(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 30e journée - 9 et 10 avril 2011

n°26483
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 05-04-2011 à 21:36:24  answer
 

Reprise du message précédent :
J'y croit pas dut out mais on ne sait jamais.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-04-2011 à 21:36:24  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26484
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:09:56  answer
 

mika6908 a écrit :


 
Tu est sincère en disant cela ?


 
Oui. Lens ne réussit jamais à Gerland, et jusqu'à l'année de la descente, Lens ne gagnait jamais à Bollaert, on se prenait des 3, voir 4-0 alors que Lyon avait du jouer avec Malouda en pointe.
Avec une  bonne équipe on se prenait des taulées, alors avec celle-ci je te dis pas..  
Martel a déclaré que le tableau de marche de l'équipe sur Marseille et Lyon était de zéro point. Si même les joueurs partent perdant, comment veux-tu rapporter quelques choses?
 
Sincèrement pour avoir vu Lens tout au long de cette saison, et depuis les dix dernières années, cette équipe n'a aucune chance. Comment tu veux faire avec des joueurs qui ont peur de Gourcuff, faut arrêter les blagues.. En plus, on a relancé Gomis, donc il va nous mettre un petit triplé. Qui plus est il connait bien les panneaux publicitaires donc il devrait cadrer :lol:

n°26485
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 05-04-2011 à 23:43:54  answer
 

Je reste sur ce que j'ai dit plus tôt. Lorient devrait gagner sans trop de problèmes !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26486
loic765
Profil : Baby parieur
profil
Note : 3/5 pour 2 votes
Posté le 06-04-2011 à 11:34:18  answer
 

emirmoi a écrit :

Je reste sur ce que j'ai dit plus tôt. Lorient devrait gagner sans trop de problèmes !


Tu as l'air si sur de toi emirmoi . C'est quoi qui te fait penser que Lorient devrait l'emporter sans trop de problème ?

n°26487
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 06-04-2011 à 11:39:56  answer
 

Football
Ligue 1
Samedi 09/04/2011
19h
 
Stade Louis II
 
AS  MONACO     -     LILLE  OSC

 
Mon prono : LILLE dnb @ 1.38
 
Dans la derniere ligne droite, les dogues ne peuvent plus lacher de points, et sur le Rocher, je les vois gagnant.. @ 1.95,je trouve ca un poil haut, mais je prefere assurer en cas de nul avec le draw no bet.
 
Un point sur le classement :
 
1 LILLE 58
2 OM 54
3 RENNES 51
4 OL 50

16 VA 34
17 AJA 33
18 MONACO 32
19 LENS 28
 
Les lillois se doivent de l’emporter pour ne pas voir l’OM revenir à grands pas derriere eux…
Pour ce qui est de l’ASM, la victoire à Arles leur a permis de se rapprocher d’auxerre, 1er non relégable, à 1 petit point.
 
Un œil sur le classement à domicile des monegasques :
 
>>>>   18e Monaco  3v 7n 4d
 
Un bilan tres moyen,avec + de défaites que de victoires. Certes, beaucoup de nuls, mais ca ne les fait pas avancer..
Lors des 2 derniers match à Louis II, l’asm n’a glané qu’un seul point avec un nul face à Caen, et une défaite face à Nancy.
 
Un œil sur le classement des Lillois à l’exterieur :
 
>>>>    2e Lille 6v 6n 2d
 
Autant de victoires que de nuls, mais le LOSC perd peu à l’exterieur, seulement 2 défaites…
Lors des 2 derniers déplacements, les Lillois ont gagné 2 fois, notament avec un succés au Vélodrome.
 
Les derniers matchs :
 
ACAA – ASM  0-2
Les arlésiens ont bien aidés les monegasques, avec ce carton rouge recu dès la 1ere minute.
Moyens dans tous les compartiments de jeu, les Monégasques ont assuré l'essentiel.
 
LOSC  - SMC  3-1
démonstration lilloise qui a fait  étalage de tout son talent offensif. Les Nordistes engrangent trois nouveaux points qui les rapprochent un peu plus du titre. Le SM Caen peut remercier Bosmel, qui a évité la correction à son équipe.
 
