(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 3e journée - 20 et 21 août 2011

n°30982
gajs
Roger est le joueur derrière lequel nous courons tous. Nous sommes quatre ou cinq derrière lui. Peut-être faut-il que nous fassions une équipe, que nous unissions nos efforts, comme les Power Rangers, pour le battre ! (A. Roddick - Après Cincinnati 2
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 85 votes
Posté le 22-08-2011 à 13:13:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :

Pourtant alors ils jouent au foot?
 
Je suis désolé mais il faut avoir prendre des risques. Alors oui, en toute logique, celui a domicile doit faire le jeu et l'adversaire doit jouer en contre. Sauf que pour marquer des buts, il faut attaquer. Et samedi soir, il y a eu un exemple très concret: Lille. Ils étaient à Caen et c'est eux qui ont fait le jeu pour une victoire à la clé. Et pour ceux qui ne s'en rappelle plus, Lille est champion de ligue 1 et vainqueur de la coupe de France.


 
Oui précisément Lille est champion de France et se déplace à Caen, c'est quand même pas tout à fait la même configuration que le match OM-Sainté :) Sinon il suffirait que Galtier demande à ses joueurs de jouer comme le barça et on gagnerait la LDC.  
M'enfin j'aime quand même bien ce débat où il est reproché aux verts de ne pas avoir comme ambition de battre l'OM sur son terrain, c'est qu'on doit commencer à nous prendre au sérieux.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 22-08-2011 à 13:13:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125