(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30980
Alissia13
Je joue pour me battre contre l'idée de perdre. (Eric Cantona)
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 135 votes
Posté le 22-08-2011 à 12:44:34  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

olivert21 a écrit :


 
 
 
 :hello:  super anlayse alissia , je partage en tous points ton analyse...C'est sur que cette partie n'était pas plaisante mais franchement les verts ne peuvent pas faire autrement au vu de l'effectif....
 
De plus , le match de la semaine dernière ASSE - Nancy était exactement pareil , Nancy a bétonné et là personne n'a crié au scandale ?  
 
Bravo pour ton fair play alissia  ;)


 
C'est normal olivert faut savoir etre lucide :) et franchement même si ils avaient un meilleur effectif St E j'aurais dit ca, c'est quand même pas à eux d'animer un match au Vélodrome  
 
Bishop a raison c'est a celui qui recoit de faire le jeu, et l'OM ils ont certes eu le ballon, mais ils ont pas su en faire grand chose. Et honnetement, des équipes qui ferment le jeu, j'ai vu franchement pire à Marseille que St E hier soir, qui finalement a fait avec ses moyens, mais n'est pas resté à 11 derriere pendant 90 minutes (si ca avait été le cas je ne me serais pas tant énervée sur la nullité de nos defenseurs^^)


---------------
Mourinho : "Si le joueur argentin est le meilleur du monde, c'est simplement parce que Cristiano Ronaldo vient d'une autre planète. Mon joueur n'est pas né à Madère mais sur Mars."
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2011 à 12:44:34  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125