(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30851
niko287
Quand les mouettes suivent le chalutier c'est qu'elles pensent que les sardines seront jetées à la mer
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.8/5 pour 8 votes
Posté le 20-08-2011 à 01:02:36  answer
 

Reprise du message précédent :

rodo a écrit :

bonsoir les amis
 
dijon lorient  
vous en pensez quoi?  
je tenterai bien la victoire de lorient cote à plus de 2 ou alors le N2 cote 1.28
vos avis ?
 


 
 
Lorient part favori comme l'indique la côte. Cependant, c'est vrai que l'année dernière, ils ont eu beaucoup de mal à l'extérieur et surtout contre les promus.  
Perso, je les vois quand même s'imposer.


---------------
²TIGER's²
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 01:02:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30852
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-08-2011 à 02:01:57  answer
 

rodo a écrit :

bonsoir les amis
 
dijon lorient  
vous en pensez quoi?  
je tenterai bien la victoire de lorient cote à plus de 2 ou alors le N2 cote 1.28
vos avis ?
 


 
Salut rodo  ;)  
Moi pour ma part , étant lorientais j'ai beaucoup de mal à " bet " ce match car totalement indécis . Je m'explique , les dijonnais n'ont pas le choix il va falloir se réveiller de toute urgence surtout à la maison . Je pense même qu'ils peuvent profiter d'une équipe joueuse comme lorient car faute de pouvoir marquer , les merlus se retrouvent à la merci d'une équipe qui faute de pouvoir produire du jeu , se contentera des contres qui vont se présenter . ( je ne dis pas ça par rapport à l'équipe de dijon , qui pour le coup est elle aussi très joueuse ) . Soyons clair les morbihannais partent favoris mais je m'attend à une réaction de dijon , alors...


---------------
lorient 4ever
n°30853
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-08-2011 à 03:33:53  answer
 

J'ai pas trop vu les matchs de dijon mais j'ai entendu dire que ca jouait, perso j'opterais pour un over 2.5 mais j'ai vraiment trop peu d'info sur leur équipe...et surtout sur lorient vu que gameiro n'est plus là...
 
Je sais pas pourquoi mais je ne vois pas marseille gagner son premier match de la saison, quelque chose me dit que derrière ça va encore capoter. Marseille ou N doit être ridicule en tout cas...D'ailleurs c'est étonnant que la rédaction axe son paris sur une victoire puisqu'elle encense l'attaque olympienne.

Message cité 1 fois
Message édité par c4_master le 20-08-2011 à 03:36:12

---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30855
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 20-08-2011 à 08:59:16  answer
 

OM-Sainté, l'over me parrait être pas mal vu les performance des deux équipes, avec sur les deux matches de chacune de ces équipes 3 over en tout, en plus la cote est quand même a 1.70.
Sinon également un over sur Caen-Lille cote bien meilleur d'1.95, Car Caen marche pas mal et que Lille pourrait bien retrouvé ces qualités la saison précédente, pour cette rencontre pas vraiment de state a l'appuis a part celle de la saison précédent avec 2-5 pour Lille lors 13ème journée et 3-1 pour Lille lors de la 28ème journée.

n°30857
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:03:04  answer
 

c4_master a écrit :

Marseille ou N doit être ridicule en tout cas...D'ailleurs c'est étonnant que la rédaction axe son paris sur une victoire puisqu'elle encense l'attaque olympienne.


 
Là pour le coup j'ai pas compris... si t'encense l'attaque de l'OM je vois pas ce qu'il y a d'etonnant a parier leur victoire ?
 
Sinon, quelques chiffres comme ca : 8V 2N lors des 10 derniers OM - ASSE. L'an dernier, souvenez-vous, les Verts étaient leaders du championnat après quelques journées, ce qui n'etait plus arrivé depuis 29 ans. Puis, ils sont allés au Vélodrome. Ils ont fait 1-1. Toujours leaders du championnat, c'etait un bon résultat. Mais s'en est suivie une série de 12 matches sans la moindre victoire...
Je ne sais pas pourquoi mais St E n'y arrive pas contre l'OM, je dis je ne sais pas pourquoi parce que j'ai souvent l'impression qu'ils dominent pourtant, que l'OM est à la rue, mais ils ne gagnent jamais. La derniere victoire de St E contre l'OM, domicile et exterieur confondus, c'etait en 2007, le premier match de Gerets en championnat, l'OM vient de s'imposer à Anfield, et perd 3 jours après à Geoffroy Guichard à la dernière minute.  
 


