(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le véritable niveau de la ligue 1

n°28295
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 26-05-2011 à 22:19:04  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

emirmoi a écrit :

On est clairement en-dessous, et pis c'est tout. En Europe, on montre rien sauf quand on est chanceux et on atteint par bol les demis ... En France, même les grosses équipes tentent d'aller accrocher des nuls à l'extérieur, alors qu'en Angleterre, quand Liverpool, MU, Chelsea ou Arsenal se déplacent, ils visent les 3 points ...
 
En dehors du niveau de joueur, c'est la mentalité de "se contenter du minimum, un nul c'est mieux qu'une défaite" qui dégrade notre championnat !!
 
Moi j'ai honte quand je vois Lyon ou Marseille, avec un tel effectif, jouer à un niveau que même West Ham et Wigan pourraient montrer ... Voilà ...


Alors là permet moi de douter!!!!
 
Man u champion et leader de la premier league, au moment ou ils affrontaient marseille, est allé faire un triste 0-0 a marseille qui n'a pas d'attaque ou de jeu offensif cette saison! Chelsea même avec une équipe semi bis pour un match "de gala" aurait du torpiller marseille...Arsenal est parti jouer la défense à dix face a barcelone alors qu'ils avaient dit qu'ils iraient jouer le jeu...
 
Quand on vois aussi que dortmund n'arrive pas a tuer le PSG, ou même séville d'ailleurs...lyon qui maitrise "presque" le real à la maison c'est pas donné a tout le monde non plus...
 
On reste très loin du niveau de west ham (relégué cette année) ou wigan fraichement sauvé...
 
Et puis c'est complètement faut de dire qu'une grosse équipe qui se déplace en championnat tente le nul, aucun supporters de grosses écuries ne veux voir son équipe ramener un nul...par contre les équipes de milieu de tableau ou les équipes en baisse de forme eux ne se gêne pas pour aller grappiller des points par tous les moyens et le plus courant c'est la défense a dix + contre attaque...J'ai jamais vu un entraineur d'une grosse équipe dire "on y va pour le  nul" c'est toujours on y vas pour prendre les 3 points.
 
Par contre je rejoins le fait que les attaquants en ligue 1 ne sont pas assez performants pour briser les murs défensif en france et que le moment ou "une pépite" (qui montre de belle chose mais qui n'a pas encore éclos) est trouvée elle est assez rapidement subtilisé dans un championnat étranger et quand le club est champion les attaquants sont sollicités par des clubs qui propose mont et merveille pour les avoir dans leurs équipes....et ca fonctionne...

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 26-05-2011 à 22:19:04  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125