(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30875
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 20-08-2011 à 18:13:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

ouais mais même sans attaquants on passe la défense marseillaise :D
 
sinon je ne vois pas non plus beaucoup de buts dans ce match.  
Surtout qu'après les deux premiers matches l'OM devra fermer les vannes, un match nul sera un résultat positif pour St E, donc oui courte defaite d'une des deux equipes ou match nul. --> C'est d'ailleurs un tout nouveau prono sur Sajoo et j'aime beaucoup les cotes de ces paris là : Olympique de Marseille gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 1.48, soit la meme cote que la victoire de l'OM en sec !


 
Je viens en effet de voir ce pari (merci de l'info). J'ai sauté dessus, je trouve juste la côte énorme :)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 18:13:15  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30896
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-08-2011 à 01:14:25  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :

ouais mais même sans attaquants on passe la défense marseillaise :D
 
sinon je ne vois pas non plus beaucoup de buts dans ce match.  
Surtout qu'après les deux premiers matches l'OM devra fermer les vannes, un match nul sera un résultat positif pour St E, donc oui courte defaite d'une des deux equipes ou match nul. --> C'est d'ailleurs un tout nouveau prono sur Sajoo et j'aime beaucoup les cotes de ces paris là : Olympique de Marseille gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 1.48, soit la meme cote que la victoire de l'OM en sec !


 
Mais c'est quoi ce bet de ouf lol, ca couvre tout! Sinon qui aurait imaginé plus de 2 buts lors de la première journée pour l'om? (bon moi je l'avais joué...)ou même la deuxième journée a Auxerre...quelque chose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de cette défense et par la même occasion je sens que marseille marquera au moins deux buts dans le match, ça devrait être récurent...Je posterais un pronostique qui ira sans doute dans ton sens (dont un score exact 2-1)


---------------
Une signature, ca rapporte!

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125