Garcia à la suite du match face à Caen, tout de suite concentrés au prochain match :
"Dans l'ensemble, on a montré collectivement qu'on était prêt à faire une grosse prestation après Valenciennes et Brest où ça n'avait pas été suffisant. Cette fois, on a été beaucoup plus tranquille, grâce au collectif. C'est bien d'enchaîner une quatrième victoire consécutive. Maintenant, on doit poursuivre notre route à Monaco, une équipe à la lutte pour le maintien.
 
 
CONFRONTATIONS MONACO-LILLE
 
 
2009-2010 17e journée 0-4  
2008-2009 7e journée 0-2
2007-2008 24e journée 0-0  
2006-2007 33e journée 3-1  
2005-2006 28e journée 0-1
 
Un bilan positif aux lillois depuis 2 saisons, avec 2 victoires consécutives. Dont un sévere 0-4 l’an passé.
 
 
 
Invaincus depuis 6 journées, les coéquipiers de Moussa Sow, meilleur buteur de Ligue 1 avec 20 buts, sont sur une série en cours de 4 victoires d’affilée
 
 
ASM :
02-4-2011 à 19:00:00    ARLES - AS MONACO  0-2  
20-3-2011 à 17:00:00    AS MONACO - NANCY  0-1  
13-3-2011 à 17:00:00    BORDEAUX - AS MONACO  0-1  
05-3-2011 à 19:00:00    VALENCIENNES - AS MONACO  0-0  
26-2-2011 à 19:00:00    AS MONACO - CAEN  2-2  
19-2-2011 à 19:00:00    BREST - AS MONACO  2-0  
 
Sur les 6 derniers matchs, l’ASM reste sur 2 victoires, 2 nuls et 2 défaites, bilan donc équilibré.
Mais à Bordeaux, ce fut vraiment un miracle qu’ils l’emportent.. et face à Arles,ce week end, sans l’expulsion des la 1ere minute, pas sur qu’ils se soient imposés… mais avec des « si »…
 
LOSC :
02-4-2011 à 19:00:00    LILLE - CAEN  3-1  
19-3-2011 à 19:00:00    BREST - LILLE  1-2  
13-3-2011 à 17:00:00    LILLE - VALENCIENNES  2-1  
06-3-2011 à 21:00:00    MARSEILLE - LILLE  1-2  
02-3-2011 à 20:45:00    LILLE - LORIENT  0-0  
27-2-2011 à 21:00:00    LILLE - LYON  1-1  
 
Sur les 6 derniers matchs, les dogues n’ont pas connus la moindre défaite. Ils restent sur 4 victoires consécutives. Ce qui est bon pour le moral, et ce n’est pas du genre à Garcia et sa troupe de se voir trop beau, et de lacher… surtout à 9 journées du terme du championnat, ce serait trop bete de laisser s’envoler des points capitaux.
Depuis son match nul à domicile contre Lyon (1-1) et son élimination de l’Europa League, le LOSC a obtenu des succès très importants à Marseille ou encore à Brest, sur le même score de 2 buts à 1. La semaine passée, ils ont démontré beaucoup de maîtrise face à un club en danger de relégation, le Stade Malherbe de Caen, grâce à une victoire 3 buts à 1.
 
Peter Hansson : « Lille est en pleine forme »
 
« C'est un match très difficile qui nous attend. Lille est en pleine forme, c’est une équipe qui a une attaque extraordinaire. Il faudra être très rigoureux. »
 
Il est encore tot pour connaitre les groupes. Mais les lillois sont pour le moment au complet
Et ils pourront compter sur un effectif de qualités,dont :
Moussa Sow 20buts  En 29 matchs soit 0.69b/m
Et sur :  
Gervinho  12 buts en 28 matchs  0.43 buts/matchs
Moussa explose cette saison, son ratio buts est pas mal, il devrait faire souffrir la defense monegaque, et sera alimenté en ballons par Hazard, Gervinho ou encore Cabaye…
 
Pour moi, il n’y a pas de doutes, les lillois devraient ramener les 3 points de la victoire de leur déplacement en Principauté. Certes les monegasques ne vont rien lacher en vue du maintien, mais je les vois nettement au dessous de cette équipe lilloise.
 

Lille DNB
Cote : @ 1.38
Book : sajoo

n°26490
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 06-04-2011 à 12:06:42  answer
 

Après le pétage de plombs de Lloris, nouvelle altercation à Lyon entre Cissokho et un supporter cette fois :
 

SWF file


 
Sinon, beau prono mouline, de mon côté je trouve que la cote à 1.95 est jouable en simple, mais avec les résultats moyens comme la victoire arraché à Arles, Shad0w n'est pas de cet avis. Les pronos de la rédac arrivent bientôt !


