(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30978
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 22-08-2011 à 10:51:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Alissia13 a écrit :


 
alors là chui désolée je suis de l'avis des autres et pourtant je suis marseillaise, faut pas deconner non plus on sait que toutes les equipes qui jouent l'OM cherchent a prendre un point, c'est normal, on va pas les blamer !
A part le PSG pour l'honneur, et lyon qui sont nos concurrents pour le titre ces dernieres années, tous les autres visent le nul et c'est tout à fait normal ! L'OM le sait, et c'est de leur faute s'ils ne sont pas capables de faire face à ca !! Des équipes qui viseront le nul, y en aura toute la saison, et s'ils sont pas capables de percer ce rideau pour aller marquer, bin c'est qu'ils meritent pas le titre c'est tout !  
En + franchement t'as trouvé que Ruffier a été inquiété toi ?? D'habitude ce gardien me rend ouf parce qu'on le mitraille et il arrete tout, là il a fait un arret a la 85e et voilà ! ya rien a dire St E mérite largement son point du nul ! et ils auraient meme pu repartir avec une victoire que j'aurais pas trouvé ca volé. on va pas s'abriter derriere un peno pas sifflé, parce que mis à part ca, dans le jeu de l'om y a rien.  
 
Deschamps a voulu mettre Kaboré au lieu d'Amalfitano ou Cheyrou pour arreter de prendre des buts en rafale, ca a fonctionné, forcément quand t'as Kaboré et Diarra pour te donner les ballons, c'est plus chaud que quand c'est Cheyrou.  
 
Bref en conclusion, je pense etre aussi énervée que toi apres le match d'hier, mais j'en veux pas une seconde aux stephanois, c'est a mon equipe que j'en veux. St E ils ont 6 points, ils vont a l'OM c'est leur bete noire, ils prennent un point ils sont contents c'est NORMAL je le serais aussi si j'etais supporter des Verts.


 
 
 
 :hello:  super anlayse alissia , je partage en tous points ton analyse...C'est sur que cette partie n'était pas plaisante mais franchement les verts ne peuvent pas faire autrement au vu de l'effectif....
 
De plus , le match de la semaine dernière ASSE - Nancy était exactement pareil , Nancy a bétonné et là personne n'a crié au scandale ?  
 
Bravo pour ton fair play alissia  ;)


---------------
l enfer vert
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2011 à 10:51:40  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125