(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30879
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 20-08-2011 à 19:04:34  answer
 

Reprise du message précédent :

gajs a écrit :


 
Je viens en effet de voir ce pari (merci de l'info). J'ai sauté dessus, je trouve juste la côte énorme :)


 
de rien, j'ai fait de meme ;)
C'est clair que la cote est énorme, surtout que franchement je les trouve vraiment bien adaptés à la Ligue 1, où tout peut arriver.


Message édité par Alissia13 le 20-08-2011 à 19:05:25

---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 20-08-2011 à 19:04:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°30880
aurel67
Jafar Hilali, président du RCS en 2011 : "Je suis le Mozart de la finance." On l'a bien remarqué ;)
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.9/5 pour 29 votes
Posté le 20-08-2011 à 20:31:42  answer
 

En 3 minutes Auxerre, Lille et Lyon ont marqué ce qui me permet de réaliser pour l'instant un 3/3  :D  
Enfin pour l'instant ...  :p


---------------
oh RCS allez
n°30881
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 21:02:04  answer
 

Chaque journée c'est pareil le championnat de ligue 1 me désole j'ai honte d'etre français quand je vois des brêles tous les week-end il n'y a pas de potentiel c'est abusé et on a meme pas de grande équipes fiables.. C'est en ligue 1 qui aurait du faire grève ils sont payés a rien faire!

n°30883
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-08-2011 à 21:44:58  answer
 

Moi qui est suivi à la tv le match dijon - lorient avec la victoire 2-0 des dijonnais , et bien j'ai envie de dire que ce score ne reflète pas du tout la physionomie du match car les merlus ont totalement dominé la rencontre mais n'ont pas su convertir ses nombreuses occasions . Je suis pas sur que dijon qui a pourtant mérité sa victoire ce soir arrive à se maintenir en jouant de la sorte car avant l'expulsion de méité , ils jouaient tous regroupé en défense. Alors à 10 ... Sinon, superbe toile du gardien audard qui permet aux dijonnais de tuer le match . J'espère que quercia va vite revenir , lui qui est parti aux urgences et qui avait fait une superbe 1ère mi-temps .


---------------
lorient 4ever
n°30884
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 21:51:08  answer
 

alfavince a écrit :

Moi qui est suivi à la tv le match dijon - lorient avec la victoire 2-0 des dijonnais , et bien j'ai envie de dire que ce score ne reflète pas du tout la physionomie du match car les merlus ont totalement dominé la rencontre mais n'ont pas su convertir ses nombreuses occasions . Je suis pas sur que dijon qui a pourtant mérité sa victoire ce soir arrive à se maintenir en jouant de la sorte car avant l'expulsion de méité , ils jouaient tous regroupé en défense. Alors à 10 ... Sinon, superbe toile du gardien audard qui permet aux dijonnais de tuer le match . J'espère que quercia va vite revenir , lui qui est parti aux urgences et qui avait fait une superbe 1ère mi-temps .


 
Oui moi aussi j'ai regardé la 1ere mi-temp mais j'ai failli m'endormir alors j'ai mis le match de Lyon puis Bordeaux.. C'etait déja mieux mais bon sa reste de la ligue 1 ( 1 frappe au but tout les 25 minute :pfff: )

n°30885
glut33fr
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.6/5 pour 24 votes
Posté le 20-08-2011 à 21:57:31  answer
 

Vive la LIGUE 1 lol ... impronosticable cette journée! j'ai bien fais de m'abstenir !

n°30886
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-08-2011 à 22:02:47  answer
 

Sinon , je tiens à signaler la superbe prestation du jeune gardien dijonnais , reynet qui à fait des parades de haut vol et qui de ce fait à fait gagner son équipe ce soir . C'est dommage que la fin de match est parti en sucette ...