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26491
mouline331
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.9/5 pour 13 votes
Posté le 06-04-2011 à 13:14:23  answer
 

emirmoi a écrit :

Je reste sur ce que j'ai dit plus tôt. Lorient devrait gagner sans trop de problèmes !


 
 
 :hello:  
 
je suis également de ton avis !
 
voila pourquoi...
 
Lorient fait toujours du jeu au Moustoir, et est solide à domicile (4e à domicile), apparament, pas de bléssés, ecuele manga revient et amalfitano est ménagé cette semaine.
Ils sortent d'un bon (?) nul au parc, meme s'ils auraient pu esperer +.
 
attention quand meme, ils restent sur 6 matchs nuls consécutifs dont cinq 0-0. mais sochaux n'est pas du genre à fermer le jeu, donc Gameiro devrait se procurer quelques occazes.
 
à domicile, ils restent sur 3 v et 3n.
 
 
Coté sochalien, ce but dans les arrets de jeu vs Brest risque de galvanisé les doubistes. ca fait toujours du bien de marquer en tte fin de match comme ca, dans les tetes et meme dans les jambes.
 
Par contre, Sochaux à l'exterieur, c'est pas folichon :
19e à l'exterieur avec seulement 10 points pris.
 
De +, les sochaliens risquent d'avoir quelques bléssés :
 
Jacques Faty incertain face au FC Lorient
Jacques Faty, qui est sorti en deuxième mi-temps du match contre le Stade Brestois 29, souffre de la cuisse. Sa présence sur le terrain en fin de semaine sera liée à l’évolution de sa blessure. Il est de ce fait incertain pour le match de la trentième journée de Ligue 1.  
 
Martin, Anin, Nogueira et Butin vont reprendre
La cheville de Marvin Martin, victime d’un choc face aux Brestois, dégonfle. Le milieu de terrain devrait reprendre l’entraînement mercredi ou jeudi tout comme Kévin Anin, qui a une douleur au niveau de l’attache haute du quadriceps. Vincent Nogueira, ménagé mardi en raison d’une petite entorse de la cheville, reprendra normalement mercredi comme Édouard Butin.
 
Donc des joueurs clés, comme Martin pourraient etre absents, ou du moins pas à 100% de leurs moyens.
 
 
par contre, attention quand meme, sochaux ne ferme pas le jeu, meme à l'exterieur. d'ailleurs sur leurs 10 derniers matchs à l'exterieur, ils ont marqués lors de 7 matchs sur ces 10. ( dont à paris, à toulouse, a lyon, à marseille)
 
 
donc Lorient @ 1.9 je dis oui, en dessous des 1.80, je dis non :D.

n°26492
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 06-04-2011 à 13:26:09  answer
 

Pokh a écrit :

Après le pétage de plombs de Lloris, nouvelle altercation à Lyon entre Cissokho et un supporter cette fois :
 

SWF file


 
Sinon, beau prono mouline, de mon côté je trouve que la cote à 1.95 est jouable en simple, mais avec les résultats moyens comme la victoire arraché à Arles, Shad0w n'est pas de cet avis. Les pronos de la rédac arrivent bientôt !


 
 
Pas intelligent le supporter ... Abr***

n°26493
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 06-04-2011 à 17:15:37  answer
 

mouline331 a écrit :


 
 
 :hello:  
 
je suis également de ton avis !
 
voila pourquoi...
 
Lorient fait toujours du jeu au Moustoir, et est solide à domicile (4e à domicile), apparament, pas de bléssés, ecuele manga revient et amalfitano est ménagé cette semaine.
Ils sortent d'un bon (?) nul au parc, meme s'ils auraient pu esperer +.
 
attention quand meme, ils restent sur 6 matchs nuls consécutifs dont cinq 0-0. mais sochaux n'est pas du genre à fermer le jeu, donc Gameiro devrait se procurer quelques occazes.
 
à domicile, ils restent sur 3 v et 3n.
 
 
Coté sochalien, ce but dans les arrets de jeu vs Brest risque de galvanisé les doubistes. ca fait toujours du bien de marquer en tte fin de match comme ca, dans les tetes et meme dans les jambes.
 
