(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30872
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-08-2011 à 17:16:33  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
Là pour le coup j'ai pas compris... si t'encense l'attaque de l'OM je vois pas ce qu'il y a d'etonnant a parier leur victoire ?
 
Sinon, quelques chiffres comme ca : 8V 2N lors des 10 derniers OM - ASSE. L'an dernier, souvenez-vous, les Verts étaient leaders du championnat après quelques journées, ce qui n'etait plus arrivé depuis 29 ans. Puis, ils sont allés au Vélodrome. Ils ont fait 1-1. Toujours leaders du championnat, c'etait un bon résultat. Mais s'en est suivie une série de 12 matches sans la moindre victoire...
Je ne sais pas pourquoi mais St E n'y arrive pas contre l'OM, je dis je ne sais pas pourquoi parce que j'ai souvent l'impression qu'ils dominent pourtant, que l'OM est à la rue, mais ils ne gagnent jamais. La derniere victoire de St E contre l'OM, domicile et exterieur confondus, c'etait en 2007, le premier match de Gerets en championnat, l'OM vient de s'imposer à Anfield, et perd 3 jours après à Geoffroy Guichard à la dernière minute.  
 


 
Après je connais pas les cotes mais je me dis que vu ce que montre défensivement marseille et vu la forme de sainté on peu imaginer un troisième nul consécutif riche en buts...comme sporty trader s'appuie sur les bet qu'ils estiment "plus sur" je me dis qu'ils peuvent parier sur le nombre de but dans le match ou le nombre de but inscrit par marseille.


---------------
Une signature, ca rapporte!
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 17:16:33  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125