(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°36382
raymonade1
J' avais une maison au bord de la mer. Mais pour aller à la plage, il fallait passer devant le bar. Je n'ai jamais vu la mer. - George Best
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 148 votes
Posté le 11-11-2011 à 14:24:13  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Bishop a écrit :

Moi je suis plutôt content de ce qui se passe. Amener Ancelotti ne va pas faire du bien. Pourquoi? Car son système ne va pas du tout correspondre aux profils des joueurs qu'il a.
 
Malheureusement, AK n'est viré juste car il n'est personne, au sens, il n'a pas de reconnaissance internationale.


 :lol: pourquoi ça te fais tant de mal que sa de voir Paris leader?
 
Mais oui je suis d'accord sur le fond, virer maintenant Kombouaré, ça ne pourrait etre que néfaste je pense, et Leonardo le sait de toute façon. Je ne vois surtout pas la logique de le virer quand il est leader avec un des meilleurs bilan du club depuis belle lurette, alors qu'ils avaient la possibilité de le virer en début de saison ou avant et qu'ils ne l'ont pas fait... mais si les résultat sont là, il ne sera pas virer, et c'est surement pas les supporters qui vont réclamer son départ..


---------------
http://fc03.deviantart.net/fs71/f/2012/133/5/2/falcao_garcia_by_luizfelipe17-d4zlu9s.png
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 11-11-2011 à 14:24:13  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125