Par contre, Sochaux à l'exterieur, c'est pas folichon :
19e à l'exterieur avec seulement 10 points pris.
 
De +, les sochaliens risquent d'avoir quelques bléssés :
 
Jacques Faty incertain face au FC Lorient
Jacques Faty, qui est sorti en deuxième mi-temps du match contre le Stade Brestois 29, souffre de la cuisse. Sa présence sur le terrain en fin de semaine sera liée à l’évolution de sa blessure. Il est de ce fait incertain pour le match de la trentième journée de Ligue 1.  
 
Martin, Anin, Nogueira et Butin vont reprendre
La cheville de Marvin Martin, victime d’un choc face aux Brestois, dégonfle. Le milieu de terrain devrait reprendre l’entraînement mercredi ou jeudi tout comme Kévin Anin, qui a une douleur au niveau de l’attache haute du quadriceps. Vincent Nogueira, ménagé mardi en raison d’une petite entorse de la cheville, reprendra normalement mercredi comme Édouard Butin.
 
Donc des joueurs clés, comme Martin pourraient etre absents, ou du moins pas à 100% de leurs moyens.
 
 
par contre, attention quand meme, sochaux ne ferme pas le jeu, meme à l'exterieur. d'ailleurs sur leurs 10 derniers matchs à l'exterieur, ils ont marqués lors de 7 matchs sur ces 10. ( dont à paris, à toulouse, a lyon, à marseille)
 
 
donc Lorient @ 1.9 je dis oui, en dessous des 1.80, je dis non :D.


 
Belle argumentation l'ami ;)
Lorient à domicile et sur sa pelouse synthétique, c'est du solide ! Je tenterai Gameiro buteur également :)


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26495
shadow
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.7/5 pour 209 votes
Posté le 06-04-2011 à 17:51:06  answer
 

Voici 6 pronos de la rédaction pour vous :)
 


En attendant tous vos avis  :bounce:  
 
Tous les week-end, retrouvez les conseils en direct de tous les matchs de Ligue 1 sur le livescore ! !


Message édité par shadow le 06-04-2011 à 17:51:25
n°26496
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 06-04-2011 à 17:51:08  answer
 

Effectivement pas grand chose à se mettre sous la dent... l'OM, Lyon devraient gagner. J'ai pas encore analysé le match ASM - Lille, mais comme l'a souligné Pokh c'est la meilleure série des lillois, les journées passent, la fin se rapproche, la pression monte... Je les vois bien galérer à Monaco. Maintenant j'analyserai avant de me prononcer.
 
Les chiffres de Dyno sont quand meme éloquents concernant Brest - Rennes, effectivement un N remboursé si 1 me parait bien tentant. Le PSG va se reprendre et surement prendre les 3 pts à Caen, qui est sur un petit nuage dernierement ( 4V 2N et 1D sur leurs 7 dernieres réceptions) et qui va bien s'arreter un jour, pourquoi pas ce week end.


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°26500
Killuminat
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.1/5 pour 38 votes
Posté le 06-04-2011 à 22:45:21  answer
 

mika6908 a écrit :


 
 
Pas intelligent le supporter ... Abr***


 
Cissokho non plus je trouve .

n°26514
jujushen
le principal n'est pas de participer mais de gagner.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 66 votes
Posté le 07-04-2011 à 16:29:08  answer
 

Pokh a écrit :

Après le pétage de plombs de Lloris, nouvelle altercation à Lyon entre Cissokho et un supporter cette fois :
 

SWF file


 
Sinon, beau prono mouline, de mon côté je trouve que la cote à 1.95 est jouable en simple, mais avec les résultats moyens comme la victoire arraché à Arles, Shad0w n'est pas de cet avis. Les pronos de la rédac arrivent bientôt !


