(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°32766
mika6908
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.3/5 pour 188 votes
Posté le 07-09-2011 à 19:27:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ribasdfco a écrit :

mon coeur est dijonnais l'ambiance sera surchauffer je dis pas que sa sera le parc des princes ou le vélodrome mais toute la ville attend avec impatience ce match qu'on peu presque qualifier de derby les gens ne cessent d'en parler les joueurs ont en conscience est Dijon a trop vite été  enterrer par les média l’équipe va se surpasser de  plus Lyon va penser a sont match de ligue des champions Dijon est un promu a ne pas prendre a la légère comme la dit lacazette je vois un nul!!!


 
Salut RibasDFCO !
Si jamais tu ne t'es pas présenté n'hésite pas à le faire c'est sympa de connaitre un peu plus sur les membres  
   -> http://forum.sportytrader.com/pron [...] ujet-1.htm
 
Sinon pour le match je suis pas certains que l'ambiance soit exceptionnel !
J'ai habité 18 ans à Dijon et j'ai encore beaucoup d'amis la bas qui sont abonnés. Pour les premiers match l'ambiance est poussive, beaucoup de bourgeois en latéral :/ Un peu comme à Lyon d'ailleurs ;)
 
Sinon je suis d'accord Dijon peut accrocher un nul. Lyon va avoir un peu la tête à la Ligue des champions et l'absence de Lisandro risque de faire mal. Mais attention car les jeunes et les recrues vont vouloir faire forte impression ! Un match trop indécis pour moi en tout cas je ne jouerais pas l'OL ;)
 
En espérant que le DFCO se maintienne cette saison ;)

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 07-09-2011 à 19:27:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32789
olivert21
" Lyon capitale des Gaulles , mais c'est Saint té qui fait bander la France "
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.7/5 pour 105 votes
Posté le 07-09-2011 à 23:13:59  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

ribasdfco a écrit :

mon coeur est dijonnais l'ambiance sera surchauffer je dis pas que sa sera le parc des princes ou le vélodrome mais toute la ville attend avec impatience ce match qu'on peu presque qualifier de derby les gens ne cessent d'en parler les joueurs ont en conscience est Dijon a trop vite été  enterrer par les média l’équipe va se surpasser de  plus Lyon va penser a sont match de ligue des champions Dijon est un promu a ne pas prendre a la légère comme la dit lacazette je vois un nul!!!


 
 
Un derby ??????????  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  à 200 kms ???  :lol:  :lol:  :lol:  
 
A ce moment là , mon ami Lyon a beaucoup de derby cet année à disputer  
 
si Dijon est un derby à 196 KMS , Evian l'est aussi 202 kms , saint étienne 60 kms ......... soit 3 derbys et 6 allers retours . En effet , ça en fait des derbys  :lol:  :lol:  :lol: . Et heureusement que Grenoble est descendu  :lol:  :lol:  :lol:  


---------------
l enfer vert

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125