(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30888
zouzoutin
Vive le sport
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 12 votes
Posté le 20-08-2011 à 22:11:19  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

asnl54 a écrit :

Nan mais c'est abusé sans mentir ca fait au moins 2ans que je joue au lotofoot j'ai jamais rien gagné! Apart quand c'etait pas la ligue 1.. Je gagne que sur l'étranger parce que c'est fiable mais nous en france une équipe peut battre une bonne équipe en champions league et perdre contre une ligue 2 le week end d'après mdr ils devraient etre moins payés sérieux


 
 
Tu as raison, en ligue 1 et même en ligue 2 il faut vraiment viser les bons coups.
 
Ceci dit quand une équipe dispute un match européen dans la semaine, il faut toujours se méfier du résultat en championnat le week-end suivant surtout si c'est à l'extérieur d'ou ma mise 1N payante sur Brest Lyon.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 22:11:19  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30892
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-08-2011 à 23:04:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

asnl54 a écrit :

Nan mais c'est abusé sans mentir ca fait au moins 2ans que je joue au lotofoot j'ai jamais rien gagné! Apart quand c'etait pas la ligue 1.. Je gagne que sur l'étranger parce que c'est fiable mais nous en france une équipe peut battre une bonne équipe en champions league et perdre contre une ligue 2 le week end d'après mdr ils devraient etre moins payés sérieux


 
Tu as juste à voir le nombre de personnes qui réussissent les 15 bons pronostics, très peu. Si on regarde le classement de l'année dernière, toutes les &équipes étaient presque collés. On a tellement d’homogénéité dans ce championnat que tu ne peux presque jamais trouver les vainqueurs.
 
Continue quand même à jouer, car pour 1 euro de misé, tu peux gagner gros.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125