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30858
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:10:14  answer
 

Etonné tout de même de voir une côte de 4.5 pour une victoire auxerrois à Bordeaux. L'aja ne méritait pas de perdre à Montpellier (ils s'étaient d'ailleurs créees une montagne d'ocasses et lorsque l'on voit ce que Montpellier a fait depuis... Et puis Bordeaux a perdu son premier match à domicile face à St-Etienne et semble ne pas être au point.


---------------
pharlap
n°30859
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:14:23  answer
 

Je suis d'accord l'AJA a perdu contre Montpellier alors qu'il ne méritait pas et ils ont fait le nul contre l'OM alors qu'il perdait 2-0, moi je les vois bien s'imposer à Bordeaux qui a perdu à domicile et a arraché le nul contre Lorient.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo
n°30860
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 20-08-2011 à 11:22:21  answer
 

Affrontements : 6 matchs - 2 victoires pour Auxerre - 4 victoires pour Bordeaux - aucun match nul  
 
La défaite de bordeaux a domicile contre saint étienne , c'était vraiment pas mérité , pour preuve les deux buts stéphanois : une CSC et une centre qui fini sans le vouloir dans la lucarne ....  
 
L'aja qui était si solide défensivement en a tout de meme concédé 5 buts en deux matchs ... je les vois mal faire quelque chose a l'extérieur contre une équipe bordelaise qui doit absolument gagné devant son public


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30861
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-08-2011 à 12:26:11  answer
 

Bishop a écrit :

Pour Paris, ok mais le piège brestois, je le sens à plein nez.


Nous allons les plumés bishop  :D un gros match nul ou une victoire brestoise à l'arraché Zébina fait son entrée le stade sera plein à craqué, beau temps, un match dans les jambes pour les lyonnais....Au menu ce soir du Lion avec une petite sauce à l'armoricaine :D comme tu le dis match piége :)


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30862
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 12:43:17  answer
 

dynozo a écrit :


Nous allons les plumés bishop  :D un gros match nul ou une victoire brestoise à l'arraché Zébina fait son entrée le stade sera plein à craqué, beau temps, un match dans les jambes pour les lyonnais....Au menu ce soir du Lion avec une petite sauce à l'armoricaine :D comme tu le dis match piége :)


 
La seule chose qui me fait penser que Lyon pourrait se prendre les pieds dans le tapis brestois c'est le fait qu'ils auront la tête tournée vers leur match de Ligue des Champions à Kazan. Autrement, les brestois ne pourront se permettre de faire le début de match qu'ils ont fait chez eux face à Evian sinon ce sera la rouste.


---------------
pharlap
n°30863
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-08-2011 à 12:47:06  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
La seule chose qui me fait penser que Lyon pourrait se prendre les pieds dans le tapis brestois c'est le fait qu'ils auront la tête tournée vers leur match de Ligue des Champions à Kazan. Autrement, les brestois ne pourront se permettre de faire le début de match qu'ils ont fait chez eux face à Evian sinon ce sera la rouste.


Je suis de ton avis pharlap mais la motivation sera la ne t'en fais pas.
Voici la composition de Brest ce soir :Elana, Cappone - Baysse, Martial, Zebina, Coulibaly, Gentiletti, Makonda - Licka, Culma, Ewolo, Lesoimier, Soumah, Grougi - Poyet, Roux, Ben Basat, Touré.
Nous verrons bien ce soir, plus aucune place de dispo à la vente :o depuis le début de la semaine.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30864
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 12:54:22  answer
 

