(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Paris : première place réservée ?

n°32528
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 02-09-2011 à 12:46:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

LBJ a écrit :

Personnellement, je pense que si le PSG n'est pas champion, ça ne sera pas une bonne saison (reste à savoir ce qu'ils feront en Europa Ligue). Faut pas oublier que déjà l'année dernière, le PSG était la 2ème meilleure équipe en terme de beau jeu. Si le PSG avait eu un bon gardien, et en plus un attaquant qui plantait des buts (dans le style de Gameiro), le PSG n'aurait surement pas été 4ème. C'est pour ça que Kombouaré a recruté Gameiro, et Douchez, car rien qu'avec ses deux joueurs, le PSG pourrait jouer le titre.  
Avec l'arrivé des Quataris, la donne a selon moi changé, les parisiens doivent gagné le titre cette saison (ou alors une 2ème place, mais si le PSG termine 3ème, ça sera selon moi une grosse déception pour les supporters de ce club).
Mais Lille, et Lyon auront surement leur mot à dire, contrairement à l'OM (qui ne sera surement pas dans le top 3 à la fin de la saison).


 
 
Si Paris terminait 3 ème, en tant que supporter, je serai content  :bounce:  :bounce: . L'objectif minimal est la LDC cette saison, pas le titre. Et les demis de la ligue europa


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 02-09-2011 à 12:46:22  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125