---------------
lorient 4ever
n°30887
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 22:03:35  answer
 

Nan mais c'est abusé sans mentir ca fait au moins 2ans que je joue au lotofoot j'ai jamais rien gagné! Apart quand c'etait pas la ligue 1.. Je gagne que sur l'étranger parce que c'est fiable mais nous en france une équipe peut battre une bonne équipe en champions league et perdre contre une ligue 2 le week end d'après mdr ils devraient etre moins payés sérieux

n°30888
zouzoutin
Vive le sport
Profil : Parieur confirmé
profil
Note : 2.1/5 pour 12 votes
Posté le 20-08-2011 à 22:11:19  answer
 

asnl54 a écrit :

Nan mais c'est abusé sans mentir ca fait au moins 2ans que je joue au lotofoot j'ai jamais rien gagné! Apart quand c'etait pas la ligue 1.. Je gagne que sur l'étranger parce que c'est fiable mais nous en france une équipe peut battre une bonne équipe en champions league et perdre contre une ligue 2 le week end d'après mdr ils devraient etre moins payés sérieux


 
 
Tu as raison, en ligue 1 et même en ligue 2 il faut vraiment viser les bons coups.
 
Ceci dit quand une équipe dispute un match européen dans la semaine, il faut toujours se méfier du résultat en championnat le week-end suivant surtout si c'est à l'extérieur d'ou ma mise 1N payante sur Brest Lyon.

n°30889
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 22:15:17  answer
 

Uai c'est vrai ta vu juste ;) c'est pas mon cas ^^'

n°30890
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 20-08-2011 à 22:27:18  answer
 

Pour ma part , je pense que le match nul entre brest - lyon n'est pas une surprise car lyon s'est cramé en jouant son match de coupe d'europe et du au fait que les bretons devant leur public c'est assez costaud . D'ailleurs quel public à brest  :jap: . Si le stade francis le blé faisait le double , eh bien ça ferait du bordel car cette ville respire le foot . Sinon , gomis confirme encore ce soir qu'il est vraiment très bien en ce moment ; ce mec il vendange peut être mais sur un terrain c'est un lion en cage ...  :)


Message édité par alfavince le 20-08-2011 à 22:27:33

---------------
lorient 4ever
n°30891
asnl54
Profil : Parieur pro
profil
Note : 2.5/5 pour 13 votes
Posté le 20-08-2011 à 22:37:04  answer
 

Et pour ma je trouve que les Bordelais manque vraiment de chance car ils produisent du beau jeu et a chaque fois il leur arrive une tuile.. Contre sainté la c'etait le must de la poisse ^^ j'aimerais les revoir au plus haut niveau..

n°30892
Bishop
Tuer quelqu'un , c'est un meurtre En tuer des milliers, c'est être conquérant
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 1.9/5 pour 152 votes
Posté le 20-08-2011 à 23:04:53  answer
 

asnl54 a écrit :

Nan mais c'est abusé sans mentir ca fait au moins 2ans que je joue au lotofoot j'ai jamais rien gagné! Apart quand c'etait pas la ligue 1.. Je gagne que sur l'étranger parce que c'est fiable mais nous en france une équipe peut battre une bonne équipe en champions league et perdre contre une ligue 2 le week end d'après mdr ils devraient etre moins payés sérieux


 
Tu as juste à voir le nombre de personnes qui réussissent les 15 bons pronostics, très peu. Si on regarde le classement de l'année dernière, toutes les &équipes étaient presque collés. On a tellement d’homogénéité dans ce championnat que tu ne peux presque jamais trouver les vainqueurs.
 
Continue quand même à jouer, car pour 1 euro de misé, tu peux gagner gros.


---------------
Il y a deux types de catégories d'individus dans la vie: ceux qui écrivent l'histoire et ceux qui la subissent
n°30894
lolo-74x
Bianconero colore del mio cuore sono nato per sostenere te contro leggi diffidi e repressione il mio posto e qui a canto a te! abbandono lavoro familia la ragazza mi lascia perche in italia in europa e nel mondo non c e stadio che non veda me
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 29 votes
Posté le 21-08-2011 à 00:14:09  answer
 

Bishop a écrit :


 
Tu as juste à voir le nombre de personnes qui réussissent les 15 bons pronostics, très peu. Si on regarde le classement de l'année dernière, toutes les &équipes étaient presque collés. On a tellement d’homogénéité dans ce championnat que tu ne peux presque jamais trouver les vainqueurs.
 
Continue quand même à jouer, car pour 1 euro de misé, tu peux gagner gros.


