(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°34278
M51-OM13
"Si vous n'etes pas vigilants, les médias vous feront détester les opprimés et et aimer ceux qui les oppriment" _ Malcolm X
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 126 votes
Posté le 27-09-2011 à 13:06:41  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Moi il y a un truc que je comprend pas. Avant, quand un arbitre sanctionnait un joueur par un carton jaune, l'affaire était reglée, je pensais qu'il n'y avait que les gestes oubliés par l'arbitre qui était sanctionner. Maintenant, meme quand un joueur prend un carton, il est convoqué en comission... c'est quand meme pas de sa faute si les arbitres sont incompétent, le mec a décider de lui foutre un jaune, il prend un jaune c'est tout.  
 
Et Landreau sur Ben Khalfallah, il est convoqué ou pas ?


d'accord avec toi , et non il est pas convoqué :sarcastic:


---------------
http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_rc_toulon.jpg http://www.pronosoft.com/forums/images/smilies/userbar_om.jpg
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 27-09-2011 à 13:06:41  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°34279
michoco333
Parisiens et champions !
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 181 votes
Posté le 27-09-2011 à 13:07:50  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Moi il y a un truc que je comprend pas. Avant, quand un arbitre sanctionnait un joueur par un carton jaune, l'affaire était reglée, je pensais qu'il n'y avait que les gestes oubliés par l'arbitre qui était sanctionner. Maintenant, meme quand un joueur prend un carton, il est convoqué en comission... c'est quand meme pas de sa faute si les arbitres sont incompétent, le mec a décider de lui foutre un jaune, il prend un jaune c'est tout.  
 
Et Landreau sur Ben Khalfallah, il est convoqué ou pas ? Ah bah non Saint Landreau n'est pas méchant et n'avait pas l'intention de faire faute, bien sur...


 
 
Oui, parce que il suffit à l'arbitre de faire un rapport pour que le joueur soit convoqué. Certains en font pleins et d'autres n'en font aucun !
 
 


---------------
https://smileys.surlatoile.org/repository/Sport_et_loisirs/psg.gif
n°34286
ant1kobe
"Je pense que l'équipe qui va recevoir aura peut-être l'avantage à domicile de jouer à la maison" Patrick The Only One Vieira.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.6/5 pour 93 votes
Posté le 27-09-2011 à 19:25:02  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

Moi il y a un truc que je comprend pas. Avant, quand un arbitre sanctionnait un joueur par un carton jaune, l'affaire était reglée, je pensais qu'il n'y avait que les gestes oubliés par l'arbitre qui était sanctionner. Maintenant, meme quand un joueur prend un carton, il est convoqué en comission... c'est quand meme pas de sa faute si les arbitres sont incompétent, le mec a décider de lui foutre un jaune, il prend un jaune c'est tout.  
 
Et Landreau sur Ben Khalfallah, il est convoqué ou pas ? Ah bah non Saint Landreau n'est pas méchant et n'avait pas l'intention de faire faute, bien sur...


 
ben ouais mais dans ce cas là les simulations non vues par l'arbitre y a aucune raison de les sanctionner non plus d'après ton raisonnement... si le mec prend un jaune alors qu'il fait une agression qui mérite un rouge, je vois pas de raison pour ne pas le convoquer...


---------------
LAURENT BLANC M'A TUER

Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125