(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - Transfert 2011

n°29790
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 17-07-2011 à 18:56:47  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Kartell a écrit :

Et justement tu penses pas qu'intégrer un jeune comme Kebano au groupe pro serait une bonne chose ?
Vu le talent du joueur, et à moins d'une blessure du futur titulaire à droite (Menez ?), je pense qu'il représente une alternative viable!
 
Et en ce qui concerne Ganso, pour moi c'est plus pour remplir les colonnes des journaux qu'autre chose car tant que Kombouaré sera entraîneur te que Nenê sera à Paris son arrivée n'aurais pas grand sens.


 
Menez aura t'il vraiment la pression contre un jeune joueur issu du centre de formation je sais pas trop il a l'expérience de la serie A il a l'habitude d'etre tout le temps mit a l'épreuve car dans un club comme la roma il ya du monde derrière qui ne pense qu'a prendre ta place ...  
Lorsque l'on voit les grosses écuries en france c'est un problème tu n'as pas grand monde qui accepte la concurrence et ils se font vite recruté par d'autre club vu que l'europe aime venir faire son marché chez nous  
 
Après avec les Pétrodollars tu arrive a faire resté tout le monde comme a manchester city ou tu peux faire facilement 2 équipes   :sarcastic:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 17-07-2011 à 18:56:47  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125