 
Faut pas rêver pour 1 euro tu gagneras autant qu'à l'euromilion, pour avoir un 14/14 il faut se mettre à plusieurs et faire les systèmes de réduction

n°30895
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-08-2011 à 00:14:27  answer
 

Qu'elle horreur ce championnat , 6 rencontres 4 matchs nul ……
 
C'etait mon premier bet de la saison sur la ligue 1... C'est bon je suis calmé direct


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30896
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-08-2011 à 01:14:25  answer
 

Alissia13 a écrit :

ouais mais même sans attaquants on passe la défense marseillaise :D
 
sinon je ne vois pas non plus beaucoup de buts dans ce match.  
Surtout qu'après les deux premiers matches l'OM devra fermer les vannes, un match nul sera un résultat positif pour St E, donc oui courte defaite d'une des deux equipes ou match nul. --> C'est d'ailleurs un tout nouveau prono sur Sajoo et j'aime beaucoup les cotes de ces paris là : Olympique de Marseille gagne avec 1 but d'avance, fait match nul ou perd @ 1.48, soit la meme cote que la victoire de l'OM en sec !


 
Mais c'est quoi ce bet de ouf lol, ca couvre tout! Sinon qui aurait imaginé plus de 2 buts lors de la première journée pour l'om? (bon moi je l'avais joué...)ou même la deuxième journée a Auxerre...quelque chose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de cette défense et par la même occasion je sens que marseille marquera au moins deux buts dans le match, ça devrait être récurent...Je posterais un pronostique qui ira sans doute dans ton sens (dont un score exact 2-1)


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30897
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 21-08-2011 à 02:17:05  answer
 

c4_master a écrit :


 
Mais c'est quoi ce bet de ouf lol, ca couvre tout! Sinon qui aurait imaginé plus de 2 buts lors de la première journée pour l'om? (bon moi je l'avais joué...)ou même la deuxième journée a Auxerre...quelque chose me dit qu'on a pas fini d'entendre parler de cette défense et par la même occasion je sens que marseille marquera au moins deux buts dans le match, ça devrait être récurent...Je posterais un pronostique qui ira sans doute dans ton sens (dont un score exact 2-1)


 
Et si l'om gagne 2-0 ... Sinon c'est clair que ce genre de prono est très intéressant  :)


---------------
lorient 4ever
n°30898
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-08-2011 à 03:03:21  answer
 

Je vous l'avais dit Match nul contre Lyon ecoutez Dynozo pour une fois :D  :hello:  :sleep:  :sleep:  :sleep: il est temps  :whistle:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par dynozo le 21-08-2011 à 03:03:53

---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30899
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 21-08-2011 à 03:08:27  answer
 

dynozo a écrit :

Je vous l'avais dit Match nul contre Lyon ecoutez Dynozo pour une fois :D  :hello:  :sleep:  :sleep:  :sleep: il est temps  :whistle:  :lol:


 
Et bien moi dyno , je savais que ton "bet " avait de forte chance de passer car , ici c'est brest  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par alfavince le 21-08-2011 à 03:09:58

---------------
lorient 4ever
n°30900
c4_master
Pour rentrer dans l'histoire, il ne faut pas avoir peur de l'écrire!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 110 votes
Posté le 21-08-2011 à 09:05:37  answer
 

alfavince a écrit :


 
Et si l'om gagne 2-0 ... Sinon c'est clair que ce genre de prono est très intéressant  :)


Comme je le disais, je ne pense pas que marseille gagne son match sans encaisser de but, d'autant qu'il s'agit d'un match de cloture de journée un dimanche soir...l'année derniere ces matchs là finissaient souvent en match nul et le score 2-2 sortait énormément de fois!
 
Si marseille gagne 2-0 je met 50 euro sur la cote 2/1 sur le match man u tottenham!


---------------
Une signature, ca rapporte!
n°30901
darkdavion
rédacteur sur le site MisterBeno
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.5/5 pour 47 votes
Posté le 21-08-2011 à 09:35:35  answer
 

slayer74 a écrit :

Qu'elle horreur ce championnat , 6 rencontres 4 matchs nul ……
 
C'etait mon premier bet de la saison sur la ligue 1... C'est bon je suis calmé direct


 
ah j'étais prévenu, pour moi la cata se situait a la 1ère journée, puis la 2ème là je suis allé un peu plus clairvoyant et ça prend  
sur bwin j'ai passé mes double chance et un under avec toulouse (5 sur 5), 5 euros pour 2.85 de cote !  
 
