(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 4e journée - 27 et 28 août 2011

n°31152
alfavince
efficacité,réalisme,victoire probante!
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 65 votes
Posté le 25-08-2011 à 23:56:52  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

Foot - L1 - DFCO
Huit matches pour Meïté
La commission de discipline de la Ligue de football professionel a décidé jeudi d'infliger une suspension de huit matches fermes à Abdoulaye Meïté pour «faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour trois mois». Le capitaine dijonais s'était rendu coupable d'un tacle dangereux ayant provoqué la blessure de Julien Quercia à l'occasion du match opposant le DFCO à Lorient samedi dernier. L'attaquant merlu a été opéré à Lyon d'une fracture bi-malléolaire de la cheville gauche
Voila pour avoir bléssé le lorientais sa va te calmé un peu mais 8 matchs c'est énorme quand même :ouch:  :ouch:


 
Ouais dyno , j'espère en tout cas que ses 8 matchs de suspension vont lui faire rentrer dans le crane qu'un tacle aussi rugueux qu'il a fait ne PEUX se reproduire . De l'engagement pour un défenseur c'est primordial mais cela ne veux pas dire taclé de la sorte , de plus sur le pauvre julien quercia qui décidement n'est pas épargné par les blessures . Dans le foot , il y a quand même des sanctions juste et injuste , celle çi me parait juste . Par contre , la brute multi récidiviste de dejong ( le tacle assassin sur ben arfa ) devrait pour ma part être bannit à vie , alors qu'il n'avait pris le moindre carton pour son tacle odieux ...


---------------
lorient 4ever
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 25-08-2011 à 23:56:52  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°31172
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 26-08-2011 à 10:21:40  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

Foot - L1 - DFCO
Huit matches pour Meïté
La commission de discipline de la Ligue de football professionel a décidé jeudi d'infliger une suspension de huit matches fermes à Abdoulaye Meïté pour «faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour trois mois». Le capitaine dijonais s'était rendu coupable d'un tacle dangereux ayant provoqué la blessure de Julien Quercia à l'occasion du match opposant le DFCO à Lorient samedi dernier. L'attaquant merlu a été opéré à Lyon d'une fracture bi-malléolaire de la cheville gauche
Voila pour avoir bléssé le lorientais sa va te calmé un peu mais 8 matchs c'est énorme quand même :ouch:  :ouch:


Sanction logique vu la blessure de Quercia et le tacle de boucher. Par contre je suis pas sur que si un joueur de Lyon, Paris ou l'OM par exemple aurait reçu la meme sanction.. J'attend de voir aussi la sanction que va prendre Nkoulou meme si il n'y a pas eu de blessure.


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
n°31180
mimill
En Ecosse, un homme a été arrêté pour attentat à la pudeur... parce qu'il s'épongeait le front avec son kilt.
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 26-08-2011 à 12:50:15  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

dynozo a écrit :

Foot - L1 - DFCO
Huit matches pour Meïté
La commission de discipline de la Ligue de football professionel a décidé jeudi d'infliger une suspension de huit matches fermes à Abdoulaye Meïté pour «faute grossière ayant causé la blessure de son adversaire et son indisponibilité pour trois mois». Le capitaine dijonais s'était rendu coupable d'un tacle dangereux ayant provoqué la blessure de Julien Quercia à l'occasion du match opposant le DFCO à Lorient samedi dernier. L'attaquant merlu a été opéré à Lyon d'une fracture bi-malléolaire de la cheville gauche
Voila pour avoir bléssé le lorientais sa va te calmé un peu mais 8 matchs c'est énorme quand même :ouch:  :ouch:


 
Tu crois qu'il l'a blessé volontairement  ??  :heink:  
 
8 matchs c'est énorme même pour ce genre de gestes... J'attends de voir les sanctions infligées à d'autres joueurs pour voir si la justice est la même pour tous  :o


---------------
Il faut cueillir les cerises avec la queue. J'avais déjà du mal avec la main !

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125