(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 : saison 2011/2012

n°45247
livestrong
La culture ne s'hérite pas, elle se conquiert.
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3/5 pour 84 votes
Posté le 08-05-2012 à 13:57:55  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

Driou59 a écrit :

Chant anti-stéphanois : 200 000 euros par joueur réclamés !
 
 
Il avait évoqué récemment vouloir que les joueurs concernés par le chant anti-stéphanois versent une somme d’argent qui viendrait en aide aux nécessiteux à Saint-Etienne. Aujourd’hui, l’arrière-petit-fils de Geoffroy Guichard, Xavier Kemlin, a précisé sa pensée dans les colonnes du Progrès, exigeant des joueurs lyonnais incriminés qu’ils versent 200 000 euros chacun au patronage Saint-Joseph sous peine de porter l’affaire devant la justice.
 
« Je ne m’attaque ni à L’OL, ni à Aulas, mais à huit individus auxquels je demande à chacun des excuses avec une obole, a souligné Kemlin. Comme cet argent ira au patronage Saint-Joseph, ils verront vraiment ce qu’est la misère stéphanoise. » Par son action, il entend ainsi contribuer à moraliser «  la planète foot qui marche sur la tête  », estimant que ce n’est pas une somme énorme « quand on gagne 3,6 millions d’euros par an ». Une seule certitude, l’affaire ne restera pas sans suite.



 
 
Il a fumé quoi? :D


---------------
« Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non.  »
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 08-05-2012 à 13:57:55  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125