 
Quel c-- Cissokho, j'aurai aimé sans garde du corps :sol:

n°26515
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 16:39:56  answer
 

jujushen a écrit :


 
Quel c-- Cissokho, j'aurai aimé sans garde du corps :sol:


 
 
Le supporter avait l'air chaud bouillant quand cissokho lui a dit " ta mère.."  :lol:  
 
Par contre le supporter a dit a Cissokho va a porter ?   Il compte partir de Lyon?  :sarcastic:


---------------
Ch'duss
n°26516
cr7itsme
Il n’y a que les gens superficiels qui se connaissent
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.1/5 pour 11 votes
Posté le 07-04-2011 à 16:44:26  answer
 

alexlapata a écrit :


 
 
Le supporter avait l'air chaud bouillant quand cissokho lui a dit " ta mère.."  :lol:  
 
Par contre le supporter a dit a Cissokho va a porter ?   Il compte partir de Lyon?  :sarcastic:


Le supp lui dit va a Porto et d'après l' équipe et France Foot il voudrait partir mais bon en avril c'est souvent des rumeurs d'agents pour re négocier des contrats alors méfiance ...

Message cité 1 fois
Message édité par cr7itsme le 07-04-2011 à 16:44:43
n°26517
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 16:46:25  answer
 

cr7itsme a écrit :


Le supp lui dit va a Porto et d'après l' équipe et France Foot il voudrait partir mais bon en avril c'est souvent des rumeurs d'agents pour re négocier des contrats alors méfiance ...


 
 
Ah oki :), je pense pas qu'il partira de Lyon cette année..
 
 ( En ce moment je trouve qu'il y a beaucoup d'agitation sur les transferts  :pt1cable: )


---------------
Ch'duss
n°26520
Mcjuju01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 07-04-2011 à 17:22:20  answer
 

Je vois bien Lille et paris gagnant à l'extérieur ..
 
Vous en pensez quoi ? j'opterais surement pour un combiné

n°26521
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 17:24:12  answer
 

Mcjuju01 a écrit :

Je vois bien Lille et paris gagnant à l'extérieur ..
 
Vous en pensez quoi ? j'opterais surement pour un combiné


 
 
Paris gagnant j'en doute pas! En revanche pour Lille je suis pas vraiment sûr, rien de tel qu'une équipe menacée de la relégation pour faire tomber un gros :)  :whistle:


---------------
Ch'duss
n°26522
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-04-2011 à 17:33:26  answer
 

alexlapata a écrit :


 
 
Paris gagnant j'en doute pas! En revanche pour Lille je suis pas vraiment sûr, rien de tel qu'une équipe menacée de la relégation pour faire tomber un gros :)  :whistle:


 
Lille gagne. Paris non.


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26523
Mcjuju01
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.7/5 pour 7 votes
Posté le 07-04-2011 à 17:34:16  answer
 

El arabi fait tout de même peur ^^  
 
Je pense poser 10€ sur chaque équipe ( lille et paris )  

n°26524
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 17:49:56  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lille gagne. Paris non.


 
 
Rien ne vas en ce moment! Tu me contredis à chaque fois  :lol:  
C'est pas gentil  :whistle:


---------------
Ch'duss
n°26528
Pokh
Je te dis quoi
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 90 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:42:20  answer
 

emirmoi a écrit :


 
Lille gagne. Paris non.


 
Du même avis :)


---------------
N'oubliez pas que Sportytrader est aussi présent sur Facebook et Twitter !
n°26529
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:42:23  answer
 

Auxerre sera sans Benoit Pedretti et Quercia pour la venue de St-Etienne. Je rarement vu une équipe avec une telle poisse concernant les blessures.


---------------
pharlap
n°26530
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:42:29  answer
 

alexlapata a écrit :


 
 
Rien ne vas en ce moment! Tu me contredis à chaque fois  :lol:  
C'est pas gentil  :whistle:


 
Je dis ce que je pense ^^
J'espère que les 2 perdent si c'est possible hein !


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26531
emirmoi
Modo
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 276 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:42:43  answer
 

Pokh a écrit :


 
Du même avis :)


 
 :love:  :love:


---------------
J'suis un vainqueur un bosseur pas tricheur peu râleur massacreur grand lover en résumé un novice du cœur
n°26533
alexlapata
Qui pisse face au vent s'en prend plein les dents.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 38 votes
Posté le 07-04-2011 à 18:57:45  answer
 

Pokh a écrit :


 
Du même avis :)


 
 
Bon bah je m'inclines ... J'ai surement dû mal analyser la rencontre de Lille  :cry:  :whistle:  
C'est surement dû au faite que je souhaite qu'ils font au minimum un match nul pour que Marseille refont leur retard  :whistle:


---------------
Ch'duss
 Page :   1  2  3  4  5

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125