Je pense que Nice va gagner contre Toulouse, c'est vrai qu'ils n'ont rien pu faire face à Lyon mais c'est compliqué vu le talent de l'equipe et après ils ont du aller a evian pour s'incliner 1-0 mais il faut avouer c'est dur de jouer a Evian ils ont la rage de vancre chez eux..
Nan sérieux je les vois se reprendre se soir par une courte victoire. En plus faut arrété de dire Toulouse est superbe avec leur 2 victoire sur 2 promu moi je dis rien de plus normal.. Vous étes d'accord avec moi les gens? :)

n°30865
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:19:06  answer
 

c'est sur que Toulouse battant 2 promus c'est normal, bon y en a qui y arrivent pas pourtant :D mais en tout cas il me semble que Toulouse commence assez bien ses saisons, et Nice c'est vraiment très faible, je penche plus vers un N2 pour ma part ;)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30866
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:29:51  answer
 

Nice me semble vraiment très faible. Toulouse a battu deux promus mais faut les battre tout de même, surtout que les promus ont la "fâcheuse" tendance a faire des résultats en début de saison.


---------------
pharlap
n°30867
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:37:31  answer
 

Et bien ca pourrait étre la surprise de cette 3eme journée il y a toujours un match surprise.. Que j'arrive jamais a trouver d'ailleur ^^'

n°30868
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:48:28  answer
 

asnl54 a écrit :

Et bien ca pourrait étre la surprise de cette 3eme journée il y a toujours un match surprise.. Que j'arrive jamais a trouver d'ailleur ^^'


 :) Qui c'est asnl54 sa pourrait!!!Et trop fort "j arrive jamais à trouvé" :lol:  :lol: si nous pouvions connaître les scores des matchs à l'avance, comme le fameux journal de gary hobson une série qui passait avant sur la 6 il connaissait ce qui allais se passé le lendemain :D


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30869
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:51:31  answer
 

dynozo a écrit :


 :) Qui c'est asnl54 sa pourrait!!!Et trop fort "j arrive jamais à trouvé" :lol:  :lol: si nous pouvions connaître les scores des matchs à l'avance, comme le fameux journal de gary hobson une série qui passait avant sur la 6 il connaissait ce qui allais se passé le lendemain :D


 
Ou un almanach de tous les résultats sportifs du 21ème siècle, comme dans le deuxième Retour vers le Futur... J'en rêve !  :ange:


---------------
pharlap
n°30870
adrien13
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.9/5 pour 185 votes
Posté le 20-08-2011 à 13:57:23  answer
 

pharlap99 a écrit :


 
Ou un almanach de tous les résultats sportifs du 21ème siècle, comme dans le deuxième Retour vers le Futur... J'en rêve !  :ange:


A quel film Back to the futur

n°30871
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 20-08-2011 à 16:17:49  answer
 

Ce samedi, je penche sur une victoire de Lille à Caen, avec une belle cote de 2.
Lille est habitué des mauvais débuts de saison, avec une seule victoire lors de ses quatorze derniers matches au mois d'août, soit la dernière en 2008. Mais la LDC va commencer, et les matches tous les trois jours vont se profiler. C'est en toute logique que Rudy Garcia ne veut plus perdre trop de temps, qui plus est pour glaner des points "faciles", tant qu'il y a encore une semaine entre chaque matches.
Caen s'est imposé avec brio lors des deux première journées, mais on imagine mal les Caennais s'imposer une troisième fois d'affilée, et face au champion en titre. On peut avoir un doute sur le match nul, mais sérieusement, Lille ne peut pas se le permettre face à un adversaire à sa portée.
Avec cette cote de 2, il est tentant de miser sur la victoire Lilloise.
 
A part ça, il peut être intéressant de mettre une pièce sur le nul entre Brest et Lyon.
Lyon sort d'un gros match face à Kazan, et il est souvent compliqué de s'imposer après un beau succès en coupe d'Europe. Aussi, il s'agira de laisser souffler certains joueurs qui participeront au retour en Russie. En face, Brest voudra faire un résultat sur sa pelouse, même si on les imagine mal l'emporter. Les déplacements à Brest étant souvent compliqués, je me mouillerais en annonçant le score de 1-1.


---------------
oh RCS allez
n°30872
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 20-08-2011 à 17:16:33  answer
 

Alissia13 a écrit :


 
Là pour le coup j'ai pas compris... si t'encense l'attaque de l'OM je vois pas ce qu'il y a d'etonnant a parier leur victoire ?
 
