(150€ de bonus Zebet) | (100€ en bonus Winamax) | (107€ de bonus Bwin)

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ligue 1 - 13e journée - 5 au 6 novembre 2011

n°35817
nico96321
Profil : Légende du pari sportif
profil
Note : 2.3/5 pour 43 votes
Posté le 05-11-2011 à 11:25:53  answer
 
Voir ce message dans le sujet non filtré
 

darkdavion a écrit :


avantage Nancy quand meme, le score 0.0, 1.0, 1.1 les brestois sont bien sur leurs terres, moins quand ils voyagent  


 
Je ne suis pas d'accord.
Il n'y a qu'à voir les résultats à l'extérieur la saison dernière et même cette saison!
Et encore, combien de points n'avons-nous pas perdu? enfin il ne sert à rien de parler du passer mais cette équipe de Brest, que l'aime ou qu'on ne l'aime pas, il faut admettre qu'elle est capable de bousculer bien des équipes.
Par exemple au Parc, Brest a longtemps fait le jeu avant que Pastore ne débloque la situation pour paris (comme souvent cette saison :sarcastic: ).
A Bordeaux, n'oublions pas que nous tapons le poteau et qu'on nous refuse un pénalty.
 
Je ne remets pas en cause ces points perdus (enfin si :D ) mais je pense que Brest, depuis qu'ils ont (enfin!!) gagner, peu davantage se libérer.
 
Surtout que sur le plan offensif, il y a enfin du mieux avant notamment L.Touré qui explose !!
 
Enfait, tout dépend de la manière dont le coach Dupont va faire sa compo
Car de la découlera l'objectif du club: ramener un point, ou tenter d'enfoncer nancy, avec tout les risques que cela engrange.


Message édité par nico96321 le 05-11-2011 à 11:27:27
mood
SportyTrad er
profil
Posté le 05-11-2011 à 11:25:53  answer
 

Profitez des meilleures cotes et du meilleur bonus pour vos paris :


Bonus exclusif de 150€ !
+ d'infos sur
L'offre
+ d'infos sur
Le Bonus 150 euros


Aller à :
 

1. Bonus Foot - 125-125