FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?

 

(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?


 
15.8 %
 3 votes
1.  Oui
 
 
68.4 %
 13 votes
2.  Non
 
 
15.8 %
 3 votes
3.  Ne Sais Pas
 

Total : 20 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?

n°35024
Neversoft
Tipster PRL, Serie A; Tennis
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 3.2/5 pour 250 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:45:39  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

" Ou est passé l'humilité des supp parisiens "   " sert à rien de s'avancer autant "
 
 
Quelqu'un pour me dire où les parisiens se la pètent ( je parle sur ce topic ) et où quelqu'un dit que le PSG va tout ecraser? Bien au contraire on a tous répondu que cette année il n'y a pas vraiment d'écart entre les autres équipes et que les matchs du PSG ont toujours été accrochés. Je comprend que ça vous démange de titiller un peu les méchants parigo mais si vous pouviez le faire intelligemment ce serait pas mal. Allez, sans rancunes. :)


 
Sur le forum ce n'est pas le cas, même si l'ouverture de ce topic peut le faire penser, ainsi que d'autres, mais cela ne concerne pas la globalité des supporters parisiens du forum. Tu as eu en effet un discours modéré depuis l'arrivée des qataris, mais ce n'est pas le cas de tout le monde.

mood
SportyTrad er
profil
Posté le 19-10-2011 à 12:45:39  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros

n°35027
kevin2311
Venez nombreux participer au concours de prono de Kévin et Dynozo dans la catégorie Concours & Quizz
Profil : Dieu du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 126 votes
Posté le 19-10-2011 à 12:56:29  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

raymonade1 a écrit :

" Ou est passé l'humilité des supp parisiens "   " sert à rien de s'avancer autant "
 
 
Quelqu'un pour me dire où les parisiens se la pètent ( je parle sur ce topic ) et où quelqu'un dit que le PSG va tout ecraser? Bien au contraire on a tous répondu que cette année il n'y a pas vraiment d'écart entre les autres équipes et que les matchs du PSG ont toujours été accrochés. Je comprend que ça vous démange de titiller un peu les méchants parigo mais si vous pouviez le faire intelligemment ce serait pas mal. Allez, sans rancunes. :)


Désolé si j'ai mal parlé, mais j'ai juste répondu à michoco en rigolant, parce que ça m'a fait rire qu'il dit que si Paris gagne cette saison il seront encore champion l'année prochaine. Je n'ai rien contre les parisiens.


---------------
Venez nombreux participer au concours de prono du mois de mai de Kévin et Dynozo

Aller à :
Ajouter une réponse
   FORUM paris sportifs – 1er Forum pronostic paris sportif bookmaker Betclic Bwin Pmu » France » Ligue 1 »

Est-ce que Paris est trop fort pour la Ligue 1 ?

 

1. Bonus Foot - 125-125