(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

guéguerre à Marseille ????

n°35532
LBJ
"You were sheep among wolves. Be wise as serpents, yet innocent as doves"
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.8/5 pour 41 votes
Posté le 29-10-2011 à 19:15:36  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

amsi77 a écrit :

et si tout cette fumée venait juste cacher les mauvais résultats de l'OM et la médiocrité des joueurs et des dirigeants .  
 
Tout est orchestré à mon avis par Anigo et Labrune et même Deschamps , même s'il est de notoriété publique que Anigo et deschamps ne peuvent pas se sentir


 
Personnellement, je trouve ça vraiment trop gros. Si Anigo déteste Deschamps, c'est uniquement parce que ce même Deschamps voulait le remplacer par Bernès. Anigo jugeant Bernès de n'être qu'une crapule, qui aurait pu (re)ternir l'image du club. Finalement, José sera maintenu.
Anigo est un vrai Marseillais, et il refuse de voir revenir des gens salir l'image de ce club (faut-il rappeler que Bernès a été condamné a plusieurs années de prison suite à l'affaire OM-VA) . Quoi qu'on en dise, Anigo a fait un gros travail pour redorer l'image de l'OM. Et pour ça, respect.  
C'est pourquoi, je vois bien José rester à l'OM (après je ne dis pas qu'il ne sera pas virer, ce que je souhaite pas pour l'OM), du moins tant que l'OM ne sera pas gouverner par un gars de Marseille.


---------------
"Victoria Concordia Crescit"
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 29-10-2011 à 19:15:36  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
Ajouter une réponse
 

1. Bonus Foot - 125-125