(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 31e journée - 16 avril 2011

n°26670
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 12-04-2011 à 17:41:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

julien70-6 a écrit :

Dans le reportage sur canal, tu le voyais en train de parler à dassier et lui dire " je préfère que le titre soit pour vous plutot que pour les autres hein" .
Donc bon il a pas l'air d'etre super faché avec les marseillais... Puis tout le monde connait la solidarité sudiste face aux "bourgeois lyonnais et parisiens"...
 
Puis bon la c est pas pire que contre lens, "il laisse filer 3 points" comme tu dis . Enfin on verra bien. J'espère me tromper évidemment.


 
ah oui en effet il a pas l'air d'etre super faché !!
enfin j'espere aussi que tu te trompes et que l'OM va gagner ce match sans qu'il n'y ait de doutes possibles sur un quelconque arrangement (meme si on peut jamais etre sur), car personne n'etant enclin a oublier VA, je pense que ca ferait plus de mal que de bien a l'OM sur ce coup là..


Message édité par Alissia13 le 12-04-2011 à 17:42:19

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 12-04-2011 à 17:41:59  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°26675
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 12-04-2011 à 20:18:32  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

julien70-6 a écrit :

Dans le reportage sur canal, tu le voyais en train de parler à dassier et lui dire " je préfère que le titre soit pour vous plutot que pour les autres hein" .
Donc bon il a pas l'air d'etre super faché avec les marseillais... Puis tout le monde connait la solidarité sudiste face aux "bourgeois lyonnais et parisiens"...
 
Puis bon la c est pas pire que contre lens, "il laisse filer 3 points" comme tu dis . Enfin on verra bien. J'espère me tromper évidemment.


 
 
Pour information il me semble que Nicollin et Aulas s'entendent pas si mal que sa .. Je dirais même que Nicollin apprécie l'OL ;)
Je pense que cette histoire de laisser gagner Marseille c'est des bêtises !


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125