Sinon, quelques chiffres comme ca : 8V 2N lors des 10 derniers OM - ASSE. L'an dernier, souvenez-vous, les Verts étaient leaders du championnat après quelques journées, ce qui n'etait plus arrivé depuis 29 ans. Puis, ils sont allés au Vélodrome. Ils ont fait 1-1. Toujours leaders du championnat, c'etait un bon résultat. Mais s'en est suivie une série de 12 matches sans la moindre victoire...
Je ne sais pas pourquoi mais St E n'y arrive pas contre l'OM, je dis je ne sais pas pourquoi parce que j'ai souvent l'impression qu'ils dominent pourtant, que l'OM est à la rue, mais ils ne gagnent jamais. La derniere victoire de St E contre l'OM, domicile et exterieur confondus, c'etait en 2007, le premier match de Gerets en championnat, l'OM vient de s'imposer à Anfield, et perd 3 jours après à Geoffroy Guichard à la dernière minute.  
 


 
Après je connais pas les cotes mais je me dis que vu ce que montre défensivement marseille et vu la forme de sainté on peu imaginer un troisième nul consécutif riche en buts...comme sporty trader s'appuie sur les bet qu'ils estiment "plus sur" je me dis qu'ils peuvent parier sur le nombre de but dans le match ou le nombre de but inscrit par marseille.


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30873
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-08-2011 à 17:56:17  answer
 

C'est aussi oublier que malgré nos deux victoires, à sainté on n'a pas d'attaquants :) Il est loin d'être exclu que l'on s'incline au vélodrome sur le score de 1 0. Et jusqu'à présent la défense des verts est assez solide, je ne vois pas une avalanche de buts dans ce match.  

n°30874
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:04:10  answer
 

ouais mais même sans attaquants on passe la défense marseillaise :D
 
sinon je ne vois pas non plus beaucoup de buts dans ce match.  
Surtout qu'après les deux premiers matches l'OM devra fermer les vannes, un match nul sera un résultat positif pour St E, donc oui courte defaite d'une des deux equipes ou match nul. --> C'est d'ailleurs un tout nouveau prono sur Sajoo et j'aime beaucoup les cotes de ces paris là : Olympique de Marseille gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 1.48, soit la meme cote que la victoire de l'OM en sec !


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
n°30875
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:13:15  answer
 

Alissia13 a écrit :

ouais mais même sans attaquants on passe la défense marseillaise :D
 
sinon je ne vois pas non plus beaucoup de buts dans ce match.  
Surtout qu'après les deux premiers matches l'OM devra fermer les vannes, un match nul sera un résultat positif pour St E, donc oui courte defaite d'une des deux equipes ou match nul. --> C'est d'ailleurs un tout nouveau prono sur Sajoo et j'aime beaucoup les cotes de ces paris là : Olympique de Marseille gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 1.48, soit la meme cote que la victoire de l'OM en sec !


 
Je viens en effet de voir ce pari (merci de l'info). J'ai sauté dessus, je trouve juste la côte énorme :)

n°30877
fanfan35s
" Il était bien tiré ce penalty, dommage qu’il y avait le poteau... " Christophe Dugarry
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 10 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:48:39  answer
 

je reste sceptique concernant une éventuelle victoire de Lyon face à Brest, garde va faire tourner, je pense que le groupe a toujours la tête à la champions league. de son coté Brest, ça reste Brest, je sens plutôt le nul mais sans grandes conviction...Perso je m'abstiens de jouer ce match


---------------
Maradonna good, Pelé better, George Best
n°30878
Fury67
Tout vient à point à qui sait attendre.
Profil : Parieur du dimanche
profil
Note : 2.5/5 pour 6 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:50:25  answer
 

Après un combiné réussi dortmund + werder brême mise 10e / gain 20e
 
je refais un combiné mais en ligue 1 :
 
mise 10e sur Caen +1 et toulouse
 
Gain 40e


---------------
Tout vient à point à qui sait attendre
n°30879
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 19:04:34  answer
 

gajs a écrit :


 
Je viens en effet de voir ce pari (merci de l'info). J'ai sauté dessus, je trouve juste la côte énorme :)


 
de rien, j'ai fait de meme ;)
C'est clair que la cote est énorme, surtout que franchement je les trouve vraiment bien adaptés à la Ligue 1, où tout peut arriver.


Message édité par Alissia13 le 20-08-2011 à 19:05:25

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125