredi comme Édouard Butin.
 
Donc des joueurs clés, comme Martin pourraient etre absents, ou du moins pas à 100% de leurs moyens.
 
 
par contre, attention quand meme, sochaux ne ferme pas le jeu, meme à l'exterieur. d'ailleurs sur leurs 10 derniers matchs à l'exterieur, ils ont marqués lors de 7 matchs sur ces 10. ( dont à paris, à toulouse, a lyon, à marseille)
 
 
donc Lorient @ 1.9 je dis oui, en dessous des 1.80, je dis non :D.


 
Belle argumentation l'ami ;)
Lorient à domicile et sur sa pelouse synthétique, c'est du solide ! Je tenterai Gameiro buteur également :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 06-04-2011 à 17:15:37  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125