au loto foot 14, j'ai 5 sur 6 dijon a gagné lorient   :fou:  
 
ce soir :
Montpellier/Rennes : 1 N je vois quand meme un gros nul entre les 2 0.0 ou 1.1
Psg/ VA PARIS EST MAGIK et va faire voler en éclats VA qui va souffrir cette saison  
OM/ASSE : Marseille doit s'imposer et comme ASSE n'a plus gagné depuis 1979/1980 là bas !!
Nancy/ sochaux: nancy est super solide, ils s e sont acclimaté a leur pelouse et sochaux revient d'un déplacement en ukraine ça va etre chaud de jouer a 17h  1N Nancy devrait s'imposer


---------------
Mister Beno
n°30902
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-08-2011 à 10:34:40  answer
 

darkdavion a écrit :


 
ah j'étais prévenu, pour moi la cata se situait a la 1ère journée, puis la 2ème là je suis allé un peu plus clairvoyant et ça prend  
sur bwin j'ai passé mes double chance et un under avec toulouse (5 sur 5), 5 euros pour 2.85 de cote !  
 
au loto foot 14, j'ai 5 sur 6 dijon a gagné lorient   :fou:  
 
ce soir :
Montpellier/Rennes : 1 N je vois quand meme un gros nul entre les 2 0.0 ou 1.1
Psg/ VA PARIS EST MAGIK et va faire voler en éclats VA qui va souffrir cette saison  
OM/ASSE : Marseille doit s'imposer et comme ASSE n'a plus gagné depuis 1979/1980 là bas !!
Nancy/ sochaux: nancy est super solide, ils s e sont acclimaté a leur pelouse et sochaux revient d'un déplacement en ukraine ça va etre chaud de jouer a 17h  1N Nancy devrait s'imposer


 
5 euros  :sweat:  mais en faites vous pariez combien en général sur la ligue1 ??? j'ai vu un post parlé de bet a 1 euros aussi  :pt1cable:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30903
launix56
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3.1/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 11:02:13  answer
 

Tu parles de mon euro symbolique?  :D  
Tout dépend de ma certitude dans les matchs. Là je voyais pas forcément une défaite d'Arsenal à 100%, mais je voulais jouer quand même jouer le N/2.
Sinon, en général c'est 5€ ou 10€ par paris.

n°30905
dynozo
Un muet ne dira jamais à un sourd qu'un aveugle le regarde à travers les cheveux d'un chauve.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.6/5 pour 219 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:18:01  answer
 

launix56 a écrit :

Tu parles de mon euro symbolique?  :D  
Tout dépend de ma certitude dans les matchs. Là je voyais pas forcément une défaite d'Arsenal à 100%, mais je voulais jouer quand même jouer le N/2.
Sinon, en général c'est 5€ ou 10€ par paris.


Idem que toi launix tout dépend par paris et le nombre équipes 3/4 et la mise 5 a 10 €
 

alfavince a écrit :


 
Et bien moi dyno , je savais que ton "bet " avait de forte chance de passer car , ici c'est brest  ;)


 
 :lol:  :lol: trop fort Alfavince :/ pour Lorient.


---------------
La routourne va bien finir par tourner de nouveau
n°30906
slayer74
Your players make money Our players make history
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 48 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:24:35  answer
 

Hmm ok je croyais que la plupart des parieurs du forum  jouaient dans les 30 a 50 euros par week end   :sweat:  
 
En meme temps lorsque l'on voit les résultats ligue 1 sa donne pas envi de mettre plus de 1 euros symbolique  :pfff:  


---------------
Glory Glory Man United As the Reds Go Marching On
n°30907
pharlap99
Une bonne action ne reste jamais impunie...
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 34 votes
Posté le 21-08-2011 à 14:25:29  answer
 

La ligue 1 est un championnat de "gagne petit". Les équipes bétonnent derrière et lorsque l'une d'elles encaisse un but ils bétonnent toujours autant et commencent à jouer à un quart d'heure de la fin du match en espérant égaliser. Bien entendu celle qui mène à un quart d'heure de la fin commence à bétonner également ce qui rend les matchs pourris.
 
A mon avis, il serait bon de voir s'il serait rentable de ne parier que sur des matchs nuls, surtout lorsque certaines équipes jouent. C'est d'ailleurs souvent le cas lorsqu'une grosse équipe se déplace chez une petite.


---------------
pharlap
 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125