(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 5e journée - du 10 au 11 septembre 2011

n°32854
bedehix
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 51 votes
Posté le 10-09-2011 à 04:15:45  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Marseille a tout intérêt à gagner son match dimanche, le championnat est bien plus précieux que la ligue des champions! D ailleurs leur premier match c est l'olympiacos qui n as pas joué un seul match officiel alors que marseille si ( même si les résultats nous sont défavorables ) alors ils peuvent sans doute se lâcher un peu plus pour gagner le premier match de la saison tres très attendu.( prendre le nul sur le sol grecque ne serait pas un mauvais résultat)
 
 J ajouterais qu'amalphitano est enfin présent, il m'a fait une très bonne impression et il devrait être une pièce maitresse ( si dd le fait jouer...) lors de ce match.
 
Marseille coté à 1.70 ca reste pas mal pour une équipe qui a "déjà besoin de points" et puis rennes n'a rencontré qu'une seule équipe à l'extérieur et en a pris 4, face à Caen ils en ont pris 2 ce qui me laisse penser qu'ils seront en difficulté même en jouant à dix derrière, je que je n'espère pas.


En L2, Monaco avait aussi besoin de points... Avant de perdre 3/1 à domicile... :D

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 10-09-2011 à 04:15:45  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°32856
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 10-09-2011 à 11:57:22  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

c4_master a écrit :

Marseille a tout interet a gagner son match dimanche, le championnat est bien plus precieux quela liguedes champions! D ailleurs leur premier match c est lolympiacos qui n as pas joué un seul match officiel alors que marseille si ( meme si les resultats nous sont defavorable ) alors ils peuvent sans doute se lacher un peu plus pour gagner le premier match de la saison tres très attendu.( prendre le nul sur le sol grecque neserait pasun mauvais resultat)
 
 J ajouterais qu amalphitano est enfin present il m a fait une très bonne impression et il devrait etre une piece maitraisse ( si dd le fait jouer...) lors de ce match.
 
Marseille coter a 1.70 ca reste pas mal pour une equipe qui a " deja besoin de points" et puis rennes n q rencontré qu une seule equipe a l exterieur et en apris 4, face a caen ils en ont pris 2 ce qui me laisse penser qu ils eront en difficultés meme en jouant a dix derriere, je que je n espere pas.


 
 
 
Une équipe a toujours tout interet à gagner un match :)  
Pour le match nul à l'Olympiacos, on ne peut pas dire que ce serait un bon résultat, au vu des deux autres adversaires ( Arsenal et Borussia ), il faut faire un sans faute contre les Grecs.
 
Amalphitano : pièce maîtresse pourquoi pas, mais A Ayew : pièce manquante !
 
Rennes ne jouera pas à 10 en défense, les bretons vont à Marseille pour gagner, le point du nul serait un bon point pour eux, et enverrait Marseille dans une crise.


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125